Présentation de Lysandria Voluspa - Norn Nécromante

Présentation de Lysandria Voluspa - Norn Nécromante

Messagepar Lysandria Voluspa » 22 Déc 2013, 16:23

Allez un peu de RP - Mon nom est : Lysandria VOLUSPA
Mes origines ne sont pas bien définies, je sais juste que j'avais une grand-mère qui venait du désert, des montagnes de Kabylie et qui était arrivée dans ce pays qui est le mien maintenant je ne sais comment.
Quel choc et quel changement cela a du être pour elle, les dunes de sable à perte de vue, la couleur ocre des dunes de Durdjura, la chaleur intense et après la neige qui recouvre tout. Je ne l'ai pas connu, ma mère me parlait souvent d'elle, en fait ma mère avait été recueillie par elle quand elle était enfant car ma grand-mère vivait seule et n'avait jamais eu d'enfant.
Ma grand-mère lui raconta plus tard qu'un jour elle était partie avec sa tribu, défendre une contrée lointaine envahie par des renégats qui avaient massacrés presque tout le village.
une fois la bataille finie, tout le monde rentrait dans les maisons pour voir si des personnes pouvaient être encore en vie, c'était un tel carnage. Elle rentra dans une tente qui était un peu à l'écart ou vivait parait-il une chamane, l'endroit était étrange, des flacons renversés contenant des élixirs, des poudres, des objets dont elle ne savait pas à quoi cela pouvait bien servir, il émanait de ce lieu quelque chose d'invisible. Elle fit le tour et soudain elle entendit bouger, elle vit un corps allongé, celui d'une femme elle se baissa et toucha son corps qui était encore chaud, mais elle vit que c'était fini pour elle, et d'un coup elle sentie une autre présence, une enfant tremblant de peur, effrayée, qui la regardait.
Elle se baissa et essaya de l'approcher, elle s'assit juste en face d'elle et attendit, elle lui parlait doucement, lui tendant la main, l'enfant pleurait à côté du corps de sa mère, puis au bout d'un certain temps l'enfant se décida à approcher ma grand-mère, mis sa petite main dans la sienne et se blottit contre elle. Ma grand-mère la sortit de la tente et l'emporta avec elle, elle ne savait pas au départ ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cet enfant qui était assez sauvage, mais elle commença à s'attacher à elle et décida qu'elle allait s'en occuper.
Ma mère appris donc plus tard que sa vraie mère était une chamane, d'une tribu très ancienne LES VOLUSPAS. Odin consultait ses êtres pourvues d'un don de voyance car elles avaient la possibilité de voir le passé, le présent et l'avenir, mais au fil du temps cette tribu éclata et le pouvoir de divination se fragmenta en d'autres pouvoirs afin de garder secrets tout ce qui avait fait ses êtres. Ma mère avait le don de nécromancie, le dialogue avec les morts et les pouvoirs de la mort.
Voilà une partie de mon passé et surtout du passé de ma mère et de ses ancêtres.
Quant à moi, j'ai eu une enfance heureuse un peu étrange certes, j'étais une enfant joyeuse, pleine de vie, mais qui sentait aussi qu'elle n'étais pas comme les autres, car souvent j'étais terrifié par les visions qui m'assaillaient parfois, ma mère me réconfortait et m'apprenait à les accepter car elles faisaient partie de moi.
Mon père était un guerrier NORN, un homme assez buté parfois et qui aimait un peu trop la bière, il partait souvent d'un grand éclat de rire, un bon guerrier certes mais volage et qui ne tenait pas en place.
Il ne supportait pas qu'un homme tourne autour de moi et je le provoquais parfois en m'affichant avec eux.
Il hurlait : Lysandria vient ici tout de suite et les hommes à mes côtés reculaient d'un pas, j'allais vers lui et il me disait : rentre à la maison tout de suite, je rentrais suivie de mon père, et toujours pareil, il venait vers moi et me disait : ma chérie tu vas bien en me caressant la joue. Cela me foutait toujours en pétard et je lui répondais : non je vais pas bien tu as fait fuir tout le monde et il éclatait de rire.
Puis un jour on ne l'a plus revue, il était mort quelque part ou partie vers autre chose, ma mère savait qu'elle ne pourrait jamais le retenir car il était comme cela. Voilà mon histoire, le reste sera dit en temps voulu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma vie en IRL - Je suis responsable d'un centre de thérapie et de méditation - je joue sur ce style de jeu que depuis 3 ans - avant j'étais sur RIFT - j'ai fait partie d'une guilde que j'ai quitté car un manque de respect évident, d'ailleurs le leader de cette guilde a voulu me reprendre récemment et j'ai refusé, une chose étonnante il m'espionnait sur le ts en mcm et arrivait à me dire tout ce que je disais ou faisais, un homme bizarre, puis les personnes de cette guilde qui étions partis avons décidé de créer une autre guilde, mais le lead a eu un cancer et après il ne restait plus que moi dans la guilde. Katharina des EXILS m'a recruté, une personne en qui j'ai une grande estime mais l'ambiance avait changé et je crois que j'ai eu peur de replonger dans la même énergie que mon ancienne guilde et j'ai décidé de partir et de rester sans guilde, mais il est vrai que ce n'est pas évident. Et comme j'aime beaucoup Nainya j'ai décidé de rentrer dans sa guilde.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai plusieurs persos : Lysandria level 80 une nécro - Sunazzia level 80 rodeuse - Ebolalapeste : level 61 élem - Océani level 74 envouteuse - Je suis en train de monter une gardienne : Nomhéo level 17 et un voleuse : Vadovia level 19.
Ce que j'aime le plus c'est le MCM ou je joue principalement avec ma Necro qui est level 283 en MCM.

Quant à moi je suis une femme.
Si vous regardez bien dans la vie rien n'est sérieux tout le monde est en train de déraper sur sa peau de banane.
Lysandria Voluspa
Epic Fail blond(e)

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 22 Déc 2013, 15:52
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: Présentation de Lysandria Voluspa - Norn Nécromante

Messagepar hubertvn » 22 Déc 2013, 16:53

:here1: Jolie présentation onion68 +1 :pompo: :kiss1:
Dans le monde du destin, il n'y a pas de choix, il n'y a qu'un chemin.
Image
Image
hubertvn
Blontitude

Message(s) : 971
Inscrit(e) le : 23 Jan 2012, 22:43
A remercié: 114 fois
Remercié: 145 fois

Messagepar Tysm » 22 Déc 2013, 18:14

Bienvenue Lys ! :)
Tysm Envouteur sylvari
Khrag Gardien charr
Tevsox Nécromante norn
Tigann Voleuse humaine
Tysm
Décoloré

Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 15 Nov 2013, 14:05
Remercié: 3 fois

Messagepar Lysandria Voluspa » 22 Déc 2013, 18:30

Désolé j'ai voulu modifier mon annonce et cela l'a publié une deuxième fois et je ne sais comment l'annuler.
Vous allez faire des cauchemars là. :evil:
Si vous regardez bien dans la vie rien n'est sérieux tout le monde est en train de déraper sur sa peau de banane.
Lysandria Voluspa
Epic Fail blond(e)

Messagepar hubertvn » 22 Déc 2013, 18:52

je peux t'aider pour ça, mais quelle version tu veux garder ?
Image
Image
hubertvn
Blontitude

Messagepar Lysandria Voluspa » 22 Déc 2013, 22:14

oh merci la deuxième.
Lysandria Voluspa
Epic Fail blond(e)

Messagepar hubertvn » 22 Déc 2013, 23:55

c'est fait :)
Image
Image
hubertvn
Blontitude

Messagepar Zloopp/Sapeblökus » 23 Déc 2013, 00:12

Bienvenue Lysan !
Gros bisous tous choupis !