Zloopp !

Zloopp !

Messagepar Zloopp/Sapeblökus » 10 Oct 2013, 00:09

Bonjour !

Je me présente en une version rapide, je mettrais tout plein de chtites images plus tard si j'en ai le courage.

Donc voilà, la plus part d'entre vous me connaisse déjà In game, dans la vrai vie, je suis l'un des rares étudiants en prépa qui joue à un MMO (mais je m'en sors c'est bon). Voilà je suis passionné d'Héroic fantasy et de Science fiction, même si je lis un peu de tout. A côté, je suis un gros joueur (je sais c'est pas bien pour mon boulot), je profite des soldes steam pour me préparer tous plein de jeux à faire quand j'aurais finis ma prépa ^^

En ce moment, je suis donc principalement sur Guild Wars 2 et :diablo: (merci à celui qui a mis ce smiley)

Sur GW2, je suis un petit touche à tout, McM, PvE, ou PvP, je m'attaque à chacun des aspects du jeu ! Vous pouvez me retrouver en train de rager :angry5: ou déprimer en McM quand je lead ! (à ne pas manquer) Et des fois aussi, je lead correctement et je roule sur les bus ennemis, mais pas sans l'aide de quelques dizaines de jadiens (et donc des blonds) !

Et pis un tio peu de RP pour la route, à savoir la présentation de mes personnages !

Zloopp, Génie, simplement.
(ingénieur)