Mises à jour à venir, par le producteur Chris

Mises à jour à venir, par le producteur Chris

Messagepar Beber Cb » 22 Nov 2012, 01:07

Voici une liste non exhaustive des objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochains mois :

  • Modifier tous nos donjons existants (mode histoire et mode explorable) en corrigeant l’équilibre et en remaniant la répartition des ennemis.
  • Ajouter d’autres donjons à celui des Fractales des Brumes
  • Diversifier les créatures, améliorer notre système d’adaptation du niveau en zone ouverte et revoir de nombreux évènements et expériences à travers toute la Tyrie.
  • Corriger et améliorer le contenu existant du jeu et le lier plus intimement à la progression des joueurs dans Guild Wars 2.
  • Enrichir le contenu durable de la Crique de Sud-Soleil.
  • Ajouter du contenu spécifique et des éléments de progression propres aux guildes.
  • Continuer à faire évoluer le JcJ vers un véritable E-sport, comme nous en avons parlé ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/structured-pvp-iceberg/
  • Ajouter du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.
  • Continuer à développer l’histoire et les aventures de Guild Wars 2.
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Re: Mises à jour à venir, par le producteur Chris

Messagepar lulu » 19 Fév 2013, 14:16

Source : http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/patch-flamme-et-froid-26-fevrier-mise-a-jour-81487

Les joueurs ont donné de nombreux retours quant au système de récompenses qu'ils trouvent trop approximatif. En effet lors d'événements tels que l'attaque de Champions, il fallait avoir tapé ces monstres un nombre précis de fois afin d'espérer recevoir une récompense (un objet de bonne qualité par exemple).

Colin Johanson affirme que lors de la sortie de "La tempête imminente" les joueurs recevront ayant infligé des dégâts au monstres Champions recevront obligatoirement un objet bleu ou supérieur. Les monstres Vétérans quant à eux auront plus de chances de laisser tomber des objets de qualité.

Colin ajoute aussi que certaines zones de la Tyrie récompenseront davantage les joueurs (on peut donc s'attendre à une hausse du taux de drop dans les zones 70 à 80).
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