Rodeur McM "survivant"

Re: Rodeur McM "survivant"

Messagepar lulu » 17 Avr 2013, 16:17

Rune divinité ça coûte un bras mais a la vue du résultats. J'essaie actuellement de les avoir a 7.5 po unité mais dur dur
Image
lulu
Barbie

Message(s) : 157
Inscrit(e) le : 21 Avr 2012, 11:33
A remercié: 1 fois
Remercié: 9 fois

Messagepar Akai » 18 Avr 2013, 09:24

Merci Iny
je vais pour le moment faire l'impasse sur la rune divinité (ou les) vu que rien que le stuff arme + bijoux vient de couter un bras. Me reste à recup l'armure. Vu mes finances, ce sera une Karma.
Dès mon retour de vacances, je viens squatter en mcm avec mon rodeur.
Blond de Père en Fils depuis 2006
Nihon-eiga.fr : cinema japonais

Image Yrmiss (80) Image Halia Hark (80) Image Flujox (80)
Akai
Blontitude

Message(s) : 277
Inscrit(e) le : 26 Avr 2012, 14:04
A remercié: 46 fois
Remercié: 33 fois

Messagepar busmagique » 25 Avr 2013, 11:34

Salut salut,

J'ai repris ton build Naynia, et je l'ai modifié quelque peu. (Enfin, je viens d'y réfléchir et faut que je teste ce soir ^^)

J'ai choisi le trait qui permet d'avoir les flèches perforantes, et du coup en bus ça me fait loot énormément de sac, ainsi que signe du belluaire.

Au niveau des skills, c'est l'arc court qui prime pour son dps, ainsi que sceau de la nature pour bénéficier de la stabilité, sceau de pierre pour l'invincibilité de 6s, et j'ai pas encore testé cet esprit mais je pense à esprit de pierre pour son sort actif (immobilisation).

L'ultime sera évidemment enchevêtrement.

Qu'en pensez-vous ?
Image
busmagique
Epic Fail blond(e)

Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 21 Avr 2013, 19:41
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois

Messagepar Inyae » 25 Avr 2013, 17:31

perso je suis pas très arc court, dans le sens, où j'ai besoin de l'aoe de l'arc long, et que je pourrais en rien renoncer ma hache, donc plus de place pour switch,
mais si je faisais une spé roaming, je jouerais arc court...

pour ce qui est des fleches perforantes vu que j'impact que à la hache, elle ne me servent pas, en revanche pour quelqu'un qui ferait arclong/arc court, ce serait op
Image
ex Cheftaine blonde, TODK de coeur
Inyae
Blontitude

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 28 Avr 2012, 13:32
A remercié: 53 fois
Remercié: 77 fois

Messagepar Akai » 29 Avr 2013, 12:12

Bon, testé rodeur hache/cor + arc long pendant quelques heures, avec le build Iny et un stuff quasi semblable (sauf les runes armure, je suis trop pauvre pour le moment)
Et bien je m'amuse largement plus qu'en gardien. La mobilité est sensiblement différente (je colle enfin au bus et au cm), le peu de dégats est compensé par les multiples cibles de la hache, et je resiste plutot bien aux inc bien couillus made in Enzo (genre on est 10 et faut traverser une marée allemande). Par contre je morfle bien dans les dégats de zones des armes de siege (la regen passive du gardien me manque), surtout quand le jeu lagg et que les cercles rouges ne s'affichent pas.
Blond de Père en Fils depuis 2006
Nihon-eiga.fr : cinema japonais

Image Yrmiss (80) Image Halia Hark (80) Image Flujox (80)
Akai
Blontitude

Message(s) : 277
Inscrit(e) le : 26 Avr 2012, 14:04
A remercié: 46 fois
Remercié: 33 fois

Messagepar Inyae » 21 Mai 2013, 16:49

Petite maj du build hache/cor de guerre, les aptitudes restent les mêmes, le stuff idem....
seule changent les utilitaires...
J'ai intégré le sceau de la nature à mon build, en remplacement du sceau de chasse... car avec le trait du signe du belluaire, ça le me permet d'avoir un mini burst de dps, et une stabilité, et donc de garder la place élite pour l'enchevetrement...
J'echange souvent le protégez moi pour le terrain boueux.

Et j'utilise de plus en plus le chien levidrake krytien, qui a un cri immobilisant les ennemis.

Image
Image
Inyae
Blontitude

Messagepar Inyae » 29 Juil 2013, 12:28

Petite maj du build, l'appel de la nature du cor de guerre est devenu un combo explosion, permettant au rodeur de lui aussi participer en explosant lors des combos.
Image
Inyae
Blontitude

Précédent

Retour vers Rôdeur