Guerrier McM façon pas Nainya (na :p)

Guerrier McM façon pas Nainya (na :p)

Messagepar Inyae » 10 Déc 2013, 20:39

http://gw2skills.net/editor/?fIEQNBiYDb ... IVKgHmAA-w

Donc il s'agit d'un build de bus, privilégiant la resistance, la mobilité, et l'utilité en combat de bus.
Les armes :
Marteau : un indispensable du guerrier mcm, avec son F1 qui stun en zone à l'impact..., la comp 3 qui permet d'immobiliser avec le trait adéquat, le 4 qui bump, le 5 qui renverse, en gros ça fait mal et c'est bien embêtant pour ceux en face... les degats du marteau étant augmenté par le trait marteau impitoyable, en gros c'est l'arme à avoir des que vous entrez en combat
Epée - cor de guerre : l'épée, via la comp 2 (bond en avant) vous confère un surcroit de mobilité qui vous permettra de vous sortir de situations difficiles, de rattraper votre groupe, son F1 permet aussi d'immobiliser (à utiliser plutot contre des petits groupes ou le f1 marteau est moins utile), le cor de guerre indispensable, le 4 conférant rapidité, et le 5 vigueur + une explosion, pratique pour participer aux combos, un des traits vous permettant de dispell et de gagner des avantages en utilisant vos comp de cor de guerre.C'est l'arme à équiper pour le déplacement, la fuite (ça arrive)... etc...

Le soin afflux, qui a un bon niveau de soin, et permet aussi de reremplir votre barre d'adrenaline... et ceci avec un cooldown assez court...
les 2 cris : qui non seulement vous soignent via un des traits, mais en plus vous dispell les altérations (via la rune du soldat) l'un donne un buff offensif, et l'autre est un brise étourdissement, qui permet aussi de dispell les alliés.
La posture équilibrée : l'indispensable stabilité de tout attaquant corps à corps, sa durée etant augmentée via le trait maintien des postures, mais aussi, en plus, vous en possédez une cachée qui se déclenche automatiquement, devant toute tentative de stun/fear/etc... (trait "dernier rempart)
et enfin l'élite : l'indispensable étendard, qui sauve le bus (rez de 5 personnes à terre en zone) ou qui sauvent des tours/forts (rez bannière du lord à 1 sec du tag)
Dernière édition par Inyae le 11 Déc 2013, 00:27, édité 1 fois.
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Re: Guerrier McM façon Nainya

Messagepar Beber Cb » 11 Déc 2013, 00:18

Façon nainya ou façon kata ? cool_look_down

C'est le même que le mien a peu de choses près
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Re: Guerrier McM façon Nainya

Messagepar Inyae » 11 Déc 2013, 00:20

Kata utilise la hache, et quelques traits que j'utilise pas.
Et pis le marteau / épée- cor de guerre ça date de patriiiiiiiiiiiick :)
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Re: Guerrier McM façon pas Nainya (na :p)

Messagepar Inyae » 11 Déc 2013, 00:30

n'hesitez pas à aller sur la page des traits et la page du stuff :)
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Re: Guerrier McM façon pas Nainya (na :p)

Messagepar Tysm » 11 Déc 2013, 09:56

Ca à l'air bien sympa comme build. Les stats du War sont vraiment cheatées :'(
Y'a de tout en quantité : puissance, robu, vita, précision, dégâts critiques, durée d'avantage + CC + dispell...

Peut-être qu'un jour je finirai de monter le mien et que je pourrais m'en inspirer ^^
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Re: Guerrier McM façon pas Nainya (na :p)

Messagepar Jondalar » 12 Déc 2013, 09:55

héhé ça me donne envie de lancer mon G dans le McM, normalement bientôt je serai dispo les dimanches soir pour refaire qq sorties.

par la même occasion j'acheterai l'armure Charr T2
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Re: Guerrier McM façon pas Nainya (na :p)

Messagepar hubertvn » 14 Déc 2013, 14:23

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