La recherche a retourné 19 résultats

Retour

Re: La MaJ de la fonction "Merci"

Marche pas chez moi

merci.jpg
par Beber Cb
12 Août 2012, 21:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: vous en pensez quoi

la BA me fait un effet repoussoir. Les chevaliers avec des armures de dreadnought, un regard mystérieux et une mèche folle, en général ça me donne envie de sauter par la fenetre
par Akai
20 Août 2012, 17:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Du Mcdo et des Jeux

si toi aussi tu penses que les multinationales vont sauver la planète... :ugeek:



blond inside
par weedwizard
26 Août 2012, 08:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

GREEN (le FILM de Patrick ROUXEL)

Mr Mondialisation a écrit:Une heure à tuer ? "Green", le film, complet !

A ne pas manquer, si vous êtes tenté d'acheter du Dove ou de l'Ikea prochainement...


http://www.dailymotion.com/video/xh43hb_green-le-film-de-patrick-rouxel_news

:ugeek:
par weedwizard
26 Août 2012, 09:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Fermeture d'inscription

Avec une forte émotion que je vous annonce la fermeture d'inscription de forum guildwars 1 (bien évidement, nous pouvons toujours poster et utiliser tous les fonctions sur le forum guildwars1), donc tous les nouveaux inscriptions passerons sur notre forum guildwars 2 .

"On ne peut jamais tourner une page sans que s'y accroche une certaine nostalgie"

Et voila, après avoir traversé tellement de hauts et de bas, notre "bateau" de guildwars 1 n'accueille plus des blonds (des spams, des voyeurs...) mais j'espère qu'il restera toujours dans notre petit cœur que des bonnes souvenirs, des bons moments.

Merci les gars, les blond(e)s
Hub

onion68
par hubertvn
01 Sep 2012, 20:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Topic Blagues

onion68

Bon, j'ai une blague pour les blond(e)s :tongueout1:


clickici

. :leu: .
par hubertvn
06 Sep 2012, 10:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Trucs et astuces

J'ai rassemblé toute une série de trucs et astuces sur différents forums.
Je vais vous les livrer en vrac
Vous connaissez probablement la plupart mais surement pas tous

Trucs et astuces

• Envoyer un ping sur la carte : Shift + click gauche sur la carte / mini carte
• Dessiner sur la carte : Shift + laisse le bouton gauche enfoncé et se déplacer sur la carte
• Laisser une marque permanente sur la carte, par exemple, un point de rendez-vous : Alt + click gauche
• Attaque automatique : Ctrl + click droit sur une compétence
• Marquer une cible pour le groupe : Sélectionner la cible puis Crtl + T
• Sélectionner une cible marquée : T
• Shift + click gauche sur un objet le copie dans le chat. Cela fonctionne aussi avec une compétence de la barre, un point de passage sur la carte. Il faut faire enter dans la chat box pour l'envoyer
• Alt + click gauche : Comme le Shift + click gauche mais le enter est fait automatiquement
• Print screen sans l'interface : Shift + print screen
• Retirer/Remettre l'interface : Ctrl + Shift + H
• Laisser le Alt ou Ctrl gauche enfoncé : Affiche le nom des objets avec lesquels on peut interagir
• Séparer une pile d'objet dans l'inventaire : Alt + click gauche sur la pile et la déplacer dans un slot libre
• Dans l'inventaire, cliquer en haut à droite sur la roue pour le menu qui permet de déposer tous les objets collectables directement dans le coffre
• Dans le panneau des couleurs de la page héros (H), click droit sur une couleur pour l'ajouter dans les favorites
• Dans le chat
o /age : temps total joué avec le perso, temps total du compte
o /AGE : temps total de tous les perso
o /dance * : synchronisation de la dance avec les autres joueurs
o /death(s) : nombre de morts
• Dans le menu Y, on peut changer son statut vers LFG (Je recherche un groupe)
• Utiliser des sacs invisible pour ne pas vendre par erreur des objets chez le marchant
• Recycler avec le kit le moins cher. Les bonus des plus cher ne valent pas la différence de prix
• On peut doubler la taille de son coffre contre 600 gemmes (entre 1 et 2 po en fonction du marché). Le bouton (un cadenas) est en bas à droite sur l'écran du coffre.
• Pour voyager moins cher, passer par la zone pvp (myst) puis prendre le portail vers l'arche du lion. C'est gratuit. Afficher le héros (H), onglet pvp et aller dans heart of myst (je ne sais plus en français)
• Sur le panneau de contrôle de la carte vidéo, forcer vsync + triple buffering ajoute 10 fps
• Sélectionner reflets sur le terrain et ciel au lieu de tout ajoute aussi beaucoup de fps
• Recycler les objets blancs et vendre les verts et les bleu. Les recycler avec des kits avancé n'est pas rentable
• Lors d'un changement d'arme/armure, on peut récupérer les anciennes runes avec une pierre de transmutation
• Attaquer les mobs vert et jaune qui ne sont pas agressifs. On gagne beaucoup car il y a un bonus si on tue un mob qui est en vie depuis longtemps. On peut gagner facilement 200 xp par mob
• Quand on a fini une quête avec un cœur, le pnj qui la donne devient en vendeur en karma
• La plupart des emotes peuvent être utilisées avec * à la fin. L'* veut dire que ce n'est pas exécuté de suite mais mis en file d'attente sur le serveur. Toutes les 5 secondes (environ), les commandes en attentes sont exécutées. On peut par exemple utiliser /laugh * ou /cry *
• Une émote peut être suivie par @. Elle va pointer vers la cible sélectionnée. Par exemple, je sélectionne toto puis je tape /point @. Cela donnera "Taram samir montre toto"
• Click droit sur une pièce d'armure/arme et sélectionner Preview pour voir à quoi elle ressemblerait sur notre perso. Pas besoin de la porter et de la lier à l'âme. Ca fonctionne chez les marchants, dans l'inventaire et dans le chat. Par contre ca ne va pas avec l'hotel de vente.
• Le succès journalier est remis à 0 à 8pm eastern. Je pense qu'on a 6 heures de décalage avec New York, ça doit faire 02h00 du matin chez nous
• Laisser le Ctrl droit enfoncé affiche l'interface en anglais
• Pour les rodeurs : on peut changer le nom des animaux. Aller sur l'écran de gestion des animaux, sélectionner un animal dans un des 2 slots puis cliquer sur son nom
• Parler à tous les pnj qui ont un nom unique, ils peuvent démarrer un événement, même si ils n'ont pas d'icône sur leur tête. Si après leur avoir parlé, ils s'en vont en ballade, suivez-les
• Finir une mission de l'histoire personnelle donne toujours 10% de votre niveau en xp. Au niveau 5, une mission rapporte 500xp et la même mission si on a le niveau 55 rapporte 5500 xp (les chiffres sont une approximation mais le principe est correct). Donc faire l'histoire personnelle quand on est haut niveau est plus rentable. L'inconvénient est que les récompenses en armes/armures sont liées à la mission
• Pour retirer le status lfg, tapez /lfg off. /lfg on le remet
par taram
06 Sep 2012, 17:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Diablo 3 troll much? / Epic fail D3

:cryy: snif snif, c'est très touchant. Je vous remercie beaucoup. J'essaie de trouver une excuse mais ce n'est pas facile du tout. Je ne vous promets rien, mais peut-être, je vous rejoindrai après mon niveau 160 sur Diablo3 (histoire de me profiter un peu plus la solitude, le silence, le souffrant de Diablo)

onion68
par hubertvn
07 Sep 2012, 20:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

In blood we trust

Voici notre slogan pour GW2

clickici
todk_1.jpg


onion68 +1 :cool_beauty:
par hubertvn
12 Sep 2012, 20:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Contenu de la mise à jour du 25/09/2012

Général
Correctifs du niveau de détail de nombreux objets dans le monde.
Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.
Correction d’un bug qui rendait les bruits de pas des familiers particulièrement forts, surtout dans l’eau.
Correction d’un bug qui rendait les aides inopérantes dans la bagarre de barils.
Correction de blocages dans divers événements.
Mise à jour des fonctionnalités et des textes relatifs à l’achat d’emplacements de banque.
Correction du volume excessif des sons qu’émettaient les portails vers l’Outre-monde au Marais d’anathema.
Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
Tous les objets de recettes sont maintenant liés au compte et non à l’âme comme c’était le cas pour beaucoup.
Mise à jour du chien de pierre de la Rune d’ogre supérieure, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
Mise à jour du Sceau d’invocation démoniaque, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
Les chiens de pierre et écorcheurs invoqués meurent quand ils entrent dans l’eau.
Suppression de la pièce de cuivre que rapportaient les récompenses d’exploration de la carte des villes.
Suppression des recettes de la Forge mystique utilisées pour réduire les surplus de provisions.
Les ennemis des zones didacticielles ne génèrent plus de butin. En compensation, terminer le didacticiel rapporte 72 pièces de cuivre en sus des récompenses existantes. Ce choix vise à dissuader les joueurs de s’attarder dans les instances du didacticiel pour y farmer les créatures.
Les fragments d’obsidienne sont maintenant liés au compte.
La boîte pour armure barbare de berserker et la boîte pour armure draconique de maraudeur rapportent désormais les objets appropriés.
Correction de divers bugs provoquant une erreur fatale.
Ajout d’un coup de grâce pour le rang de loup 30 à 39.
Correction des recettes de l’artefact mystique, la barricade mystique et le trident mystique.
Correction de bugs provoquant une erreur dans le pourcentage d’exploration de la carte et empêchant de décerner le succès.
Application d’un temps de recharge de 10 secondes à l’amélioration Bol de soupe de volaille aux arômes de safran, afin d’empêcher les élémentalistes d’enchaîner les dissipations d’altération avec Sceau de restauration.

Compagnie commerciale du Lion noir
Ajout de fonctionnalités et d’améliorations aux coffres du Lion noir, dont une occasion de recevoir de nouveaux objets comme une version permanente du Transporteur express du Lion noir ou encore un conduit de la forge mystique.
Les nécessaires de recyclage du Lion noir affichent désormais correctement les bons pourcentages de matériaux rares.

Scénario
Réglage de la difficulté des étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Destruction du navire osseux”, “Champ de bataille”, “Homicide politique”, “Sabotage”, “Explosion imminente”, “Soutenir votre coterie”, “Monsieur Loyal”, “La Gaine de pierre”, “Pister les Séraphins”, “Retard pour impondérable”, “Visiteurs indésirables” et “Visiteurs indésirables”.
Correction de bugs dans les étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Contre la corruption”, “Rancune”, “Réunion du Pacte”, “Soutenir votre coterie” et “La chute de la tour”.
Correction de bugs exploitables dans “Le bruit d’une psi-lance”.
Sacs de butin en fin de scénario :
o Ces sacs ont été améliorés de façon à ne donner que des équipements verts ou mieux de niveau 78 minimum.
o Le nombre de sacs reçus a été réduit de 5 à 3.
o D’autres améliorations seront effectuées dans les prochaines semaines. Les joueurs qui auront terminé le scénario avant la mise à jour finale seront compensés équitablement une fois les nouvelles récompenses intégrées.

Donjons

Général
Mise à jour des vendeurs des Catacombes ascaloniennes et du Manoir de Caudecus, qui proposent désormais des versions niveau 80 de leurs skins uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté les versions niveau 60 et 70 seront bientôt invités à les convertir au niveau 80, et ce sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.
Citadelle de la Flamme
Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les récompenses.
Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte jusqu’au magmacyte.
Manoir de Caudecus
Correction d’un bug exploitable qui permettait de ne pas effectuer certains passages.
Honneur des vagues
Correction d’un bug dans la chaîne du Boucher qui empêchait un boss d’apparaître.
Arah
Correction d’un problème de blocage.
Catacombes ascaloniennes
Correction de bugs bloquants dans la chaîne de Détha.

Récompenses des donjons
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.
Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour tous vos personnages.
La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir.

Professions
Général
Intégration d’un correctif améliorant la précision de Droit au cœur, Bond foudroyant, Bond de flammes et Bond de monarque.

Elémentaliste
Correction de bugs afin d’empêcher de tirer Frappe enflammée et Eclats de glace derrière le joueur.
Glyphes rapides : cette aptitude de la magie de l’air réduit désormais de 20% le temps de recharge le la compétence d’élite Glyphe des élémentaires.

Ingénieur
Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.
Mèche courte : cette aptitude n’est plus écrasée par l’aptitude Grenadier. En outre, elle s’applique désormais aux grenades sous-marines.
Kits rapides : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.
Vitesse stimulante : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.

Gardien
Intervention miséricordieuse : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude Maîtrise de la méditation. L’infobulle de cette compétence a également été mise à jour pour afficher le taux de guérison lorsque des aptitudes sont appliquées.
Puissance insaisissable : cette aptitude ne confère plus Pouvoir en cas de blocage d’Egide.

Envoûteur
Correction des textes des mantras disponibles.
Voile : cette compétence de prestige affiche désormais la durée d’activité correcte quand elle n’est pas affectée par des aptitudes.

Nécromant
Goût de mort : les effets curatifs de cette compétence ont été modifiés.
Mur spectral : cette compétence applique maintenant le taux correct de Vulnérabilité .
Vampirique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les projectiles.
Energie du désespoir : cette aptitude fournit maintenant le boost indiqué (20%) au lieu de 10%.
Complainte de la banshee : cette malédiction applique plus de Rapidité.
Déplacement spectral : cette compétence est plus active et fonctionne correctement avec son aptitude de recharge. Rupture de lien spectral devient en outre Rappel spectral.
Maître des serviteurs : cette aptitude de la magie de la mort affecte désormais correctement la compétence d’élite Invocation de golem de chair.
Marque putride : cette compétence a été corrigée pour la rendre imblocable par l’aptitude Marques supérieures.
Marque d’évasion : cette aptitude peut désormais déclencher l’aptitude Marques d’âme.
Protection de la Faucheuse : cette aptitude a été rendue compatible avec divers effets de contrôle de foules.
Voleur
Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus deux fois 15 secondes de Vigueur.

Races
Norns
Appel de la guivre : le lancement automatique de cette compétence a été désactivé pour éviter un bug exploitable. En outre, elle est à présent utilisable pendant un déplacement.


Joueur contre Joueur
Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug permettant aux joueurs de se téléporter derrière l’une des portes.
Fusil expérimental : cet objet n’est plus utilisable en Monde contre Monde.
par Lejust
26 Sep 2012, 00:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chez Marie [Bijoutière]

construction.jpg

Voilà, je met mon craft à disposition des Blonds !

Je craft donc:

Amulette, bague et boucle d'oreille Jaune et Orange level 80.

Les ingrédients :

Ce qu'il faut savoir :

- Lingot d'orichalque = 2x minerai d'orichalque
- Monture en orichalque = 2x lingots d'orichalque
- Chaîne en orichalque = 4x lingots d'orichalque
- Cercle en orichalque = 3x lingots d'orichalque
- Crochet en orichalque = 2x lingots d'orichalque
- Filigrane en orichalque = 2x lingots d'orichalque

- Pour un collier il faudra obtenir 16 lingots soit 32 minerais d’orichalque ( 1 Chaine, 1 monture, 5 filigranes )
- Pour une bague il faudra obtenir 15 lingots soit 30 minerais d’orichalque ( 1 Cercle, 1 monture, 5 filigranes )
- Pour une boucle d’oreille il faudra obtenir 14 lingots soit 28 minerais d’orichalque ( 1 Crochet, 1 monture, 5 filigranes )


Les bijoux et leurs stats:

- Bijoux exquis en saphir (exotique) : [Guérison/puissance/robustesse]
- Bijoux exquis en rubis (exotique) : [puissance/dégâts critiques/précision]
- Bijoux exquis en opale (exotique) : [découverte magique/précision/puissance]
- Bijoux exquis en corail (exotique) : [précision/dégâts par altération/puissance]
- Bijoux exquis en béryl (exotique) : [puissance/dégâts critiques/vitalité]
- Bijoux exquis en chrysocolle (exotique) : [dégâts par altération/puissance/vitalité]

les composants du bijoux :

1 orbe* de la pierre de votre choix + 1 Filigrane en orichalque + 1 boule d'ectoplasme

je peux créer des orbes, pour celle-ci il me faudra 5 poussières incandescentes et 2 Cristaux correspondant au bijou que vous voulez.

Exemple : 1 orbe en Beryl = 2 Cristaux de beryl + 5 Poussières incandescentes

!! ATTENTION !! : Il vous faudra CINQ améliorations comme ci-dessus pour obtenir UN SEUL bijou.

:arrow: Item Exotique

Base commune
- 5 orbes de votre choix
- 5 boules d'ectoplasme
- 14 lingots ou 28 minerai d'orichalque (pour la boucle d'oreille)
- 15 lingots ou 30 minerai d'orichalque (pour la bague)
- 16 lingots ou 32 minerai d'orichalque (pour le collier)


:arrow: Item Rare

même schéma que l'exotique mais avec du mithril

les composants du bijoux :

5 cristaux de la pierre de votre choix + 1 Filigrane en mithril + 1 boule d'ectoplasme

il faudra créer le bijoux voulu en 3 exemplaires cette fois-ci.

Base commune
- 15 cristaux de votre choix
- 3 boules d'ectoplasme
- 10 lingots de mithril

voiili voilou, vous m'envoyez la commande et les compos par courrier ... :mrgreen:

NB: j’achèterais les bijoux (recette) à la demande...
par weedwizard
07 Oct 2012, 14:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

GW2 : Classement McM semaine du 21 au 28 septembre

Le classement officiel des mondes vient de tomber sur le forum officiel. C'est avec un plaisir chauvin immense que nous apprenons que Place de Vizunah conserve la première place du tableau.

Au-delà de la polémique sur les attaques nocturnes pendant que leurs adversaires dorment paisiblement, on ne peut que les féliciter pour leur performance régulière et leur souhaiter bonne chance avec les files d'attente !

Dans la suite du classement, Roche de l'Augure et Pierre Arborea sont au coude à coude, en 5eme et 6eme position respectivement, un poil de Dolyak les sépare !

Voici le tableau récapitulatif pour l'Europe

http://www.archive-host.com/files/1769158/dd3396e2d32eea269acbbed84912db147e0117b2/EU_Rankings_9-28.JPG

Et l'Amérique du Nord

http://www.archive-host.com/files/1769159/dd3396e2d32eea269acbbed84912db147e0117b2/NA_Rankings_9-28.JPG


source = http://www.mondespersistants.com/
par Lejust
08 Oct 2012, 00:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Forgez une arme légendaire ! ^^

Un nouvel article vient de naître sur le site officiel de Guild Wars 2. Dans celui-ci Isaiah Cartwright nous parle des armes légendaires et de la façon de les crafter.

ps : désoler pour le titre racoleur ;p

MdA4MlrF5mA



Legendary weapons - Aperçu Armes Légendaires

w64x8AH7AM8


épée a 2 mains ( sa donne envie :D )

WNSNxuRJYUo
source = http://www.mondespersistants.com/
par Lejust
08 Oct 2012, 01:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Forgez une arme légendaire ! ^^

on parle d'arme orange mais ces dernières servent de base pour le craft de l'item légendaire...

un petit topo sympa :

:arrow: http://www.gw2shop.net/topic-380-guide-armes-legendaires-page-1

:arrow: http://www.gw2shop.net/topic-506-guide-forge-mystique
par weedwizard
08 Oct 2012, 18:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Guildwars 2 build generator (v1)

Coucou les blond(e)s, onion68

Je vous présente notre "guildwars 2 Build generator" (version beta 1), c'est un outil pour visionner les compétences, les aptitudes sous forme d'une image, et en plus vous pouvez utiliser votre propre image comme image de fond.

Comme c'est un produit "made in blond" :giggle01: du coup pour l'instant, je n'ai que la profession Gardien à tester :byebye0: :ui: . Il aura encore des MaJ dans les fonctionnements.

Amusez-vous bien cuteonion32

clickici
http://www.gw-zone.com/index.php/gw2-build-sig-generator

http://www.gw-zone.com/sigbbcode/sigbuild.php?nom=Blond%20Build%20PvP&c_no=noir&race=Humain&c_ra=noir&profession=Gardien&c_prof=noir&arme_2mains=Espadon_ga&main_secondaire=Espadon_gar&cp_s=Refuge&cp_u1=Epee_de_la_justice&cp_u2=Marteau_de_sagesse&cp_u3=Sceau_du_courroux&cp_e=Focus_ravive&p1=30&p2=20&p3=00&p4=00&p5=20&x1a=ap_2&x2a=ap_5&x3a=00&x4a=00&x5a=ap_1&x1m=ap_6&x2m=ap_8&x3m=00&x4m=00&x5m=ap_5&x1gm=ap_10&x2gm=00&x3gm=00&x4gm=00&x5gm=00&bor=bo&ui=

http://www.gw-zone.com/sigbbcode/sigbuild.php?nom=Blond%20Build%20PvP&c_no=noir&race=Humain&c_ra=blanc&profession=Gardien&c_prof=noir&arme_2mains=Epee_ga&main_secondaire=Bouclier_gar&cp_s=Refuge&cp_u1=Epee_de_la_justice&cp_u2=Marteau_de_sagesse&cp_u3=Sceau_du_courroux&cp_e=Focus_ravive&p1=30&p2=20&p3=00&p4=00&p5=20&x1a=ap_2&x2a=ap_5&x3a=00&x4a=00&x5a=ap_1&x1m=ap_6&x2m=ap_8&x3m=00&x4m=00&x5m=ap_5&x1gm=ap_10&x2gm=00&x3gm=00&x4gm=00&x5gm=00&bor=bo&ui=p1.jpg
par hubertvn
29 Déc 2012, 19:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le compagnonnage arrive !

https://www.guildwars2.com/fr/news/guesting-is-coming/



Oyez, braves gens ! J’ai une annonce de la plus haute importance à vous faire.

Nous vous avons déjà parlé d’une fonctionnalité appelée “compagnonnage”, permettant de jouer avec des amis dans d’autres mondes. Vous n’avez plus longtemps à attendre ! Le compagnonnage fera son entrée dans notre mise à jour du 28 janvier !

Avant de détailler son fonctionnement et les restrictions qui s’y appliquent, j’aimerais vous annoncer un changement très important qui fera son apparition avec le compagnonnage : les transferts de monde ne seront plus gratuits. La limite actuelle étant d’un seul transfert tous les 7 jours, assurez-vous d’être bien dans le monde dans lequel vous voulez jouer avant le 28 janvier. Après cette date, les transferts de monde auront un coût en gemmes.

Passons maintenant au fonctionnement du compagnonnage :

Cette fonctionnalité vous permet de jouer dans un monde différent de votre monde d’origine. Il suffit pour cela de suivre les étapes ci-dessous :

Dans l’écran de sélection des personnages, cliquez sur le bouton “Sélection des mondes”.

Choisissez un monde dans lequel vous souhaitez jouer un temps et cliquez sur le bouton “Compagnonnage”.

Sélectionnez le personnage de votre choix et cliquez sur “Jouer” pour vous connecter dans le monde choisi.

Il y a toutefois quelques restrictions au compagnonnage :

Il ne s’agit pas d’un transfert de monde, mais du déplacement d’un personnage d’un centre de données à un autre. Le compagnonnage est donc limité à la région de votre monde d’origine. Les joueurs des mondes nord-américains ne pourront pas visiter les mondes européens, ni inversement.
Il ne sera pas possible de participer aux batailles Monde contre Monde dans le monde d’accueil. Si vous choisissez malgré tout de participer au Monde contre Monde dans votre monde d’accueil, vous serez renvoyé dans votre monde d’origine. Pour participer au Monde contre Monde dans votre monde d’accueil, vous devrez procéder à un transfert vers ce monde. Vous ne pouvez visiter que deux mondes d’accueil différents à la fois. Chaque monde visité constitue l’un de deux mondes possibles, et ce, pendant les 24 heures qui suivent. Après ce délai, vous pourrez choisir de visiter un autre monde. Vous pouvez vous connecter à n’importe quel monde autorisé autant de fois que vous le désirez.
Le compagnonnage dans des mondes complets ou très peuplés augmente le risque de vous retrouver sur une carte de débordement.

Comme indiqué ci-dessus, la mise en place du compagnonnage signera la fin de la gratuité des transferts de monde :

Procéder à un transfert vers un nouveau monde d’origine coûtera des gemmes.
Ce coût sera fonction de la population du monde que vous souhaitez rejoindre. Un transfert vers un monde très peuplé coûtera plus cher que les autres.
Chaque compte est limité à un transfert de monde tous les 7 jours.
Il ne sera pas possible d’effectuer un transfert vers un monde “complet”.

Vous serez sûrement très heureux de pouvoir jouer dans d’autres mondes avec vos amis sans avoir à quitter votre monde d’origine, alors donnez-vous-en à cœur joie avec le compagnonnage et prenez le prochain Quaggan que vous verrez dans vos bras !
par hubertvn
19 Jan 2013, 22:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Balancer vos screens part 2 ^^

ET voilà déjà une première photo de la sortie des blonds à Hoelbrak!
LaguildeHoelbrak.jpg
par Inyae
20 Jan 2013, 01:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mcm blond: les règles de base.

Je suis très loin d'être un tyran, vous inquiétez pas, c'est juste pour clarifier deux trois trucs pour ceux qui ont jamais fait de McM avec nous, et pour certains qui sont réticents, (hein, lulu...? :) )

-En général, la soirée McM commence vers 20h30, mais vous êtes libres de venir à n'importe quel moment de la sortie, et de repartir au moment où vous le désirez, soyez cependant conscient que passé 20h, la file d'attente peut parfois durer 1h30, ce qui fait que la bonne heure pour se connecter c'est 19h-19h30.

-Quand vous arrivez, vous me mp directement, et je me débrouille pour que tous les TODK soient dans un groupe (en général, on est pas plus dix, donc 2 full groupes au max), de façon générale, on fait des groupes TODK only, avec quelques invités (ARAH, Hell, Exil,Korgann). Il peut arriver que pour la stratégie du raid, on soit amené à faire des groupes mixtes avec les DK, dans ce cas, on verra.

- Une seule chose à laquelle je tiens en tant qu'officier TODK, c'est que lorsque vous êtes en McM, vous veniez sur le TS de la communauté McM. Le micro n'est pas obligatoire. Il faut juste que vous puissiez entendre le lead.
Je redonne l'adresse facile à retenir : ts3.merdejade.fr:9989 mot de passe : MDJ

- Sur le TS, s'il vous plait, on ne floode pas, on ne raconte pas sa vie, on peut, de temps en temps, pendant les temps morts, faire une blague, mais on doit laisser le canal libre au commandant, pour que tout le monde puisse l'entendre, en particulier pendant les combats. On reste respectueux (ça va de soi) vis à vis des autres joueurs.

- Pour le reste, je suis pas stricte, vous pouvez venir avec le perso que vous voulez, même petit niveau, sachez seulement que, pour bien profiter du McM, resister en combat, être niveau 80, c'est mieux. Le stuff, vous apprendrez petit à petit lequel est plus adapté à votre façon de jouer, ça n'est pas un problème.

- Pour ce qui est des plans d'armes de sièges, j'ai souvent une grosse réserve sur moi, mais bon les raid lead peuvent se retrouver à court, si vous avez avec vous un petit plan de bélier ou un petit plan de cata, ou un de chariot à fleche, ça peut toujours dépanner. Mais ce n'est pas une obligation! Si vous posez une arme demandée, annoncez le par écrit ou par oral.

- Ayez quelques PA (genre 50) sur vous, pour réparer votre armure d'abord, et éventuellement pour payer une amélioration éventuelle d'un camp, d'une tour ou d'un fort. Même si en raid, ce sera en général plutôt moi, ou des DK qui payeront les améliorations.

- Suivez le bon commandant! Le soir, il y a souvent plusieurs commandants (plusieurs sigles bleus), si vous ne savez pas qui est notre cm pour le raid, hésitez pas à me mp, je vous répondrais. Lorsque vous êtes sur lui, clique droit et faites "rejoindre l'escouade", ça changera rien pour vous, mais pour lui, ce sera un plus.
Parfois, cependant, les TODK (on nous fait confiance) se voit affilier une mission specifique (défendre un camp de ravi, attraper un dolyak, faire diversion, construire un trébuchet, escorter un dolyak, etc...) en dehors du bus et loin du commandant, dans ce cas, ne paniquez pas, si il y a 2 groupes, je me débrouillerais toujours pour qu'il y en ait au moins un qui sache de quoi on parle dans chaque groupe (genre moi, beber, éléanor, labbé, hautcourt, marie, ....) suivez votre groupe!

- Voili, voilou, quand le raid se termine, ou si vous partez avant la fin, on n'oublie pas de remercier le commandant, quand on s'est bien amusé, ça fait toujours du bien à son moral. Genre un petit message privé... "Merci pour le lead"
Et quand on quitte le Mcm avant les autres du groupe, essayez de dégrouper, pour que le groupe puisse éventuellement inviter un autre joueur.

- Si vous débutez en McM, et que tout ce qu'on dit sur TS est du charabia, je préfère que vous soyez groupés avec moi, comme ça, je peux répondre à toutes vos questions de vocabulaire, de stratégie, etc..., et rapidement vous orienter si vous êtes perdu. Aucune question n'est bête, on a tous débuté un jour, et je suis ravie de partager ce que je sais.

- Un petit peu de nourriture /huile augmentant vos caractéristiques, vous donneront un petit avantage non négligeable, donc prenez en 5 de chaque, ça couvrira le temps du raid. Si vous n'en avez pas, c'est pas grave, moi même ou d'autres habitués pourront vous dépanner.

En bref : si vous avez pas le temps de tout lire mon laius, ce sont juste des conseils pour que votre soirée McM soit la plus agréable. Je ne vous en voudrais pas, si vous ne faites pas tout.

Ma seule exigence c'est que vous soyez sur le TS .
par Inyae
06 Mars 2013, 20:00
 
Aller au forum
Aller au sujet