[PvE] Mon voleur - Esquive et foulée de l'ombre

[PvE] Mon voleur - Esquive et foulée de l'ombre

Messagepar sos124 » 29 Oct 2014, 10:47

Je commencerai par un :
OH MON DIEU C'EST LE PREMIER BUILD VOLEUR DES BLONDS !!! :waaaht:
Je sens les voleurs légèrement discriminés ici...

Je vais donc clore cette injustice :
http://fr.gw2skills.net/editor/?fZUQNAs ... 7PMxhAAA-e

Je l'ai créer il y a pas trop longtemps (je sais pas si il existait déjà).
On joue donc en épée/dague et arc court
L'épée dague sert en mono cible mais aussi pour 2-3 mobs, au contraire de l'arc court, pour l'AoE

I-Combos épée/dague :
1-Combo basique) Départ corps à corps On lance le 2, puis le 3 suivi du 1, roulade a travers l'ennemi, re-3 et re-1, re-2 pour retourner a la position initiale et re-1
2-Combo interruption) Départ corps à corps On lance le 5, roulade a travers l'ennemi, 1 dans son dos
3-Combo 2-3 cibles) Départ distance On spam le 4, si un ennemi s'approche trop 3 puis roulade arrière. Quand ils sont affaiblis (mid-life) larcin sur le plus isolé pour le finir ensuite, puis 8 sur le deuxième plus isolé et le re-finir et enfin 2 sur le dernier puis le finir.

II-Combo arc court :
1-Combo basique) Départ distance On lance le 2 puis le 4 au même endroit, on vise la cible prioritaire, 5 sur elle, puis 3 et spam 1 avec quelques petites roulade

III-Combo mélangés :
1-Combo foulée) On lance le 9 assez loin, puis larcin autre part, ensuite le 2 de l'épée/dague encore autre part, puis le 5 de l'arc court, de ce fait, on mine le terrain de tp et on cale quelque petite attaque après chaque tp, si besoin, on peut revenir au 2 ou au 9, ce qui nous rend presque intouchable.
2-Combo roulade) On lance le 5 avec le 6 quand on est vraiment sans initiative (c'est la crise), on regagne donc 10 d'initiative et c'est reparti. Note a moi-même : regarder derrière avant, les catacombes d'ascalon, il y a des trous

Vous voyez donc qu'avec ce build, on peut facilement harceler la masse de monstre ou esquiver les gros truc de boss. De plus, la roulade est clairement en dessous des autres sorts de soins du voleur, malgré ses 15 secondes de cooldown. C'est pour ça qu'on se stuff Zélote (puissance, précision et guérison) et qu'on prend absolument le XI d'acrobatie :
Vous regagnez de la santé chaque fois que vous utilisez une compétence (vous remarquerez qu'on a pas besoin de toucher, donc un tp-back de l'épée rend de la vie, on peux se soigner en se cassant, je conseille quand même le 5 de l'arc court qui rend la masse de vie par tp, ou le 5 de l'épée dague, qui fufu en soignant autant).

Merci d'avoir lu, je suis heureux d'avoir annuler cette discrimination et maintenant, je vais jouer a hawken, tcho les blonds !!

EDIT : j'ai changé le lien, parce que le signe de l'agilité est plus utile pour la régénération d'endurance, le bonus de précision et la suppression de malus. De plus après un rapide test in-game (pendant l'event halloween beber ^^) eh ben l'endurance se régénère pas si vite que ça, contrairement à l'initiative sur laquelle on est tranquille.
Dernière édition par sos124 le 01 Nov 2014, 12:49, édité 1 fois.
Ceci est la signature la plus basique que vous n'ayez jamais vu. Même si le fait de faire basique le rend originale. Donc ceci est la signature la plus originale que vous ayez vu.
sos124
Epic Fail blond(e)

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 03 Oct 2014, 23:54
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: [PvE] Mon voleur - Esquive et foulée de l'ombre

Messagepar Beber Cb » 30 Oct 2014, 21:46

Ça me fait penser à ce qui se joue en tournoi ton build.
D'un côté en pvp il y a quasiment que 3 builds, spam 2 2 2, fufu ou esquive^^
Agent comptable de la guilde et crêpier à ses heures

Image
Beber Cb
Blontitude

Message(s) : 796
Inscrit(e) le : 26 Jan 2012, 14:04
A remercié: 81 fois
Remercié: 88 fois

Retour vers Voleur