Guild Wars 2 Heart of Thorn (expansion gw2)

Guild Wars 2 Heart of Thorn (expansion gw2)

Messagepar hubertvn » 13 Jan 2015, 15:51

Image

https://heartofthorns.guildwars2.com/fr

NCSoft has registered a trademark for Guild Wars 2: Heart of Thorns, leading to speculation that an announcement about an expansion for the popular MMO could be imminent.
Reddit users spotted the filing, which even comes replete with a pretty legit-looking logo. It's no secret developer ArenaNet is planning to attend PAX South in force this year, with both game director Colin Johanson and studio president Mike O'Brien holding a panel on January 24 titled "Past the Point of No Return".

Since launch, Guild Wars 2's story has been expanded upon via a series of regular "Living World" updates, each adding new content to the buy-to-play game. Seeing as the finale of the second season of the Living World is available from today and is titled "Point of No Return", it's safe to assume the panel will be discussing what's next. Increasingly, that's looking like an expansion.

:cool_beauty: :cool_beauty: :cool_beauty: +1 +1 :tongueout1: :tongueout1: :tongueout1: :byebye0:
Dans le monde du destin, il n'y a pas de choix, il n'y a qu'un chemin.
Image
Image
hubertvn
Blontitude

Message(s) : 971
Inscrit(e) le : 23 Jan 2012, 22:43
A remercié: 114 fois
Remercié: 145 fois

Extansion possible Hearth of Thorns

Messagepar sos124 » 13 Jan 2015, 20:08

Pour ma part, si cette extension n'améliore pas GRANDEMENT le PvE... Ce sera sans moi. Le monde vivant, je m'y attaque, l'histoire perso, chuis au dernier chapitre et après ? Les fractales ? Pourquoi pas ? Tentative de solos les djs ? Mon voleur passera jamais (mais buffez le bordel !!)

Donc voila, si ANet continu de s'axé sur les E-Sports (on y va y venir quand même, le PvE est grandement négligé par rapport au PvP... Le McM j'en parle pas, parce que c'est ce qui fait la force de Guild Wars 2)

Mais je pense que plutôt que de sortir une extension, ANet devrai plutôt se concentrer sur l'optimisation de leur jeu de base (j'ai jamais joué a GW1, mais rien que d'entendre les mots "Hall de Guilde", je veux en voir plus)

Voilà, c'est mon avis... Et vous ?
Dernière édition par sos124 le 14 Jan 2015, 14:59, édité 1 fois.
Ceci est la signature la plus basique que vous n'ayez jamais vu. Même si le fait de faire basique le rend originale. Donc ceci est la signature la plus originale que vous ayez vu.
sos124
Epic Fail blond(e)

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 03 Oct 2014, 23:54
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: Extansion possible Hearth of Thorns

Messagepar hubertvn » 13 Jan 2015, 21:51

sos124 a écrit:(j'ai jamais joué a GW1, mais rien que d'entendre les mots "Hall de Guilde", je veux en voir plus)

Hall de Guilde +1
Image
Image
hubertvn
Blontitude

Re: Guild Wars 2 Heart of Thorn (expansion gw2)

Messagepar sos124 » 14 Jan 2015, 14:58

Oh mon dieu, cette sensation... C'est... HUQSLGQGJKLQJDKQZJRKJDKQNFQEZJHUKDG
Ceci est la signature la plus basique que vous n'ayez jamais vu. Même si le fait de faire basique le rend originale. Donc ceci est la signature la plus originale que vous ayez vu.
sos124
Epic Fail blond(e)

Messagepar hubertvn » 14 Jan 2015, 18:25

dsl, mais je ne trouve pas la traduction de "HUQSLGQGJKLQJDKQZJRKJDKQNFQEZJHUKDG" sur google.com :D
Image
Image
hubertvn
Blontitude

Messagepar Beber Cb » 16 Jan 2015, 00:13

https://www.guildwars2.com/fr/save-the-date/

Vu la promo qu'ils font ils n'ont tout simplement pas intérêt à foirer leur coup^^
Agent comptable de la guilde et crêpier à ses heures

Image
Beber Cb
Blontitude

Message(s) : 796
Inscrit(e) le : 26 Jan 2012, 14:04
A remercié: 81 fois
Remercié: 88 fois

Messagepar hubertvn » 24 Jan 2015, 22:14

voici le site officiel gw2exp: https://heartofthorns.guildwars2.com/fr :)

Halls de guilde

Vous avez parcouru le monde entier avec votre guilde. Il est temps d'en revendiquer une partie. Coopérez avec vos camarades de guilde pour ériger votre propre hall de guilde dans le Cœur de Maguuma.

Nouvelle profession : Revenant

Incarnez un revenant et canalisez des pouvoirs légendaires pour massacrer vos ennemis et semer le chaos sur le champ bataille. Cette toute nouvelle profession profite d'une amure lourde et de la puissance éthérée des Brumes.
Image
Image
hubertvn
Blontitude

Messagepar sos124 » 26 Jan 2015, 17:52

Oui, j'ai vu tout ça, et je venait faire mon rapport.
Je suis trop heureux ! Nouvelle classe, nouveaux skills, nouvelles zones, nouveaux moyen de transports, nouveaux boss...
Quelques fioriture sur le PvP et le McM, mais cette extension est grandement axé PvE, et je vais ma garder un slot pour le revenant je crois. Je savais que gw2 ne pouvais pas en rester a un déséquilibre au niveau des armures (2 lourde pour 3 légère et 3 moyenne).
En gros, le revenant, c'est un mage a l'armure lourde, utilisant des skills de déplacement rapide (dans la vidéo, le gars avec l'épée de feu, celle de Rytlock au passage, joue revenant) : C'est ma troisième classe préféré (après le voleur et le nécro)
sos124
Epic Fail blond(e)

Messagepar hubertvn » 26 Jan 2015, 22:23

sos124 a écrit: je vais ma garder un slot pour le revenant je crois.

en théorie, si l'on achète l'expansion, on aura un slot gratos pour ton compte. +1
Image
Image
hubertvn
Blontitude

Messagepar sos124 » 26 Jan 2015, 23:01

n théorie, si l'on achète l'expansion, on aura un slot gratos pour ton compte.

Ouki, c'est bueno. Bon de toute façon je sais quand même pas quoi y mettre là.
sos124
Epic Fail blond(e)

Suivant

Retour vers Discussions générales