• GwBBCode Builder V.2
  • Convertisseur de gwBBCode V.2
  • GwBBCode Builder V.1
  • Convertisseur de gwBBCode V.1

    Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




    Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
    Auteur Message
     Sujet du message: Panthéon des hauts faits pour Guildwars 2
    MessagePublié: Sam Oct 09, 2010 8:54 pm 
    Hors-ligne
    Administrateur
    Avatar de l’utilisateur

    Inscrit le: Mer Nov 22, 2006 12:01 am
    Messages: 4149
    Localisation: France
    http://hom.guildwars2.com/#page=welcome

    Dans le Panthéon des Hauts Faits, un lieu illustre niché dans les Lointaines Cimefroides, trophées et tapisseries exaltent les victoires et prouesses des héros. 250 années après, vos exploits passés résonnent à travers les âges. Avec notre nouvelle application Web, le Calculateur de récompenses du Panthéon, vous saurez quelles récompenses vos personnages de Guild Wars pourront revendiquer dans Guild Wars 2 !

    Comment cela fonctionne-t-il ?

    Les récompenses de Guild Wars 2 sont définies par les exploits et distinctions accumulés par l'ensemble des personnages de votre compte Guild Wars. Ils sont rassemblés dans le Panthéon des Hauts Faits, accessible dans Guild Wars: Eye of the North. Comme le savent déjà la plupart des joueurs de Guild Wars, le Panthéon des Hauts Faits est une zone instanciée, une vaste salle des trophées exclusive à vos personnages. Le Panthéon commémore les exploits signés dans Eye of the North, le Guild Wars d'origine, Guild Wars Factions et Guild Wars Nightfall. Les monuments exposés dans le Panthéon rapportent des points à dépenser ultérieurement pour doter vos personnages de Guild Wars 2 de titres, compagnons et objets exclusifs.

    Vous pouvez d'ores et déjà utiliser le Calculateur de récompenses du Panthéon pour comprendre comment les récompenses sont calculées, déterminer quelles récompenses vous avez débloquées et découvrir quels autres objets seront disponibles à la sortie de Guild Wars 2. Pour ce faire, il suffit d'entrer le nom d'un personnage issu de votre compte Guild Wars !

    À quelles récompenses pourrez-vous prétendre ?

    Les récompenses décernées à vos personnages de Guild Wars 2 sont exclusives au Panthéon des Hauts Faits : vous ne pourrez vous les procurer nulle part ailleurs. Selon les antécédents de vos personnages dans Guild Wars, vous pourrez débloquer :

    * Des titres spécifiques au Panthéon des Hauts Faits
    * Des familiers pour votre rôdeur, comme la veuve noire ou la méduse arc-en-ciel
    * Des miniatures, comme le serviteur golem rouge ou le chat tigré orange, accessibles à n'importe quelle profession
    * Un vaste éventail d'armes, comme l'arc court animé ou l'épée damnée
    * Des pièces d'armure pour vos ensembles d'armure légère, intermédiaire et lourde

    Vos nouveaux personnages Guild Wars 2 seront capables d'utiliser ces objets de bas niveau et armures sur-le-champ. Nous vous fournirons les moyens d'utiliser ces objets spéciaux au fur et à mesure que vous progressez vers les niveaux supérieurs.

    Prenons un exemple

    Disons que votre personnage principal est un rôdeur appelé Mira Verde : accompagné de son fidèle compagnon moa, elle s'est aventuré jusqu'aux moindres confins de la Tyrie dans la campagne Guild Wars d'origine et dans Guild Wars: Eye of the North. Mira Verde a accumulé des points dans chacune des cinq catégories de monuments : Dévouement, Fraternité, Honneur, Résistance et Courage. Supposons maintenant que dans Guild Wars Factions, vous ayez incarné un certain Monsieur Vivelame, assassin de son état. Celui-ci a obtenu des statues du monument consacré à l'Honneur autres que celles acquises par Mira Verde.

    Lorsque vous entrez le nom de Mira Verde ou de Monsieur Vivelame dans le Calculateur de récompenses du Panthéon, vous observerez que les points de récompense acquis par l'un ou l'autre de ces personnages sont cumulés. Si Mira Verde et Monsieur Vivelame vous ont respectivement rapporté 12 et 3 points, le total de points à votre disposition s'élèvera alors à 15 et vous pourrez prétendre à toutes les récompenses de rang 1 à 15 sur l'échelle de récompenses dans Guild Wars 2. Le Calculateur de récompenses récapitule également les points dévolus à chaque monument. Vous pouvez ainsi déterminer la somme de points qu'il vous reste à obtenir puis entreprendre des défis spécifiques pour enrichir votre capital !


    À quoi bon une salle des trophées bien garnie si ce n'est pour s'en glorifier ? Vous pouvez désormais exposer les récompenses acquises au Panthéon des Hauts Faits sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter et susciter l'admiration de vos amis !

    Guild Wars 2 a beau se dérouler plusieurs siècles dans le futur, les glorieux exploits signés dans Guild Wars sont immortalisés dans le Panthéon des Hauts Faits. Forgez votre destinée !

    _________________
    Image
    IG: Diablo Life, Live To Kill All, l Born to Own l ...
    Image

    Image

    Les hommes ne sont pas supposés courir après le bonheur...
    Ils sont supposés vivre dans la douleur.


    Haut
     Profil  
     
    Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
    Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

    Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


    Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


    Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

    Rechercher pour:
    Aller vers:  
  • Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
    Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr