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La MaJ de la fonction "Merci"

Coucou les blond(e)s ;)

:allo:
Depuis ...2006 :byebye0: nous avons beaucoup de posts, les écrits vraiment intéressants. Alors pour les remercier, je vous présente une nouvelle fonction sur notre forum .A partir de maintenant, Il y a une petite bouton "Merci" sur les posts, c'est une nouvelle façon de dire "merci" à l'auteur du post (si c'est un post utile, intéressant ...). Vous trouverez également la liste les posts remerciés :arrow: http://www.gw-zone.com/forum/toplist.php (c'est aussi une autre manière de garder et regarder les jolis posts)

Voilà, vous voyez, même on est blond, mais parfois on a toujours des bonnes choses quand même ;)

Avec cette nouvelle fonction, j'espère que on aura plein de surprises, les posts utiles et intéressants :cool_beauty:

Je vous laisse découvrir cette fonction.

P.S: Pour testez, vous pouvez commencer par utiliser la bouton "merci" sur mon post, ça me fait plaisir aussi cuteonion57 cuteonion57 cuteonion57 cool_big_smile

Non ????? bon bah bon bah c'est pas grave, j'ai l'habitude que personne m'écoute :plaster: j'ai bien tenté qm cuteonion24
par hubertvn
12 Août 2012, 19:25
 
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Re: Topic Blagues

1 par post et pas de double post pour éviter que jojo farm son titre blond sur le forum

-Tiens Chérie, je te conseille notre nouveau jardinier, il s'appelle Windows
-Ah ? Et qu'est-ce qu'il a de + que les autres ?
-Il plante régulièrement :)
par Beber Cb
19 Août 2012, 21:47
 
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Re: Topic Blagues

C'est un condamné à mort à la chaise électrique que l'on emmène pour son exécution. il demande au maton :
- Qu'est ce qu'on va me faire ?
La réponse du maton :
- Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant !
par Xevick Tomuro
19 Août 2012, 22:50
 
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Re: Topic Blagues

c'est une femme qui se regarde le soir dans la glace de sa chambre

- Ho là là, je suis vieille
- et puis j'ai pris du poids
- et j'ai les seins qui tombent
- et mes cheveux, quelle catastrophe
- chéri, dis-moi quelque chose qui me rassure !!

tu as une bonne vue chérie !!
par Rhaegar Targaryen
19 Août 2012, 23:46
 
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Re: [URGENT]Sondage: Quel nom pour notre guilde ?

Si vous me permettez une petite remarque sur la troisième proposition, je trouve que le terme guilde est un peu redondant (vu qu'il s'agit du nom d'une guilde justemement)

pourquoi pas plutôt

la Confrérie des Mercenaires Blonds

(en fin, moi je dis ça, c'est juste un avis)
:baffle:
par Rhaegar Targaryen
21 Août 2012, 17:42
 
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Re: vous en pensez quoi

la BA me fait un effet repoussoir. Les chevaliers avec des armures de dreadnought, un regard mystérieux et une mèche folle, en général ça me donne envie de sauter par la fenetre
par Akai
20 Août 2012, 17:46
 
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Re: Du Mcdo et des Jeux

maintenant, tu peux ;)
Voici le code:

clickici
Code: Tout sélectionner
[youtube]KqmofnyGIgE[/youtube]
par hubertvn
26 Août 2012, 09:39
 
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La nouvelle guilde TODK est sur les rails

Ça y est, les blonds ont envahi la mer de jade. Après avoir supporté les pires bugs avec bravoure, nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour Image

gw012.jpg
par Beber Cb
26 Août 2012, 18:14
 
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Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

Bonjour à tous !

Les fameux "jumping puzzle" sont des endroits à atteindre, mais sans savoir où chercher, c'est "gesticuler dans le noir" (citation du prieuré).
voici donc une liste des accès pour chaque énigme trouvée par nos soins. N'oubliez pas d'ajouter vos trouvailles !

Sommaire :

antre de suspension
impasse du troll
le secret d'urmaug
la revanche de weyandt
falaise de behem
mine stigmatisée
brèche du mur
archives ensevelies
grotte du cristal du chaos
observatoire effondré
la folie de delirius
tribulations caverneuses
plateau pourpre
bond de morgan + rêverie cauchemardesque
bond de morgan + rêverie cauchemardesque (screens)
fosses de l'engeance
le butin et la vengeance de fawcett
hexfonderie passée
laboratoire de goemm
laboratoire de goemm (suite)
enigme au carré
saut de grendich
piste de griffonroc
refuge du roi jalis
étendue de fablegriffe
la carrière du cochon de fer
labo du professeur portmatt
gouffre du charognard
zuhl au monde
perchoir des chamanes
[url]ruines de la banquise brisée[/url]
ricochets
laboratoire de spekks
grottes du spéléologue
la crique du bretteur
[url]jardin caché[/url]
[url]gorge du dorloteur[/url]
ascension de la faille de la tribulation
la nouvelle direction
la tour du vizir


Impase du troll :

A l'arche du lion, près du point de passage du forum des commerçants, se trouve un panorama. Pas très difficile d'accès, il y a des escaliers un peu au nord-est. L'entrée du puzzle jump est ici :
gw002.jpg

Le panorama est en haut, sur une plate-forme. Laissez-vous tomber du bord sur le pilier "éclair" puis dans le puit. Bon courage ! (il en faudra :byebye0: )

:idea: Merci Khaar :ugeek:

La revanche de Weyandt :

Toujours à l'arche du lion, dirigez-vous vers le quartier d'autrerive, sud-est. L'accès se trouve derrière le moulin.
gw003.jpg

Sautez sur les bottes de paille, vous tombez dans un petit carré derrière. Ne cherchez pas à monter sur le toit, mais allez au fond du carré d'herbe : derrière un rocher, dans les broussailles, se trouve un petit corridor. suivez-en plusieurs et vous atteindrez le panorama le plus au sud-est. Laissez-vous tomber dans la gueule où vous entendez Dumbledore, et priez Dwayna pour tomber dans l'eau. Sinon baboum :confuse01:
Indice : longez la gauche...
Vous voici donc parti pour vous arracher les cheveux dan une grotte avec les pièges d'un vieillard sénile type tatie Danielle :plaster: Et là faut avoir du courage si on connaît pas.
Indices :
-- Utiliser un sort de zone pour voir dans le noir : le cerle de cible matérialise le relief.
-- A droite, Archie ! A droite !

:idea: Merci Khaar, éternel découvreur. :P


Le secret d'Urmaug :

Arche du lion encore, nord-est. Dans la caverne indiquée par la flèche, il y a une coursive au fond, montez, montez, montez. Voilà onion68

gw007.jpg

:idea: Merci Al Shatane :adore01:
par hautcourt
26 Août 2012, 16:43
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

départ de celui de la brêche du mur : le mur fendu (très loin en fait du panorama)
gw001.jpg


monter les escaliers d'où descend le mob, et bon courage

petit screen de la map pour le départ aussi
gw002.jpg
par Rhaegar Targaryen
26 Août 2012, 18:29
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

Ce ne sont pas des panoramas. Certains en sont proche, mais le point est qu'ils donnent un succès

Saut de Grendich :

Plateau de Diessa, centre de la map :

gw004.jpg

Pas loin à réfléchir, montez sur la tour en partant du bout de ma magnifique flèche (flanc est). Un conseil : n'essayez pas de runnez, et tuez les ennemis au fur et à mesure.

Refuge du roi Jalis :

Congères d'Antreneige, centre-est :

gw006.jpg

Atteignez le panorama, puis sautez sur la plateforme où je me trouve. Suivez les planches, vous êtes sur la bonne route.

gw005.jpg
par hautcourt
26 Août 2012, 19:09
 
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Sortie "Photo de groupe, Maternelle des blonds 1ere semaine"

Je propose un petite séance screeenshot de groupe vendredi 31/08/2012 21h, pour toute la guilde avec son perso principal, afin de garder un petit souvenir, pour quand on sera vieux (niv 80) et blasés.
Si ça vous tente, bien sûr.
Le lieu reste à définir, faut en trouver un "pas trop peuplé" (et plutot joli si possible), de façon qu'on puisse s'y retrouver, beaucoup d'endroits sont en dépassement, et ça va pas s'améliorer avec la release officielle mardi.
Les idées de tous sur le lieu sont bienvenues.
par Inyae
27 Août 2012, 17:35
 
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Re: Sortie "Photo de groupe, Maternelle des blonds 1ere sema

Je ne suis pas dispo jeudi soir
mais l'idée est bonne.

Je propose qu'on fasse tous un jumping puzzle et que la photo se fasse au coffre
par Akai
27 Août 2012, 17:38
 
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Re: Sortie "Photo de groupe, Maternelle des blonds 1ere sema

weedwizard a écrit:
Akai a écrit:Je propose qu'on fasse tous un jumping puzzle et que la photo se fasse au coffre


+1 tout bon ça aussi ...comme thème de fond



oui, mais moi je suis blond, je suis nul en jumping ...
en tout cas, sauf gros imprévu de boulot, je serai là
par Rhaegar Targaryen
27 Août 2012, 21:40
 
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Re: suggestion


Comment peux-tu rester insensible à toutes ces demandes !!!
Saches que à chaque refus, question éludée...Tu fais grand mal à notre petit cœur... :adore01:

:cuteonion53: je ne trouve pas une explication valable pour toi snif snif. Alors pour me faire pardonner, j'ajoute "ton" smiley préféré dans notre forum gw2 :admin:

quant à moi, je sors no_angel.
par hubertvn
01 Sep 2012, 19:57
 
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Fermeture d'inscription

Avec une forte émotion que je vous annonce la fermeture d'inscription de forum guildwars 1 (bien évidement, nous pouvons toujours poster et utiliser tous les fonctions sur le forum guildwars1), donc tous les nouveaux inscriptions passerons sur notre forum guildwars 2 .

"On ne peut jamais tourner une page sans que s'y accroche une certaine nostalgie"

Et voila, après avoir traversé tellement de hauts et de bas, notre "bateau" de guildwars 1 n'accueille plus des blonds (des spams, des voyeurs...) mais j'espère qu'il restera toujours dans notre petit cœur que des bonnes souvenirs, des bons moments.

Merci les gars, les blond(e)s
Hub

onion68
par hubertvn
01 Sep 2012, 20:46
 
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Guild Wars 2 est en rupture de stock.

Désolé ! Guild Wars 2 est en rupture de stock.

Pour assurer un service de qualité nous avons temporairement limité le nombre d’exemplaire de Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera de nouveau en vente lorsque plus d’exemplaires seront disponibles.

Pendant ce temps nous vous encourageons à visiter nos partenaires , des exemplaires seront à votre disposition.

We have sold out of keys for digital distribution in North America. GameStop and Best Buy still have stock available.

We limit sales to ensure we have enough capacity for our customers. We're likely to have capacity available after the initial crunch at the start of the weekend. Players who purchase when we're able to resume digital sales at buy.guildwars2.com will still be able to play for the remainder of the weekend.
~RB2

http://www.facebook.com/GuildWars2/posts/10150751006819209
https://buy.guildwars2.com/fr/soldout
par hubertvn
03 Sep 2012, 17:40
 
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Re: Topic Blagues

"Le rat et la fée"

> > > Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat : Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... Et surtout ne Rat conte pas de conneries !
> > > Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fée : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée le repassage, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule, Fée tout ... Et surtout Fée pas chier !

> > > Fée circuler !
par Yuurei
06 Sep 2012, 16:13
 
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Trucs et astuces

J'ai rassemblé toute une série de trucs et astuces sur différents forums.
Je vais vous les livrer en vrac
Vous connaissez probablement la plupart mais surement pas tous

Trucs et astuces

• Envoyer un ping sur la carte : Shift + click gauche sur la carte / mini carte
• Dessiner sur la carte : Shift + laisse le bouton gauche enfoncé et se déplacer sur la carte
• Laisser une marque permanente sur la carte, par exemple, un point de rendez-vous : Alt + click gauche
• Attaque automatique : Ctrl + click droit sur une compétence
• Marquer une cible pour le groupe : Sélectionner la cible puis Crtl + T
• Sélectionner une cible marquée : T
• Shift + click gauche sur un objet le copie dans le chat. Cela fonctionne aussi avec une compétence de la barre, un point de passage sur la carte. Il faut faire enter dans la chat box pour l'envoyer
• Alt + click gauche : Comme le Shift + click gauche mais le enter est fait automatiquement
• Print screen sans l'interface : Shift + print screen
• Retirer/Remettre l'interface : Ctrl + Shift + H
• Laisser le Alt ou Ctrl gauche enfoncé : Affiche le nom des objets avec lesquels on peut interagir
• Séparer une pile d'objet dans l'inventaire : Alt + click gauche sur la pile et la déplacer dans un slot libre
• Dans l'inventaire, cliquer en haut à droite sur la roue pour le menu qui permet de déposer tous les objets collectables directement dans le coffre
• Dans le panneau des couleurs de la page héros (H), click droit sur une couleur pour l'ajouter dans les favorites
• Dans le chat
o /age : temps total joué avec le perso, temps total du compte
o /AGE : temps total de tous les perso
o /dance * : synchronisation de la dance avec les autres joueurs
o /death(s) : nombre de morts
• Dans le menu Y, on peut changer son statut vers LFG (Je recherche un groupe)
• Utiliser des sacs invisible pour ne pas vendre par erreur des objets chez le marchant
• Recycler avec le kit le moins cher. Les bonus des plus cher ne valent pas la différence de prix
• On peut doubler la taille de son coffre contre 600 gemmes (entre 1 et 2 po en fonction du marché). Le bouton (un cadenas) est en bas à droite sur l'écran du coffre.
• Pour voyager moins cher, passer par la zone pvp (myst) puis prendre le portail vers l'arche du lion. C'est gratuit. Afficher le héros (H), onglet pvp et aller dans heart of myst (je ne sais plus en français)
• Sur le panneau de contrôle de la carte vidéo, forcer vsync + triple buffering ajoute 10 fps
• Sélectionner reflets sur le terrain et ciel au lieu de tout ajoute aussi beaucoup de fps
• Recycler les objets blancs et vendre les verts et les bleu. Les recycler avec des kits avancé n'est pas rentable
• Lors d'un changement d'arme/armure, on peut récupérer les anciennes runes avec une pierre de transmutation
• Attaquer les mobs vert et jaune qui ne sont pas agressifs. On gagne beaucoup car il y a un bonus si on tue un mob qui est en vie depuis longtemps. On peut gagner facilement 200 xp par mob
• Quand on a fini une quête avec un cœur, le pnj qui la donne devient en vendeur en karma
• La plupart des emotes peuvent être utilisées avec * à la fin. L'* veut dire que ce n'est pas exécuté de suite mais mis en file d'attente sur le serveur. Toutes les 5 secondes (environ), les commandes en attentes sont exécutées. On peut par exemple utiliser /laugh * ou /cry *
• Une émote peut être suivie par @. Elle va pointer vers la cible sélectionnée. Par exemple, je sélectionne toto puis je tape /point @. Cela donnera "Taram samir montre toto"
• Click droit sur une pièce d'armure/arme et sélectionner Preview pour voir à quoi elle ressemblerait sur notre perso. Pas besoin de la porter et de la lier à l'âme. Ca fonctionne chez les marchants, dans l'inventaire et dans le chat. Par contre ca ne va pas avec l'hotel de vente.
• Le succès journalier est remis à 0 à 8pm eastern. Je pense qu'on a 6 heures de décalage avec New York, ça doit faire 02h00 du matin chez nous
• Laisser le Ctrl droit enfoncé affiche l'interface en anglais
• Pour les rodeurs : on peut changer le nom des animaux. Aller sur l'écran de gestion des animaux, sélectionner un animal dans un des 2 slots puis cliquer sur son nom
• Parler à tous les pnj qui ont un nom unique, ils peuvent démarrer un événement, même si ils n'ont pas d'icône sur leur tête. Si après leur avoir parlé, ils s'en vont en ballade, suivez-les
• Finir une mission de l'histoire personnelle donne toujours 10% de votre niveau en xp. Au niveau 5, une mission rapporte 500xp et la même mission si on a le niveau 55 rapporte 5500 xp (les chiffres sont une approximation mais le principe est correct). Donc faire l'histoire personnelle quand on est haut niveau est plus rentable. L'inconvénient est que les récompenses en armes/armures sont liées à la mission
• Pour retirer le status lfg, tapez /lfg off. /lfg on le remet
par taram
06 Sep 2012, 17:27
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

Bonsoir les copains, j'ai trouvé un site qui répertori les jumping puzzle et explications vidéos s'il vous plaît !
Faites vous plaisir : http://www.zeroping.fr/dossier/guild-wa ... g-puzzles/
par lulu
09 Sep 2012, 21:28
 
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Re: succès mensuel : Survivant(e) aguerri(e)

J'ai des infos, il faut faire ce succès SANS CHANGER DE ZONE. Un des meilleurs moyen de le réussir est d'explorer une zone de niveau au moins 40.
La récompense mensuelle est pas terrible, j'ai eu 50 cuivre, peu d'xp et 20 pièce mystique.
par Beber Cb
12 Sep 2012, 16:28
 
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Calendrier pour les blonds

Coucou onion68
Pour mon retour, je vous présente une nouvelle fonction (Calendrier) pour les évents, les sorties. :byebye0:
Vous connaissez bien déjà car c'est le même que notre calendrier sur le forum Guildwars 1

Voila et bon jeu les blond(e)s

+1
par hubertvn
13 Sep 2012, 11:33
 
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In blood we trust

Voici notre slogan pour GW2

clickici
todk_1.jpg


onion68 +1 :cool_beauty:
par hubertvn
12 Sep 2012, 20:39
 
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Re: beug quete de competence marais de lumillule

C'est pas un bug, c'est le pet d'Iny qui attends un surfeur :mrgreen:
Mais bon il va attendre longtemps car les surfeurs ont trouvés la solution...

clickici

Image


onion68
par jojo
13 Sep 2012, 18:23
 
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Le haut niveau réimaginé

Arena a publié une news sur le contenu haut level, je vous ai filtré le plus intéressant:

Le concept de “haut niveau” ne se résume pas à quelques rencontres ou monstres spécifiques : nous avons en réserve de nombreuses autres surprises pour chaque type de joueur. Ceux qui apprécient l’artisanat pourront par exemple créer des armes légendaires avec la Forge mystique, pour peu qu’ils possèdent certains composants rares qu’il leur faudra collecter dans différents modes de jeu. La récompense de ces efforts épiques sera un véritable chef d’œuvre visuel : une arme à l’apparence unique dont les effets spéciaux attireront à coup sûr l’attention de tous ceux qui vous entourent.

Pour les explorateurs et les perfectionnistes, nous avons ajouté la possibilité de réaliser une “Exploration complète” de chaque carte de la Tyrie. Cet objectif implique de découvrir l’ensemble des régions de renommée, panoramas, défis de compétence, points de passage et sites remarquables d’une zone donnée. Et l’intérêt de chaque carte est préservé grâce au système d’ajustement de niveau qui empêche les personnages trop puissants d’accéder aux cartes de bas niveau et d’en banaliser le contenu. Ces derniers seront toujours redoutables dans de telles zones, car ils auront plus d’aptitudes, de compétences et de matériel. Mais le système d’ajustement leur garantira un peu de fil à retordre avec les monstres locaux.

Mieux : une fois que les joueurs atteignent le niveau maximal (80), les événements dynamiques gagnent en taille, les batailles deviennent plus spectaculaires et les enjeux sont plus importants. Chacune des cartes de haut niveau des terres corrompues d’Orr, par exemple, est l’objet d’affrontements à grande échelle contre les forces de Zhaïtan ; un conflit épique aux lignes de front mobiles et aux succès fluctuants.

Le lancement de Guild Wars 2 n’est d’ailleurs qu’un début. Maintenant qu’il est entre les mains des joueurs, nous pouvons concentrer nos efforts sur l’ajout de nouveaux types d’événements, de donjons, de boss et de récompenses, sans oublier de nouveaux endroits à explorer. Notre voyage ensemble ne fait donc que commencer et nous espérons vous retrouver bientôt quelque part en Tyrie.

La news complète est ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-endgame-reimagined/
par Beber Cb
14 Sep 2012, 12:32
 
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Re: In blood we trust

Ce qui surait sympa, c'est de faire la même mais avec les persos des joueurs de la guilde.
par Odin
13 Sep 2012, 21:19
 
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Re: Laëwen Durandíl

Bienvenue à toi, aventurière, bienvenue chez les TODK, une fille de plus, nous voilà 4 (si je compte bien, toi, moi, nini, et al)!
Très jolie présentation.

Et mimi ça fait 5 et hop 5 mamans blondes pour Maniel :mrgreen:

clickici

http://img.over-blog.com/556x390/5/82/26/57/HUMOUR/ddd.PNG
par jojo
22 Sep 2012, 18:15
 
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Contenu de la mise à jour du 25/09/2012

Général
Correctifs du niveau de détail de nombreux objets dans le monde.
Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.
Correction d’un bug qui rendait les bruits de pas des familiers particulièrement forts, surtout dans l’eau.
Correction d’un bug qui rendait les aides inopérantes dans la bagarre de barils.
Correction de blocages dans divers événements.
Mise à jour des fonctionnalités et des textes relatifs à l’achat d’emplacements de banque.
Correction du volume excessif des sons qu’émettaient les portails vers l’Outre-monde au Marais d’anathema.
Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
Tous les objets de recettes sont maintenant liés au compte et non à l’âme comme c’était le cas pour beaucoup.
Mise à jour du chien de pierre de la Rune d’ogre supérieure, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
Mise à jour du Sceau d’invocation démoniaque, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
Les chiens de pierre et écorcheurs invoqués meurent quand ils entrent dans l’eau.
Suppression de la pièce de cuivre que rapportaient les récompenses d’exploration de la carte des villes.
Suppression des recettes de la Forge mystique utilisées pour réduire les surplus de provisions.
Les ennemis des zones didacticielles ne génèrent plus de butin. En compensation, terminer le didacticiel rapporte 72 pièces de cuivre en sus des récompenses existantes. Ce choix vise à dissuader les joueurs de s’attarder dans les instances du didacticiel pour y farmer les créatures.
Les fragments d’obsidienne sont maintenant liés au compte.
La boîte pour armure barbare de berserker et la boîte pour armure draconique de maraudeur rapportent désormais les objets appropriés.
Correction de divers bugs provoquant une erreur fatale.
Ajout d’un coup de grâce pour le rang de loup 30 à 39.
Correction des recettes de l’artefact mystique, la barricade mystique et le trident mystique.
Correction de bugs provoquant une erreur dans le pourcentage d’exploration de la carte et empêchant de décerner le succès.
Application d’un temps de recharge de 10 secondes à l’amélioration Bol de soupe de volaille aux arômes de safran, afin d’empêcher les élémentalistes d’enchaîner les dissipations d’altération avec Sceau de restauration.

Compagnie commerciale du Lion noir
Ajout de fonctionnalités et d’améliorations aux coffres du Lion noir, dont une occasion de recevoir de nouveaux objets comme une version permanente du Transporteur express du Lion noir ou encore un conduit de la forge mystique.
Les nécessaires de recyclage du Lion noir affichent désormais correctement les bons pourcentages de matériaux rares.

Scénario
Réglage de la difficulté des étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Destruction du navire osseux”, “Champ de bataille”, “Homicide politique”, “Sabotage”, “Explosion imminente”, “Soutenir votre coterie”, “Monsieur Loyal”, “La Gaine de pierre”, “Pister les Séraphins”, “Retard pour impondérable”, “Visiteurs indésirables” et “Visiteurs indésirables”.
Correction de bugs dans les étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Contre la corruption”, “Rancune”, “Réunion du Pacte”, “Soutenir votre coterie” et “La chute de la tour”.
Correction de bugs exploitables dans “Le bruit d’une psi-lance”.
Sacs de butin en fin de scénario :
o Ces sacs ont été améliorés de façon à ne donner que des équipements verts ou mieux de niveau 78 minimum.
o Le nombre de sacs reçus a été réduit de 5 à 3.
o D’autres améliorations seront effectuées dans les prochaines semaines. Les joueurs qui auront terminé le scénario avant la mise à jour finale seront compensés équitablement une fois les nouvelles récompenses intégrées.

Donjons

Général
Mise à jour des vendeurs des Catacombes ascaloniennes et du Manoir de Caudecus, qui proposent désormais des versions niveau 80 de leurs skins uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté les versions niveau 60 et 70 seront bientôt invités à les convertir au niveau 80, et ce sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.
Citadelle de la Flamme
Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les récompenses.
Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte jusqu’au magmacyte.
Manoir de Caudecus
Correction d’un bug exploitable qui permettait de ne pas effectuer certains passages.
Honneur des vagues
Correction d’un bug dans la chaîne du Boucher qui empêchait un boss d’apparaître.
Arah
Correction d’un problème de blocage.
Catacombes ascaloniennes
Correction de bugs bloquants dans la chaîne de Détha.

Récompenses des donjons
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.
Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour tous vos personnages.
La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir.

Professions
Général
Intégration d’un correctif améliorant la précision de Droit au cœur, Bond foudroyant, Bond de flammes et Bond de monarque.

Elémentaliste
Correction de bugs afin d’empêcher de tirer Frappe enflammée et Eclats de glace derrière le joueur.
Glyphes rapides : cette aptitude de la magie de l’air réduit désormais de 20% le temps de recharge le la compétence d’élite Glyphe des élémentaires.

Ingénieur
Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.
Mèche courte : cette aptitude n’est plus écrasée par l’aptitude Grenadier. En outre, elle s’applique désormais aux grenades sous-marines.
Kits rapides : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.
Vitesse stimulante : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.

Gardien
Intervention miséricordieuse : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude Maîtrise de la méditation. L’infobulle de cette compétence a également été mise à jour pour afficher le taux de guérison lorsque des aptitudes sont appliquées.
Puissance insaisissable : cette aptitude ne confère plus Pouvoir en cas de blocage d’Egide.

Envoûteur
Correction des textes des mantras disponibles.
Voile : cette compétence de prestige affiche désormais la durée d’activité correcte quand elle n’est pas affectée par des aptitudes.

Nécromant
Goût de mort : les effets curatifs de cette compétence ont été modifiés.
Mur spectral : cette compétence applique maintenant le taux correct de Vulnérabilité .
Vampirique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les projectiles.
Energie du désespoir : cette aptitude fournit maintenant le boost indiqué (20%) au lieu de 10%.
Complainte de la banshee : cette malédiction applique plus de Rapidité.
Déplacement spectral : cette compétence est plus active et fonctionne correctement avec son aptitude de recharge. Rupture de lien spectral devient en outre Rappel spectral.
Maître des serviteurs : cette aptitude de la magie de la mort affecte désormais correctement la compétence d’élite Invocation de golem de chair.
Marque putride : cette compétence a été corrigée pour la rendre imblocable par l’aptitude Marques supérieures.
Marque d’évasion : cette aptitude peut désormais déclencher l’aptitude Marques d’âme.
Protection de la Faucheuse : cette aptitude a été rendue compatible avec divers effets de contrôle de foules.
Voleur
Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus deux fois 15 secondes de Vigueur.

Races
Norns
Appel de la guivre : le lancement automatique de cette compétence a été désactivé pour éviter un bug exploitable. En outre, elle est à présent utilisable pendant un déplacement.


Joueur contre Joueur
Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug permettant aux joueurs de se téléporter derrière l’une des portes.
Fusil expérimental : cet objet n’est plus utilisable en Monde contre Monde.
par Lejust
26 Sep 2012, 00:18
 
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Re: Soirée Shaylan

ça rejoint le sens de ma question sur un système de tableau (plus pratique que l'épluchage de post) pour savoir qui à besoin de quoi (zone, quete, donjon, ...)

comme ça on pourrait, tout en s'amusant, apporter un tout petit peu de BSP (mon mot préféré rien qu'à moi !!) dans l'organisation de nos sorties et faire d'une pierre, deux, voire trois coups !!

perso, je suis tout à fait partant pour ce genre de choses, et on a tous à y gagner (compos, loot pour le craft, découverte de zone plus marrant qu'en solo, ....)
par Rhaegar Targaryen
01 Oct 2012, 20:35
 
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Re: Balancer vos blonds

laissez le tranquille le pauvre Jojo, il a un métier, une vie de famille on ne peut pas comme ca balancer. un peu de dignité :cryy:

Image
par zit
05 Oct 2012, 09:42
 
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gw2 generator

Coucou les blond(e)s,

J'ai besoin d'un coup main des volontaires pour la prochaine fonction. Il saisit d'une sort de gw generator des compétences gw2 sur notre forum (tout simplement, on peut "ping" les builds).

Comme j'ai déjà parlé un peu avec Zit, Beber, Dadal et les autres sur mumble, j'ai besoin d'un coup main pour mettre en page (page html simple) les compétences et les aptitudes. Donc si j'ai des volontaires alors on peut en développer. (et si vous ne pouvez pas alors encouragez qm +1 )

Merci onion68


P.S: si vous me demandez pourquoi je "copie" pas les autres sites. Alors je vous réponds que je veux avoir des trucs à nous, comme ça on peut dire: on est blond mais on est unique :flex:
par hubertvn
07 Oct 2012, 10:55
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

Enigme au carré

Ce puzzle se trouve dans la zone du Mont Maelstrom, un endroit assez bien nommé "les chutes cubulaires", près de l'entrée au nord ouest de la carte, il y a un petit espace entre deux rochers.
http://wiki.guildwars2.com/images/f/fb/Conundrum_Cubed.png
Vous arrivez dans une grotte ou des cubes defient les lois naturelles, pour votre malheur.

Entre les cubes piègés, les téléporteurs qui vous téléportent vous ne savez pas où...
Heureusement il parait qu'il se résout de plusieurs façons.
Il n'est pas excessivement difficile au final, puisque vous connaissez ma maladresse, et que j'en suis venue à bout.
Avis aux amateurs... et bon courage.
par Inyae
10 Oct 2012, 19:51
 
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les skins d'armures.

Bonjour les gens

voici un petit lien sympa avec les skin des différentes armures du jeu

PVE
leger : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3738/Galerie-d-armures-legeres.html
imtermediaire : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3739/Galerie-d-armures-intermediaires.html#armures_intermediaires_defaut
Lourd : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3740/Galerie-d-armures-lourdes.html

PVP :
Leger : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3814/Galerie-d-armures-legeres-PvP.html
intermediaire : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3813/Galerie-d-armures-intermediaires-PvP.html
Lourd : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3812/Galerie-d-armures-lourdes-PvP.html
par Yuurei
11 Oct 2012, 08:52
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

Étendues de Fablegriffe

Zone de départ des charrs, extrême sud-est. Il y a même un téléporteur à ce nom :lol:

gw009.jpg

Ça se passe sous l'eau, repérez les deux algues. Aidez-vous de ctrl pour repérer les mobs dans le boyau.

gw008.jpg

Sur votre droite, vous trouverez un escalier, c'est le début !

gw010.jpg

Évitez d'y aller seuls, les pièges sont efficaces, c'est toujours utile un mec pour rez :byebye1:

NB : c'est celui de la vidéo sur le puzzle jump !
par hautcourt
27 Août 2012, 14:55
 
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