"L'ingé dans tous ses états !", par Zloopp, Génie Asura.

"L'ingé dans tous ses états !", par Zloopp, Génie Asura.

Messagepar Zloopp/Sapeblökus » 28 Nov 2013, 15:20

- Qu'il soit sous forme liquide, gazeuse ou solide, l'ingénieur est la classe la plus polyvalente de ce jeu et... Mais qui a écris ça ? C'est débile !
- Mais non monsieur, dans "tous ses états" et après dire "liquide gazeux solide", ça provoque un effet comique !
- ... Mais bien sûr... *Bélier personnel* *bruit de vitre brisée suivi d'un hurlement* Quel dommage que nous fussions au 18è étage.

Trêve d'introduction, voici le dossier en lui même !

L'ingé dans tous ses états !
La genèse en 3 volumes,
Par Zloopp, Génie Asura.

Bien je vais donc inaugurer cette section du forum en vous parlant de la merveilleuse classe qu'est l'ingénieur ! Je vais développer ici mes 1200 heures de jeu avec cette classe (oui j'ai de la bouteille comme on dit), j'aborderais principalement des builds McM et croyez moi il y en a un paquet, puis on verra les adaptations en PvE et enfin des petites astuces pour le JcJ !

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un exemple de build McM théroycrafté (terme qui sera expliqué plus tard dans le pavé) : Un build avec du stuff céleste ! (ce que je ne peux pas m'offrir)

Je présenterais donc des builds testés et approuvés, ou pas par votre serviteur, le dévoué Zloopp.

Bien sur ce je vais en cours d'anglais et je développerais ça un peu plus après. Je mettrais des ch'tites n'images, de la couleur, des titres, des "grands un, deux, trois (soleil)", etc...

Image

Je réserve les postes en dessous car j'ai vraiment une grosse tartine à raconter et je connais pas la limite des post du forum ici.

Aussi, je présente ma façon de jouer, ce n'est pas "LA SEULE ET L'UNIQUE !", on est là pour discuter !
Image
Image
Image
Image
Zloopp/Sapeblökus
Barbie

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 06 Oct 2013, 15:22
A remercié: 3 fois
Remercié: 5 fois

Re: "L'ingé dans tous ses états !", par Zloopp, Génie Asura.

Messagepar Zloopp/Sapeblökus » 28 Nov 2013, 15:20

Réservé
Image
Image
Image
Image
Zloopp/Sapeblökus
Barbie

Re: "L'ingé dans tous ses états !", par Zloopp, Génie Asura.

Messagepar Zloopp/Sapeblökus » 28 Nov 2013, 15:21

Réservé aussi
Image
Image
Image
Image
Zloopp/Sapeblökus
Barbie