Zloopp !

Zloopp !

Messagepar Zloopp/Sapeblökus » 10 Oct 2013, 00:09

Bonjour !

Je me présente en une version rapide, je mettrais tout plein de chtites images plus tard si j'en ai le courage.

Donc voilà, la plus part d'entre vous me connaisse déjà In game, dans la vrai vie, je suis l'un des rares étudiants en prépa qui joue à un MMO (mais je m'en sors c'est bon). Voilà je suis passionné d'Héroic fantasy et de Science fiction, même si je lis un peu de tout. A côté, je suis un gros joueur (je sais c'est pas bien pour mon boulot), je profite des soldes steam pour me préparer tous plein de jeux à faire quand j'aurais finis ma prépa ^^

En ce moment, je suis donc principalement sur Guild Wars 2 et :diablo: (merci à celui qui a mis ce smiley)

Sur GW2, je suis un petit touche à tout, McM, PvE, ou PvP, je m'attaque à chacun des aspects du jeu ! Vous pouvez me retrouver en train de rager :angry5: ou déprimer en McM quand je lead ! (à ne pas manquer) Et des fois aussi, je lead correctement et je roule sur les bus ennemis, mais pas sans l'aide de quelques dizaines de jadiens (et donc des blonds) !

Et pis un tio peu de RP pour la route, à savoir la présentation de mes personnages !

Zloopp, Génie, simplement.
(ingénieur)
Imbu de sa personne et sacrément arrogant, ce petit Asura n'en est pas moins célèbre. Ancien membre de l'Enqueste, il a quitté cette dernière, car il l'a trouvée "Trop vieux jeu, pas assez originale, ayant de mauvaises idées pour affronter les dragons, et surtout, un manque cruel de rose !" Il fut l'un des héros qui aidèrent Zojja à tuer Kudu au creuset de l’Éternité. Son génie n'est plus à démontrer, tant sur le plan militaire que scientifique. Aujourd'hui l'un des meilleurs associés de Zojja et anciennement celui de Kudu, il a activement travaillé à la création des armes que le Pacte a utilisé lors de son assaut sur Arah. Ses stratégies audacieuses dans les brumes lui ont permis de remporter des victoires décisives contre nombre d'ennemis. Néanmoins, cela ne le différencie pas des autres Asuras en fait. Son véritable succès vient de son excentricité : sa folie du Rose.

Sapeblökus, Commandant Charr. (guerrier)
"Je ne vis que pour ça !"
"Faites votre rapport !"
"Eh, on a besoin de renforts par ici !"
Sapeblökus arpente les Brumes depuis des années. Il s'agit d'un commandant endurci par les longs sièges, autant subis qu'infligés. Ancien maitre de guerre Veilleur, il a servi aux côtés d'Almora avant de partir affronter d'autres adversaires menaçant la Tyrie !

Silnas Rosis et Foujair Rös, Les jumeaux de l'arbre Clair (nécromancien et rodeur)
A venir quand ils seront 80 ! (et quand j'aurais le temps d'écrire un truc un peu plus potable que les deux du dessus :p)

Karl Lagerfeldt, la Mode, une passion, une vie, un destin. (élémentaliste)
Idem que nos jumeaux, quand il sera 80 !

Bref voilà j'ai fait rapidement le tour, comme je l'ai déjà dis, je ferrais un truc tout jolie quand j'aurais plus de temps ^^
Et enfin, la principale raison pour laquelle je suis ici : ma Nainya ! (je sais que vous l'appellez tous Iny, mais elle restera Nainya pour moi !)
Image
Image
Image
Image
Zloopp/Sapeblökus
Barbie

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 06 Oct 2013, 15:22
A remercié: 3 fois
Remercié: 5 fois

Re: Zloopp !

Messagepar Diëtich » 10 Oct 2013, 14:08

onion58
Never say no to Diëtich

Image
Diëtich
Barbie

Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 09 Fév 2013, 13:57
Localisation : Pyrénées Orientales!!!! et Aveyron... eh beh nan Ariège!!! mwahahah !
A remercié: 7 fois
Remercié: 10 fois

Messagepar hubertvn » 10 Oct 2013, 16:55

bienvenue parmi nous et sur notre forum :pompo: :yoyo:
Dans le monde du destin, il n'y a pas de choix, il n'y a qu'un chemin.
Image
Image
hubertvn
Blontitude

Message(s) : 971
Inscrit(e) le : 23 Jan 2012, 22:43
A remercié: 114 fois
Remercié: 145 fois

Messagepar hautcourt » 10 Oct 2013, 18:19

Salut à toi et bienvenue dans la guilde !

Zloopp/Sapeblökus a écrit:Je suis l'un des rares étudiants en prépa qui joue à un MMO (mais je m'en sors c'est bon).

C'est parce que peu savent faire des pauses, c'est pourtant important :oui:
hautcourt
Blontitude

Message(s) : 330
Inscrit(e) le : 22 Fév 2012, 22:13
A remercié: 23 fois
Remercié: 38 fois

Messagepar Diëtich » 10 Oct 2013, 18:28

hautcourt a écrit: :oui:
couiiiiiiiiiiiiiic

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zlooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppp!!!!!!!! onion40
Never say no to Diëtich

Image
Diëtich
Barbie

Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 09 Fév 2013, 13:57
Localisation : Pyrénées Orientales!!!! et Aveyron... eh beh nan Ariège!!! mwahahah !
A remercié: 7 fois
Remercié: 10 fois

Messagepar le-chat » 14 Oct 2013, 15:51

han, mais Zloop, je ne t'ai pas souhaité officiellement la bienvenue, honte à moi!

Voilà qui est chose faite donc, et j'attend l'histoire de tes autres perso :)
le-chat
Blontitude

Message(s) : 322
Inscrit(e) le : 05 Jan 2013, 02:38
Remercié: 21 fois

Messagepar Zloopp/Sapeblökus » 14 Oct 2013, 23:03

Merci ^^

Et pour les histoires je verrais ça pendant les vacances (plus qu'une semaine ALLEZ !!!)
Image
Image
Image
Image
Zloopp/Sapeblökus
Barbie

Messagepar Odin » 15 Oct 2013, 09:40

Welcome Zloop :)
Khaar A Fond(Ga)* Khaar Ma Gnôle(N)* Khaar Y Bout(El)
Khaar Appaté(En) Du Khaar En Barre(G) To Khaar(V)
Khaar A Vanne(Ro) Khaar Touche(In) Khaar Casse(Re)
Odin
Blontitude

Message(s) : 284
Inscrit(e) le : 12 Avr 2012, 16:34
A remercié: 21 fois
Remercié: 9 fois

Messagepar Jondalar » 15 Oct 2013, 09:51

Bienvenu chez nous et gg pour les histoires de tes persos.
Image
Jondalar
Blontitude

Message(s) : 307
Inscrit(e) le : 04 Mars 2012, 13:48
Remercié: 12 fois

Messagepar Zloopp/Sapeblökus » 30 Oct 2013, 18:32

Bon je m'ennuie, les histoire des autres persos ça marche pas pour le moment, alors voilà une interview de votre Asura Rose favori :

J'avais enfin l'occasion de LE rencontrer, c'était inestimable ! Je me frayais un chemin à travers la foule de l'Arche du Lion jusqu'à l'atelier d'Artificier, où je le trouver en compagnie d'autres personnes, dont un Charr, à la stature imposante, et un Sylvari, aux couleurs plus qu'inattendues.
Un peu intimidé, je m'avançais néanmoins, et lui posa ma première question, tachant d'afficher un air sûr de moi, comme on me l'avait conseiller à l'école de journalisme de la Tyrie.
Je lançais dont la conversation en lui demander de ce présenter :

« Humm ? Quoi me présenter ? Vous croyez vraiment que j'ai du temps à consacrer pour de telles niaiseries ?On voit bien que vous n'êtes pas un Asura... Mais soit, je connais l'entêtement stupide de votre espèce, je vais donc céder.
Oui, je suis Zloopp, l'illustre génie Asura, redoutable Commandant, et ancien membre éminent de l'Enqueste, bien que je n'en retire aucune fierté. Vous savez déjà la plus part de mes exploits, à savoir la mort de Kudu, celle de Zhaitan aussi, mes actions contre toutes les menaces pour la Tyrie, à savoir la Cour des Cauchemars, ou encore l'Alliance de la Fusion et j'en passe ! Vous m'avez sans doute également suivi dans les Brumes, pour de glorieuses batailles et victoires contre mains ennemis !
De quoi ? Défaites ? Écoutez, si vous êtes là pour me calomnier dites le de suite, je n'ai pas de temps à perdre, je croyais que vous aviez compris ? Je me présente objectivement, mais bien sûr vous êtes jaloux de ma grandeur et chercher à la ternir. Réaction habituelle de la part de votre espèce, et de votre métier aussi.
Bien, si je peux revenir à moi maintenant... Bien sûr je n'ai pas accompli ces exploits seuls, de braves héros sont venus me seconder dans la tâche. Mon illustre confrère, Zojja, et ces amis moins impressionnants, les autres membres des Héritiers du Destin, mais aussi d'autres aventuriers. Ils sont tellement nombreux à m'avoir suivi, que je ne pourrais tous les citer, les plus récents étant les membres de la Confrérie des Blonds. Bien entendu, ils sont impressionnés par mon bagage, mais j'ai instauré une relation saine de respect entre …
Pardon ? Menteur ? Vous pourriez répéter ? Et tu t'es vu toi crotte de Skritt ?! Comment oses-tu, toi un moins que rien, une vulgaire bouse de Dolyak, m'insulter ? Tu veux savoir pourquoi on me surnomme le Génie Fou du Rose !? Tiens, dis moi ce que tu penses de ce tonique PERMANENT de Quaggan rose ?! On fait moins le malin là ? Réduit à dire « Fooooooh » et « Belles dents », ce qui est déjà moins absurde que les inepties précédentes ! Finalement le progrès semble possible pour ton espèce. Note pour moi même, proposer au Conseil de transformer tous les non-Asuras en Quaggan pour augmenter leur utilité... »

Après plusieurs heures en Quaggan rose à errer dans l'Arche du Lion à répéter en boucle « Fooooooh », « Belles dents » ou encore « Quaggan vous dit merci», je trouvais finalement le moyen de rompre l'effet du tonique permanent en ingérant un autre tonique, avant de retrouver mon physique habituel.
Suite à cette première interview, je me rendis compte que les consignes qu'on apprend à l'école ne sont peut-être pas les bonnes à appliquer pour mener des reportages sérieux. Je rentrais chez moi quelque peu chamboulé par les événements et décidais de mieux préparer ma prochaine interview afin d'éviter d'avoir à nouveau envie de manger des algues pendant toute une après-midi.

Et voilou ! D'autres à venir !
Image
Image
Image
Image
Zloopp/Sapeblökus
Barbie

Suivant