Présentation Nekker nez coeur (n'écoeure)

Présentation Nekker nez coeur (n'écoeure)

Messagepar Nekker » 18 Août 2014, 02:08

Après avoir un peu blablater avec Arthur ce soir et un passage éclair chez le coiffeur je vous envoie une présentation rapide en attendant de pouvoir faire connaissance sur le vocal

Mon(mes) Pseudos (ou surnom(s)) :
surnom : Nekker
Pseudos : Lange wapper (gardien), Kahena Redhamaj (war) , Coffeelyne (rodeuse), Skadi de Niflheim (rodeuse bis, la classe est tellement naze qu'il m'en fallait 2 ! ), Rueda le fou (ingé banque), Wystaria synensis (necrotte), Cookiella (elem), Cyllan assan (voleuse)

-Pourquoi ce(s) pseudo(s) : pour la plupart, du RP raté

-Mon âge : ça commence par un 2, ça finit par un 7, devinez le reste

-Mon(mes... :p) sexe : ça va dépendre de ce que j'ai mangé ou fumé le matin

-Ma ville et région : avant, sur le chat de fun radio (oui ! ça date, certains d'entre vous n'étaient meme pas nés à l'époque du 56k et alors ????) , on demandait directement ASV ça allait plus vite onion68

-Mon job : si je passe 8h/jour sur gw, est ce que je peux dire que gw est mon job?

-Ce que j'aime : mes chats, mes 9 légendaires et demi, les crêpes, bruler des enfants et violer des maisons

-Ce que je déteste : les bananes, les brocolis et le béton (ça brule pas bien :cryy: )

-Avez-vous joué à d'autres jeux? : pokemon, zelda, eden eternal, rappelz, les princes de Catane

-Pourquoi notre guilde? : parce que je ne serais plus seul(e) à me faire appeler Kinder :D

-Que recherchez-vous dans le jeu? : du karma pour finir ma légendaire et ensuite, des copains pour remplacer le lfg

Note : guildés ce soir aux alentours d'1h30, Fauco (le gros vaniteux qui fait des fautes partout et qui postule à mes cotés) et moi partons en vacances pour manger des crêpes lundi ou mardi, sans date de retour fixe (avant septembre quand même) donc ne vous inquiétez pas de voir 2 nouveaux fraichement guildés qui n'ont pas la décence de venir dire bonjour, c'est juste qu'on sera en train d'essayer de bronzer au lieu d'entretenir notre carence en vitamine D.

Sur ce, bon mois d'aout, bisous bonheur chatouilles et à bientôt
Nekker
Epic Fail blond(e)

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 18 Août 2014, 01:40
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: Présentation Nekker nez coeur (n'écoeure)

Messagepar Beber Cb » 18 Août 2014, 09:04

Bienvenue chez nous :eat:

Nekker a écrit:
-Mon job : si je passe 8h/jour sur gw, est ce que je peux dire que gw est mon job?

Ah j'ai trouvé pire que moi, je tourne, comme Fauco, aux alentours de 3700 h cuteonion38
Agent comptable de la guilde et crêpier à ses heures

Image
Beber Cb
Blontitude

Message(s) : 796
Inscrit(e) le : 26 Jan 2012, 14:04
A remercié: 81 fois
Remercié: 88 fois

Messagepar weedwizard » 19 Août 2014, 15:50

Beber Cb a écrit:Bienvenue chez nous :eat:

Nekker a écrit:

Ah j'ai trouvé pire que moi, je tourne, comme Fauco, aux alentours de 3700 h cuteonion38

Bienvenue chez les blonds !!!

niveau heure de jeu je suis dans l'inter-classe je dirais avec mes +/- 2500h (à vérifier) :byebye1:
Image
weedwizard
Blontitude

Message(s) : 565
Inscrit(e) le : 12 Mai 2012, 19:39
A remercié: 74 fois
Remercié: 46 fois

Messagepar Arthur » 27 Août 2014, 21:29

:mm0:

BIENVENUE !

Oulà... attention... Blonde Kinder en vue !!! :em33:

Ni plus, ni moins ci-dessous screenée/ filmée en flagrant délit de combos... Nekker face a un Ele !

Image
http://www.youtube.com/watch?v=IrLyfHy4xbE

Super ton post le soir même et bienvenue encore !
Image
Sur l'oreiller du mal c'est Satan Trismégiste
Qui berce longuement notre esprit enchanté,
Et le riche métal de notre volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste.
*BAUDELAIRE*
Arthur
Epic Fail blond(e)

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 01 Mai 2014, 00:15

Messagepar Nekker » 28 Août 2014, 11:09

Merci ! :)

Effectivement, dès que je vois une boule d'éclairs, je n'ai qu'une envie, lui sauter dessus, parce que les éclairs, ça a l'air cro bon ! Miam !
Nekker
Epic Fail blond(e)

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 18 Août 2014, 01:40

Retour vers Les Présentations