Nécro full zerk "pour rigoler"

Nécro full zerk "pour rigoler"

Messagepar Tysm » 06 Déc 2013, 12:05

Coucou,

Voilà le build que j'utilise sur ma nécro. Principalement pour farmer en PvE (WBT et autres bus et event de farm) grâce aux nombreuses AoE et à ses gros dégâts.
Mais que je sors de temps en temps en McM pour m'amuser.

http://intothemists.com/calc/?build=-10;3kHFJ0D4ZJkJ0g3;334BK;4T99J-47B5;04;047;25Bl0;2wl6Uwl6Un-kKF6P7;2V1-60B1G2LZR_530C-2iV8;3N2-qVYCs;9;9;9;9;8E-6R

Stuff 100% berzerk -> 1000 robu !! Le placement est primordial pour la survie.

A part ça, en PvE, c'est simple : il suffit de poser ses puits, ses marques, son 4 et 5 du linceul, son épidémie ("Calamité" maintenant...) et de ramasser les sacs :P

En McM, le but est uniquement de se caler dans un coin safe à l'arrière du bus et de balancer ses AoE.
En cas de coup dur, la survie se fait éventuellement par le 6 des runes (forme brumeuse), le linceul ou la Calamité (spam 2 en fuyant). L'armure spectrale apporte un break stun et une protec. Mais on reste une allumette...
Ne vous retrouvez jamais seul en plaine, c'est la mort quasi-assurée.

A bannir d'un raid opti (sauf à changer le stuff pour monter la robu : armure + bagues full chevalier par ex.), mais très rigolo :P
Tysm Envouteur sylvari
Khrag Gardien charr
Tevsox Nécromante norn
Tigann Voleuse humaine
Tysm
Décoloré

Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 15 Nov 2013, 14:05
A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois

Re: Nécro full zerk "pour rigoler"

Messagepar Tysm » 11 Jan 2014, 23:24

Petites modifs plus orientées McM.

J'ai pris un focus à la place du cor. J'adore le DPS du 4 et le contrôle du 5.

Du coup, j'ai changé un trait pour choper la réduc de CD du focus et augmenter la portée 900 -> 1200. Idéal pour choper un mec en lui mettant gel et le rattraper.

J'ai également pris un cachet de soif de sang sur la hache et j'ai passé le cachet +5% dmg sur le focus.

Je joue finalement assez peu au bâton, donc j'ai laissé tombé la réduc de CD du bâton pour prendre celle des compétences du Linceul (en test).

Build : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAndWj ... ATIAzbBA-w
Tysm Envouteur sylvari
Khrag Gardien charr
Tevsox Nécromante norn
Tigann Voleuse humaine
Tysm
Décoloré

Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 15 Nov 2013, 14:05
A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois

Retour vers Nécromant