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Re: Jojo

Normal, Jojo c'était le singe à la pépinière de Nancy ! Vieux aussi ...
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/02/21/la-derniere-grimace-de-jojo-60-ans
onion68
par hautcourt
17 Août 2012, 20:05
 
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Re: Topic Blagues

C'est un mec, il rentre dans un café... et plouf.
par hautcourt
19 Août 2012, 15:43
 
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Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

Bonjour à tous !

Les fameux "jumping puzzle" sont des endroits à atteindre, mais sans savoir où chercher, c'est "gesticuler dans le noir" (citation du prieuré).
voici donc une liste des accès pour chaque énigme trouvée par nos soins. N'oubliez pas d'ajouter vos trouvailles !

Sommaire :

antre de suspension
impasse du troll
le secret d'urmaug
la revanche de weyandt
falaise de behem
mine stigmatisée
brèche du mur
archives ensevelies
grotte du cristal du chaos
observatoire effondré
la folie de delirius
tribulations caverneuses
plateau pourpre
bond de morgan + rêverie cauchemardesque
bond de morgan + rêverie cauchemardesque (screens)
fosses de l'engeance
le butin et la vengeance de fawcett
hexfonderie passée
laboratoire de goemm
laboratoire de goemm (suite)
enigme au carré
saut de grendich
piste de griffonroc
refuge du roi jalis
étendue de fablegriffe
la carrière du cochon de fer
labo du professeur portmatt
gouffre du charognard
zuhl au monde
perchoir des chamanes
[url]ruines de la banquise brisée[/url]
ricochets
laboratoire de spekks
grottes du spéléologue
la crique du bretteur
[url]jardin caché[/url]
[url]gorge du dorloteur[/url]
ascension de la faille de la tribulation
la nouvelle direction
la tour du vizir


Impase du troll :

A l'arche du lion, près du point de passage du forum des commerçants, se trouve un panorama. Pas très difficile d'accès, il y a des escaliers un peu au nord-est. L'entrée du puzzle jump est ici :
gw002.jpg

Le panorama est en haut, sur une plate-forme. Laissez-vous tomber du bord sur le pilier "éclair" puis dans le puit. Bon courage ! (il en faudra :byebye0: )

:idea: Merci Khaar :ugeek:

La revanche de Weyandt :

Toujours à l'arche du lion, dirigez-vous vers le quartier d'autrerive, sud-est. L'accès se trouve derrière le moulin.
gw003.jpg

Sautez sur les bottes de paille, vous tombez dans un petit carré derrière. Ne cherchez pas à monter sur le toit, mais allez au fond du carré d'herbe : derrière un rocher, dans les broussailles, se trouve un petit corridor. suivez-en plusieurs et vous atteindrez le panorama le plus au sud-est. Laissez-vous tomber dans la gueule où vous entendez Dumbledore, et priez Dwayna pour tomber dans l'eau. Sinon baboum :confuse01:
Indice : longez la gauche...
Vous voici donc parti pour vous arracher les cheveux dan une grotte avec les pièges d'un vieillard sénile type tatie Danielle :plaster: Et là faut avoir du courage si on connaît pas.
Indices :
-- Utiliser un sort de zone pour voir dans le noir : le cerle de cible matérialise le relief.
-- A droite, Archie ! A droite !

:idea: Merci Khaar, éternel découvreur. :P


Le secret d'Urmaug :

Arche du lion encore, nord-est. Dans la caverne indiquée par la flèche, il y a une coursive au fond, montez, montez, montez. Voilà onion68

gw007.jpg

:idea: Merci Al Shatane :adore01:
par hautcourt
26 Août 2012, 16:43
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

Ce ne sont pas des panoramas. Certains en sont proche, mais le point est qu'ils donnent un succès

Saut de Grendich :

Plateau de Diessa, centre de la map :

gw004.jpg

Pas loin à réfléchir, montez sur la tour en partant du bout de ma magnifique flèche (flanc est). Un conseil : n'essayez pas de runnez, et tuez les ennemis au fur et à mesure.

Refuge du roi Jalis :

Congères d'Antreneige, centre-est :

gw006.jpg

Atteignez le panorama, puis sautez sur la plateforme où je me trouve. Suivez les planches, vous êtes sur la bonne route.

gw005.jpg
par hautcourt
26 Août 2012, 19:09
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

Étendues de Fablegriffe

Zone de départ des charrs, extrême sud-est. Il y a même un téléporteur à ce nom :lol:

gw009.jpg

Ça se passe sous l'eau, repérez les deux algues. Aidez-vous de ctrl pour repérer les mobs dans le boyau.

gw008.jpg

Sur votre droite, vous trouverez un escalier, c'est le début !

gw010.jpg

Évitez d'y aller seuls, les pièges sont efficaces, c'est toujours utile un mec pour rez :byebye1:

NB : c'est celui de la vidéo sur le puzzle jump !
par hautcourt
27 Août 2012, 14:55
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

La crique du bretteur :

Champs de Gendarran, tout au sud, 3/4 est.
Passez par l'eau et montez sur un rivage étroit à l'endroit et dans la direction de la flèche.

gw013.jpg

Montez un petit peu et repérez à gauche un accès :

gw011.jpg

Vous tombez dans un puzzle jump assez affreux.
Indices :
-- Ne touchez pas au premier coffre : la cupidité est un vilain défaut.
-- Plongez plutôt, passez les geysers, enfoncez-vous et trouvez le trou dans un plafond pour passer à la suite.
--Dans la grande grotte, allumez les torches dans l'ordre : la première en arrivant, puis celle au fond, puis celle devant la maison à droite (passez par en haut pour sauter de toit en toit), enfin celle à l'étage.
-- Tuer les pop des torches libère un passage dans l'eau. Pour les moas, sortez couverts, et courrez vite :plaster:

1h 25, on était à 3 dessus avec skype, avis aux amateurs. :4cool_oh:
par hautcourt
28 Août 2012, 03:44
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

Hexfonderie passée

Marais de la lumillule, extrême sud-est.

gw012.jpg


C'est l'un des nouveaux succès, fraichement rajoutés.
Merci Iny :!:
par hautcourt
03 Nov 2012, 20:33
 
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Se crafter une armure chez TODK

/!\ en construction /!\

Bonjour à tous !

Voici un récapitulatif des matériaux à amasser si vous envisagez d'acheter une armure made in TODK.

Étape 1 : rassemblez ce qu'il faut pour votre armure :

Vous portez du lourd ?
Prenez 32 minerais d'orichalque, 74 chutes de tulle, 30 boules d'ectoplasme, et achetez 130 bobines de fil de tulle.

Détail des pièces :
tête : 2 minerais, 4 chutes, 1 bobine.
épaules : 4 minerais, 2 chutes, 1 bobine.
haut : 10 minerais, 2 chutes, 3 bobines.
bas : 8 minerais, 2 chutes, 3 bobines.
gants : 4 minerais, 2 chutes, 1 bobine.
bottes : 4 minerais, 2 chutes, 1 bobine.

Chaque insigne coûte 5 ectos, 10chutes, 20 bobines.

Vous portez du cuir ?
Prenez 36 segments de cuir renforcé, 72 chutes de tulle, 30 boules d'ectoplasme, et achetez 130 bobines de fil de tulle.

Détail des pièces :
tête : 2 segments, 4 chutes, 1 bobines.
épaules : 4 segments, 2 chutes, 1 bobine.
haut : 10 segments, 2 chutes, 3 bobines.
bas : 8 segments, 2 chutes, 3 bobines.
gants : 4 segments, 2 chutes, 1 bobine.
bottes : 8 segments, 1 bobine.

Chaque insigne coûte 5 ectos, 10chutes, 20 bobines.

Vous portez du tissu ?
Prenez 12 segments de cuir renforcé, 96 chutes de tulle, 30 boules d'ectoplasme, et achetez 130 bobines de fil de tulle.

Détail des pièces :
tête : 2 segments, 4 chutes, 1 bobine.
épaules : 10 chutes, 3 bobines.
haut : 2 segments, 10 chutes, 3 bobines.
bas : 2 segments, 4 chutes, 1 bobine.
gants : 2 segments, 4 chutes, 1 bobine.
bottes : 4 segments, 4 chutes, 1 bobine.

Chaque insigne coûte 5 ectos, 10chutes, 20 bobines.

Étape 2 : choisissez votre bonus :
Puissance, précision, découverte de magie : 30 griffes sauvages
Puissance, précision, dégâts critiques : 30 flacons de sang puissant
Puissance, précision, robustesse : 30 écailles renforcées
Puissance, précision, dégâts par altération : 30 sacs à venin puissant
Puissance, vitalité, dégâts par altération : 30 os anciens
Puissance, vitalité, dégâts critique : 30 crocs sauvages
Puissance, guérison, robustesse : 30 totems ouvragés
Guérison, robustesse, dégâts par altération : 180 carapaces de karkas

Étape 3 : trouvez un artisan :

Lourd :
Beber
Arthur
Dadal

Intermédiaire :
Yuurei
Dadal

Léger :
Al shatane
lulu
par hautcourt
11 Nov 2012, 01:54
 
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Re: Se crafter une armure chez TODK

Oui, après je comptais compléter avec les armes sur le même principe, pour tout centraliser. Après, pourquoi pas un calculateur toukonpri en html ou java pour avoir juste à rentrer ce qu'on veut, et qu'il nous sorte "voilà ce qu'il te faut, bon farm/paiement" :adore01: (délire avec beber inside :misdoubt: )
par hautcourt
11 Nov 2012, 22:31
 
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Re: Se crafter une armure chez TODK

Ça commence à prendre forme, j'essaye de voir comment le balancer sur le fofo (si hub le veut bien, déjà, c'est son fofo) :byebye0:

calculateur.jpg


Bon, la phrase finale, je viens juste de la bâcler pour aller au lit de bonne humeur, ce sera revu, comme un peu tout :ugeek:
par hautcourt
22 Nov 2012, 00:52
 
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Re: Arah Explo

Pas besoin de cheat codes, hub :P
par hautcourt
08 Jan 2013, 20:24
 
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Calculateur pour arme/armure/bijou

Bonjour à tous !

Voici le calculateur blond pour savoir précisément les matériaux nécessaires pour une arme, armure, bijou, de type exotique lvl80.
Ceci en fonction bien sûr du bonus recherché, de la pièce d'armure ou du bijou souhaité.

Cliquez juste ici, et ouvrez la destination.


Et merci à Beber pour le topic officiel, 2.0
Mais je balance pas :misdoubt:
par hautcourt
14 Jan 2013, 22:07
 
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Re: Holidays!!

Surtout bonnes vacances !

Et quand tu reviendras, j'espère que beber aura fini de peaufiner sa recette ...

Image
par hautcourt
26 Août 2013, 17:44
 
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coterie M.E.C.H.A.N.T.

Amies blondes ! Amis blonds !

L'heure est grave, l'ennemi est à nos portes. Plus près que vous ne l'imaginez ...
Sournoisement, il s'insinue autour de nous, parmi nous, en nous.

Ce "choupi" qui se propage tel un fléau de l'antiquité est pernicieux, et visera chacun d'entre vous ! Ne vous croyez pas à l'abri ! :4cool_oh:

L'ennemi nous attaque, nous avons des preuves :

chat ninja.jpg

La coterie M.E.C.H.A.N.T. s'est donc formée, afin de lutter par tous les moyens dont nous disposons, et avec le peu de ressources qu'il nous reste ...
Pour vous aider, la Mécanique d'Extermination du Choupi Horripilant et Autres Nanas Tentatrices vous accueille pour un soutien psychologique, et peut également vous fournir toute information nécessaire au combat pour le bien de tous.
En effet, les trois grands ordres de Tyrie nous offrent des renforts opérationnels, des connaissance, et une intelligence de combat prêts à porter la guerre contre le choupi.

À l'heure où je vous écris, mes amis, la situation est dans un état critique :

carte choupi.jpeg

C'est pourquoi nous devons tous nous lever, afin de vaincre l'envahisseur, et le ligoter dans un monde de souffrance éternelle ! (bien fait pour elles ! :still_dreaming: )
par hautcourt
01 Nov 2013, 19:44
 
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Re: la chatte est là :D

Salut à toi, et bienvenue parmi nous !

Dailycat a écrit:futur prof' de math


Dommage pour toi ...
Et je dis pas ça pasque je suis en master enseignement :m5:
par hautcourt
22 Nov 2013, 18:24
 
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