Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar zit » 22 Août 2012, 19:20

attend je vais essayer de me réhabituer au script ig "...OSEF..." tetris power :adore01:
non mais serieux vous avez deja vu un joueur de blizzard passer a GW et vice versa :byebye1:
ouais oki plein de fois je sors--->
les editeurs vendent plein de zeu comercialeu pour vider les popoches de zen qui doivent pas savoir vider leurs bourses autrement, et puis apres c meme zen apporte leur critique tel un zournaleu ki dit kiki fai cho cet été et qu'il faut surtout boire.
si je m'égare faut le dire :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zit
Barbie
 
Message(s) : 183
Inscrit(e) le : 18 Avr 2012, 09:56
A remercié: 19 fois
Remercié: 17 fois

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar jojo » 22 Août 2012, 19:26

Tu ne t'égares pas, tu es ... ... Zit Image :byebye0:
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
Blontitude
 
Message(s) : 298
Inscrit(e) le : 03 Avr 2012, 08:49
Localisation : 74
A remercié: 94 fois
Remercié: 20 fois

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar hubertvn » 06 Sep 2012, 10:09

Un blond (parmi les TODK qui joue sur D3) postera bientôt sur le forum Diablo 3 un post assez "deçevant". je vais vous citer un morceau.

bjr a tous
je joue depuis maintenant assez longtemps pour donner mon avis et quelque commantaire sur d3
je suis et resterai un fan absolue de diablo 2 et j'attendais depuis longtemps la suite
jai investie dans 1 pc neuf (700 euro) et 1 version collector de d3 (150 euro pour avoir 10 point de haut fait et aucun item valable)....

..... j'attend avec impatience les commantaires d'autres joueurs me disant "ta jouer + de 600 heures alors c 1 bon jeu !
pour moi un bon jeu est un jeu qui nous laisses 1 bon souvenir qu'importe le temps passer dessus. La le jeu me laisse 1 gout amer de pas fini , avec des haut fait plutot nul n'apportant rien de plus, faire les 5 persos differant je comprand mais pourquoi
en faire 2 de chaque ? (avec mon espris mal placer c pour qu'on achete 2 fois plus d'equipement ?)
en gros le jeu est trop court, le refaire 4 fois c'est vraiment nul, Mr blizzard faite des zones en plus et supprimer le cauchemar ou l'enfer
le mode multijoueur 4 perso max la bonne blague pourquoi faire cinq classe si on ne peu jouer qu'a 4 ?
(brider a deux joueur c encore du multijoueur ?)...
:GWvsD3:

Bon bah ça, c'est fait :rip:
Dans le monde du destin, il n'y a pas de choix, il n'y a qu'un chemin.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hubertvn
Blontitude
 
Message(s) : 971
Inscrit(e) le : 23 Jan 2012, 22:43
A remercié: 114 fois
Remercié: 145 fois

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar Beber Cb » 06 Sep 2012, 11:55

hubertvn a écrit:
le mode multijoueur 4 perso max la bonne blague pourquoi faire cinq classe si on ne peu jouer qu'a 4 ?
(brider a deux joueur c encore du multijoueur ?)



:kaka: :kaka: :kaka: :kaka:
Agent comptable de la guilde et crêpier à ses heures

Image
Avatar de l’utilisateur
Beber Cb
Blontitude
 
Message(s) : 796
Inscrit(e) le : 26 Jan 2012, 14:04
Localisation : Région Parisienne, Yvelines
A remercié: 81 fois
Remercié: 88 fois

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar zit » 07 Sep 2012, 09:05

HUb je peux te pistonner dans une petite guilde dans un jeu de niche qui s'appelle Guild wars 2, le jeu n'est pas tres connu le 1 n'était pas terrible. bon bah c'est une guilde de blonds du nom de TODK, on fait des sorties pour personnes agées comme l'affreux Jojo.
Pour te dire hier soir j'emmene Mani et Jojo faire un jumping puzzle que j'ai decouvert par hazard, et voila qu'on est parti dans une folle aventure (mel brooks power) a traverser une map entiere pour atteindre ce fameux jumping machin (ce n'est pas un titre de justin bieber, ca donne un point de succes et un coffre avec des zolies babioles).
donc nous voila a l'entrée d'une grotte on ouvre une grille et hop premiere epreuve ouvrir la seconde grille trop facile des rochers qu'on ramasse dans un torent d'eau nous serve a bloquer trois boutons dicéminer dans la caverne sur des stelles.
la seconde grille ouverte on se retrouve devant une nouvelle epreuve traverser lit de pierre qui se cassent a ton passage pour te faire tomber dans une fosse remplie de mechant pique qui te tue.
comme nous sommes blonds on traverse pas assez vite badaboum pif paf on meurt joyeusement au fond du trou, pas grave on va au point de rez, oupsss on a oublié de declencher le point de rez le plus proches.
c'est reparti pour run toute la map sauf moi qui avait deja fait la zone, ce qui me permet d'observer sur la map les points bleus de mes 2 compagnons qui me rejoignent. Jojo fait du "tourisme" pour pas dire qu'il se perd dans une grotte qu'il trouve tres belle ensuite monsieur fait des empletes au marchand de reparation d'armure oui tu comprend il avait un accro à son costume de necro en tombant comme si un necro avait besoin d'etre tout bien sappé.
enfin nous revoila réuni on recommence grille 1, grille 2 et cette fois on traverse chacun notre tour en courant et sautant. gagné!!!! ouais on est les plus fort...
ce n'est pas fini, un petit dedale de passages remplies de spectres et de pieges a pointes. on tourne, on vire reviens sur nos pas en vrai blond.
enfin on trouve la sortie une cascade qui se jete dans une immense cache ou mouille un ancien navire de pirates, tous les pirates sont en spectre et garde leurs navires. apres hésitation pour sauter de la cascade ( c'est pas vrai j'ai courru trop vite et suis tombé direct chut faut pas le dire) on nage dans l'eau j'etais deja venu et je savais qu'on ne pouvais pas monter a bord par la flotte. donc avec la vue panoramique on peut voir que des poutres vers le plafond de la grotte donnerai acces sur le map a la proue du navire.
c'est reparti mon kiki heu non mon Jojo et mon Mani. on se decide a monter, un petit embarcadere avec quelques mobs qu'on ignore totalement nous donne acces a une premiere poutre montante sur une nouveau petit passage. le passage est en U de l'autre coté que vois je? ha bah tiens une nouvelle poutre qu'on traverse.
nous voila deja assez haut, on peut voir le pont du bateau avec quelques spectres nous y attendant en derniere epreuve mais car il y a un mais l'avant derniere epreuve est d'atteindre le mat a l'avant du navire.
5 poutres enfoncées dans la roche nous permettent d'etre assez pres pour sauter sur le mat, Mani se lance et s'autosuicide en sautant trop court. On est mort de rire sur mumble, Mimi qui ecoute derriere sourit. avec Jojo on fait les malins et plouf retour a la case depart.
Cette avant derniere epreuve à durer un temps certain ou un certain temps, surtout pour Mani qui a l'air davoir 2 pieds gauches, moi qui atteind rapidement le mat mais qui a froce d'attendre de tourner et me retourner fini par tomber comme une larve dans la flotte et hop faut recommencer, une bonne tranche de rire tout ca.
par contre sur le pont alors la pour casser du mobs ca va tout seul roxxor power, on trouve quand meme le moyen de chercher le coffre qui etait juste au milieu dans la calle. on drop des trucs sympa sauf Mani comme dit Jojo c'est parce qu'il a un malus de temps pour avoir mis 2 siecles a traverser les 5 poutres.

Hub si tu as eu le courage de me lire (dechiffrer) jusqu'au bout, tu as deja un succes. Et a bientot IG si tu veux jouer à un jeu pas terrible avec des blonds que tu ne connais pas du tout et qui te fond pas chier du tout pour que tu nous rejoignes.

L’auteur zit a été remercié par : 3
Inyae (07 Sep 2012, 13:54) • jojo (07 Sep 2012, 11:26) • hubertvn (07 Sep 2012, 11:20)
Note: 33.33333%
 
Avatar de l’utilisateur
zit
Barbie
 
Message(s) : 183
Inscrit(e) le : 18 Avr 2012, 09:56
A remercié: 19 fois
Remercié: 17 fois

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar jojo » 07 Sep 2012, 11:26

J'adore le résumé Zit :giggle01: et c'est tellement vrai :byebye0:
Tiens j'ai fait une petite vidéo de Mani l'alpiniste onion68
clickici
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
Blontitude
 
Message(s) : 298
Inscrit(e) le : 03 Avr 2012, 08:49
Localisation : 74
A remercié: 94 fois
Remercié: 20 fois

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar lulu » 07 Sep 2012, 13:18

Merci zit pour la description de cette folle aventure. En tout cas jojo etait au taquet hier soir !
Par contre tu parles de 'vue panoramique' a un moment, il y a une touche pour l'activer ? Car je n'ai pas trouvé comment faire des screens sans avoir notre personnage dans le champ de vision. On peut pas zoomer au max avec la molette et ça m'embête bien !
Image

L’auteur lulu a été remercié par :
hubertvn (07 Sep 2012, 20:19)
Note: 11.11111%
 
Avatar de l’utilisateur
lulu
Barbie
 
Message(s) : 157
Inscrit(e) le : 21 Avr 2012, 11:33
A remercié: 1 fois
Remercié: 9 fois

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar Inyae » 07 Sep 2012, 14:12

Hé hé. C'est vrai que c'est super marrant, surtout à plusieurs les jumping puzzles.

Mais ce serait encore plus marrant, que quelqu'un vienne nous dire ce qu'on doit faire "en théorie" (mais qu'on ne fait jamais), et que depuis 2006, aucun blond ne l'écoute. Moi, j'aimerais bien, ça me manque.

Pis il nous manque quelqu'un pour rusher le coffre avant tout le monde, comme par exemple hier soir, avec beber et jojo on s'est retrouvés avec le pop des moas au coffre de fin du jumping puzzle de la clique du bretteur, ben il manquait quelque chose : personne n'a ouvert le coffre avant qu'on tue les moas.

Enfin bref, oublie diablo, Hub, on t'en conjure.
Viens avec les blonds et les blondes.
Viens du coté clair de la Force.
Image
ex Cheftaine blonde, TODK de coeur

L’auteur Inyae a été remercié par :
hubertvn (07 Sep 2012, 20:19)
Note: 11.11111%
 
Avatar de l’utilisateur
Inyae
Blontitude
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 28 Avr 2012, 13:32
Localisation : Région Parisienne, France
A remercié: 53 fois
Remercié: 77 fois

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar weedwizard » 07 Sep 2012, 16:29

Inyae a écrit:...
Enfin bref, oublie diablo, Hub, on t'en conjure.


+1

Inyae a écrit:...Viens avec les blonds et les blondes.


:mrgreen:

Inyae a écrit:...Viens du coté clair de la Force.


:cool_beauty:
Image
Avatar de l’utilisateur
weedwizard
Blontitude
 
Message(s) : 565
Inscrit(e) le : 12 Mai 2012, 19:39
Localisation : Belgique
A remercié: 74 fois
Remercié: 46 fois

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

Messagepar hubertvn » 07 Sep 2012, 20:34

:cryy: snif snif, c'est très touchant. Je vous remercie beaucoup. J'essaie de trouver une excuse mais ce n'est pas facile du tout. Je ne vous promets rien, mais peut-être, je vous rejoindrai après mon niveau 160 sur Diablo3 (histoire de me profiter un peu plus la solitude, le silence, le souffrant de Diablo)

onion68
Dans le monde du destin, il n'y a pas de choix, il n'y a qu'un chemin.
Image
Image

L’auteur hubertvn a été remercié par :
zit (08 Sep 2012, 08:36)
Note: 11.11111%
 
Avatar de l’utilisateur
hubertvn
Blontitude
 
Message(s) : 971
Inscrit(e) le : 23 Jan 2012, 22:43
A remercié: 114 fois
Remercié: 145 fois

PrécédentSuivant



Retour vers Discussions générales


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)