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Tuto : Intégrer une vidéo Youtube sur Gw-zone

Je vois souvent des gens qui essaient de mettre des vidéos, mais rarement qui y arrivent. Il faut dire qu'il faut comprendre ce qu'on nous demande.
Donc pour insérer une vidéo youtube: lorsque vous pointer sur les balise youtube, on vous demande de mettre un youtube code.

1- Chercher votre vidéo sur Youtube
2- Copier le Youtube code: il se situe entre le watchv= et la fin en théorie.
a) Si l'URL est différentes, genre avec &featurerelated a la fin, et que vous voulez pas vous faire chier, essayer de copier coller le titre de votre vidéo dans la recherche Youtube
3- Coller le Youtube code et insérez le entre les balises Youtube

Ça marche :D

youtube.jpg
par Beber Cb
25 Mai 2012, 19:26
 
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[URGENT] Serveur pour la bêta

Arena Net a cru bon de retirer quelques-uns des serveurs "les moins peuplés" pour le WvW, ce qui fait que le serveur Foret d'Echovald n'existe tout simplement plus.
Voici la liste des serveurs français possible :

- Augury Rock [FR] Roche de l'augure
- Fort Ranik [FR]
- Jade Sea [FR] Mer de Jade

Je vous propose La Mer de Jade (choisi grâce à la méthode blond /roll 3) :baffle:
par Beber Cb
18 Juil 2012, 21:18
 
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Re: Balancer vos screens part 2 ^^

GG Hubert, Top 15 des plus gros panthéon +1 (Ce classement ne prend en compte que les joueurs qui ont fait un compte sur ce site, autrement dit une poignée de l'élite française pour la plupart.
Le premier est un sacré no-life, il a passé 1/4 de ses journées sur Guild Wars depuis qu'il joue...

pantheon.jpg
par Beber Cb
30 Juil 2012, 18:46
 
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Comprendre les différences entre Guild Wars 1 et 2 - I

I- La création du personnage

Je vous propose cette nouvelle chronique afin de vous faire patienter en attendant la sortie de Guild Wars 2...

La création d'un personnage diffère quelque peu de Guild Wars 1 dans cet opus, vous devez d'abord choisir une race. De plus, vous n'aurez pas à choisir entre PvP et PvE, vu que tout le monde est égaux en zone PvP.
Les races , au nombre de 5, n'offrent pas une grosse distinction en terme de stratégie les unes par rapport aux autres (seulement une 10aine de compétences propres). Elles sont là pour l’immersion et pour les joueurs qui aiment bien avoir un peu plus de choix quand à la création de leur personnage. Le choix n'est donc pas déterminant si vous souhaitez plutôt vous orienter PvP.

http://www.asparageek.net/images/screenshots/original_guild-wars-2-beta-creation-de-personnage-00.jpg

Vous devrez ensuite choisir une profession , aucune différence par rapport à Guild Wars 1, si ce n'est l’apparition de 3 nouvelles classes et la suppression du moine.
Le Gardien est un Guerrier polyvalent. S'il tape globalement moins fort que le Guerrier, son rôle peut se cantonner aussi bien à celui d'un Parangon, que de celui d'un moine protecteur, d'un moine châtiment ou d'un ritualiste qui invoque des armes.
L'Ingénieur pourrait remplacer le Ritualiste de Guild Wars 1 grâce à ses tourelles de combat fixes, qui remplacent les esprits.
Enfin, le voleur est la reprise de l'Assassin à la sauce Gw 2.

Vous pouvez maintenant personnaliser votre personnage, notez qu'il y a beaucoup plus d'option de customisation que dans le premier opus. Les fans de manga regretterons cependant la disparition des couleurs des cheveux un peu trop flashy comme le rose bonbon et le vert acide pour certaines races comme les humain et les norns.
Vous pouvez également teindre votre armure.

A propos des teintures:

Dans Guild Wars 2, il n'y a plus de "teintures noires à 10k", il n'y a plus de mélanges. A n'importe quel moment, vous pouvez teindre votre armure grâce à la palette de couleur. Cependant, vous n'aurez le choix qu'entre une poignée de couleurs de base et vous n'avez pas accès au blanc et au noir pur. Vous devez pour cela débloquer des teintures. De plus, chaque pièce d'armure à 3 emplacement pour y insérer des teintures.

teinture.jpg

Enfin, un QCM déterminera un atout physique (type de casque porté généralement), votre personnalité au départ (charmeur, féroce, digne), et enfin le déroulement de votre histoire personnelle, qui remplace les Coop de Guild Wars .

La prochaine partie concernera les combats
par Beber Cb
03 Août 2012, 14:00
 
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Comprendre les différences entre Guild Wars 1 et 2 - II

II- Les combats

Les combats sont dans cet opus très différents de premier...

Ne comptez plus sur le C Espace, cela ne fonctionnera a priori plus. Si le ciblage est encore disponible, les combats sont beaucoup plus dynamiques. Ainsi, au lieu de rester bêtement planté comme un piquet au moment de lancer une compétence, vous serez, si elle ne nécessite pas d'incantation préalable, libre de vous mouvement. Observez le comportement ennemi, mettez vous dans la peau de l'envoûteur de Guild Wars 1 qui guettait le signe d'une compétence ennemie pour l'interrupt, et appuyez sur la touche d'esquive au moment propice, vous éviterez ainsi facilement le projectiles.

Pour les builds, chaque classe dispose de 5 compétences "d'armes", cependant de nombreuses combinaisons sont possibles, notamment grâce aux armes main gauche, main droite. Cela dit, 2 persos avec une même classe et les mêmes armes auront exactement les mêmes 5 premières compétences.
La 6e compétence est une compétence de heal, et possède plusieurs déclinaison selon ce que vous avez débloqué (Exemple : La compétence de base est celle qui heal le +, mais vous préférerez peut-être qu'elle heal un peu moins, mais qu'elle vous supprime une condition)
Les compétences 7 8 9 sont des compétences de classes et raciales, enfin la 10e compétence concerne l'élite, celle surpuissante mais que vous ne pourrez utiliser qu'avec parcimonie.

build.jpg

Autre grosse différence par rapport à Guild Wars 1, les temps de recharge des compétences sont toujours les mêmes, et les bonus octroyées dépendent de vos caractéristiques (Puissance, Défense, Heal...) et de vos attributs. Le systèmes d'attributs et un mix entre le système de caractéristiques de Guild Wars 1 et les runes, le choix de l'attribution est un vrai casse tête par rapport a Guild Wars 1 ou un Guerrier pouvait par exemple choisir spécialité marteau, épée ou hache.
Point positif, les compétences se débloquent avec les points de compétences, et non avec des sous. :D
CEPENDANT, si vous êtes à terre ou mort, votre armure se dégrade et vous devrez alors payer les réparations :(

attributs.jpg

Le PvP structuré remplace le combats en arène et le HoH. C'est assez fun, chaque arène est très différente l'une de l'autre. Comme dans les combats de héros et les bagarres costumées de Guild Wars 1, vous devrez tenir des points de contrôles pour faire augmenter votre score, et ainsi remporter la victoire. Il peut aussi y avoir des objectif bonus comme tuer des boss PvE pour gagner du score, comme dans Dota (lol).

http://wiki-fr.guildwars2.com/images/2/2d/Bataille_de_Kyhlo.jpg

Enfin, le WvW est composé de 4 gigantesque map PvPvE. Très fun à jouer quand les équipes sont équilibrées (ce qui est rarement le cas^^), il consiste à défendre et capturer du territoire, avec des armes de sièges si besoin est. On pourrait le comparer à un gigantesque AvA.
par Beber Cb
12 Août 2012, 00:54
 
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Re: La MaJ de la fonction "Merci"

Marche pas chez moi

merci.jpg
par Beber Cb
12 Août 2012, 21:34
 
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La légende de Beber Cb

Chapitre 1 : Ressurection

-Monsieur, Zhaitan s'est reveillé, il va sûrement s'attaquer à nous !
-Damn it ! Quels sont les effectifs?
-Quelques kikoos récupérés de World of Warcraft et du monastère Shing Jea...
En +, ils font laggué le serveur :cuteonion53:
Voyez plutôt:
Arthas le Balèze: "C'est Kro bi1! je sui le gro char lolilol"
Aragorn le Rodeur: "C 2 LA MERD CE JEU SRX"
Legolasdu93: "ALORS PK TU LA ACHET2 CONNARD ?"
-Qu'en est il de l'escouade no-life ?
-Ils devraient s'en occuper d'ici quelques jours, mais nos observateurs ne peuvent pas suivre leur progression, eux ils ont une vie.
-Bien, le moment est venu de décryogéniser Beber Cb. Convoquez les Ele feu.
-Bien monsieur.
"Enfer" "Phenix" "Double Dragon"
-Il se réveille !
-Grmpslvlels rmlfvl Où suis-je ?
-Tout va bien, on viens de vous sortir de cryo, vous êtes en stade de réveil, au Promontoire Divin.
-Promontoire Divin ? Kézako ?
-La capitale humaine ! Erf, c'est vrai, vous êtes resté en hibernation pendant + de 200 ans !
-Fichtre... Où est mon stuff, il faut que je mange.
-Ahem, vous n'avez plus de stuff, plus d'armure obsi, plus de collection de tonique.
-WTF ?
-Cela dit, votre héritage vous appartient encore, il s'agit d'une armure, d'un lot d'arme différentes et de super familiers et mini pets. En outre, vous avez pris la formule de cryo deluxe, nous vous offrons donc cette anneau du héros et ce mini pet charr.
-...
-Les centaures attaquent !
-Allez-y, ça vous remettra dans le bain...
-C'est parti ! Où est mon marteau ?
-Il est plus là, prenez plutôt cette épée...
-GRRR, file moi ton cure dent.
Gling bing klink tchaka tchaka arggg -"Mangeee ma lame !"
-Ça y est ils sont tous morts !
-Quelle est cette chose au loin ? Un boss ? Je vais me le faire !
Tching blam -"Ouille, je suis à terre"
-En même temps je vais pas pouvoir t'infuse, il y a plus de moine hé !
-Ben rez moi alors!
-ATTENDS !
-Maniel ?

A suivre...
par Beber Cb
14 Août 2012, 15:19
 
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Re: Sondage sur le serveur

Oui on est sur mer de jade maintenant, les serveurs français sont un ajout récent même si ce poste est pas si vieux que ça.
par Beber Cb
15 Août 2012, 11:12
 
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Re: Jojo

Welcome back je te ferai pas l'affront de mettre des images jojo
par Beber Cb
17 Août 2012, 16:20
 
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Re: Futur emblème de guilde

Le poulpe en blond j'aime bien aussi

Amusez-vous j'ai trouvé un créateur:

http://botorubattalion.com/emblemCreator
par Beber Cb
17 Août 2012, 17:09
 
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Re: La légende de Beber Cb

Chapitre 2: Réunon

-Ça y est il est mort... Kriss, cinématique ! Mince c'est vrai, il est pas là, et de toute façon je veux bien voir la cinématique la première fois....
Alors Maniel, qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais chez les HEL...
-Ben non l'autre hé, je cherche à entrer chez les TODK, mais je trouve pas. :|
-Mp Hub alors (Mince il est encore là ce Maniel, je croyais m'en être débarrassé).
-Dépoui ké tou as vendu son âme au Diablo poul 50 ecto, il n'est pas lévenu.
Donc c'est toi le chef de guilde :D
-Pourquoi tu prends cet accent stupide ?
-Pour caser Diablo ^^
-OK, attends je reçois plein de pm "Salut Beber" "Coucou Beber"
Ils ont l'air de confirmer tes dires, allons voir le créateur de guildes.
-C'est la ville, entrons
Chargement 0 1 2 33 56 100%..............
Le Braquemart 77: Dis donc Kasumi La Coquine, tu aime bien me voir bander mon arc lol
-C'est pas très convivial, on a fait mieux comme accueil. Pour ta peine un bâton.
-Tiens salut Hautcourt !
-Yeah Beber !
- Viens dans le groupe on va refaire la guilde.
-Ça marche
-Holà, noble chaland, nous désirerions créer une guilde.
-Fort bien, mais vous devrez payer les frais de dossier qui s'élèvent à une pièce d'argent.
-Diantre, cela n'a guère changer depuis 200 ans, avant c'était 1k.
-Certes mais on ne doit plus payer les PNJ, la guilde tourne avec des points d'influence. Le simple fait de se connecter rapporte des points.
-Cool... s'éloigne
Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre en ville ?
-L'artisanat.
-OK, je vais voir du côté des cuisines...
-Beber? Tu viens nous faire des crêpes au sactoss ?
-Salut Inye, ça gaze ?
-Et bien, puisque t'en parles je... DéTRESSE RESPIRATOIRE, AMENEZ L'O² ...doit y aller... :cry:
-OK ++
Bien on va devoir faire quelques évènements pour gagner cette fameuse pièce d'agent. Sortons
-Au secours ! Les lapins sont en train de bouffer mes légumes !
-J'arrive, laissez m'en un ! Pousse toi sale lèche cul :o ils sont a MOI 8-) !
Pff il en reste un dernier "Coup de pied" Et c'est le drop ! Touchdown !
-Merci Monseigneur, voilà votre xp, vos sous et votre karma.
17 pièces de bronze !!! Va falloir allonger un peu +.
******Plus tard*******
Ça y est, la guilde est créé, mais il lui faut un nom...
Je pense que Diablo a besoin de faire un bon break, Ce sera donc Time Out for Diablo Kingdom.
Un peu pourri comme nom. L'ordre des mercenaires Blonds ? Ils mettraient leur services blonds au service de tout le monde ! Pourquoi pas. Ou alors on peut recycler The Order Devil Knight. Mouais.
TODK POWA !
par Beber Cb
17 Août 2012, 17:44
 
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Re: Alliance

Ça peut être sympa, plus on est de fous...
Par contre je vois pas gw2 sur leur portail il steak haché ?
par Beber Cb
17 Août 2012, 18:18
 
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Topic Blagues

Quel est le comble pour une balance ?

De ne pas faire le poids :lol:
par Beber Cb
19 Août 2012, 14:48
 
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Re: Topic Blagues

1 par post et pas de double post pour éviter que jojo farm son titre blond sur le forum

-Tiens Chérie, je te conseille notre nouveau jardinier, il s'appelle Windows
-Ah ? Et qu'est-ce qu'il a de + que les autres ?
-Il plante régulièrement :)
par Beber Cb
19 Août 2012, 21:47
 
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Re: D-Day : 28 Aout

A partir de 9h du mat' en théorie, dans la pratique entre 6 et 9h du mat'
par Beber Cb
21 Août 2012, 15:34
 
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Re: [URGENT]Sondage: Quel nom pour notre guilde ?

Hub avait déjà proposé qu'on change de nom, même si on garde le sigle TODK.
Et je pense que s'il était pas d'accord avec ce sondage il nous l'aurait déjà fait savoir.
Pour les autres je pense que le sondage parle de lui même, il y a une certaine volonté de changement.
par Beber Cb
21 Août 2012, 19:30
 
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Vivre chez les TODK

Comme vous le savez, les blonds envahiront le serveur mer de jade dans 0, 25, 0, 9, 0, +2 .
Je vais essayer de créer la guilde le plus vite possible, notamment pour les points d'influence. Mais qu'est-ce que les points d'influence ?
Dans Guild Wars 1, on devait payer pour débloquer des PNJ au hall de guilde, dans Guild Wars 2, on doit juste payer la création de la guilde et l'expansion du nombre maximal de blonds (je pense pas qu'on aura besoin de plus de 100 slots).
Cependant, il existe de nombreux moyens d'étendre sa guilde grâce à ces fameux points d'influences: Possibiliter d'acheter des coffres de guilde, des blasons, des bonus en pve et wvw, etc...
Le simple fait de se connecter une fois par jour en rapporte à la guilde, cela dit il est nécessaire à chaque fois que vous vous créez un erso d'aller dans l'onglet guilde et d'appuyer sur "représenter ma guilde" afin d'avoir accès au canal guilde et de faire profiter les TODK des points d'influence que vous rapporterez en jouant.
Je pense développer en priorité l'architecture et la diplomatie dans un premier temps, qui permet d'obtenir les bonus coffre de guilde et cape de guilde, puis les bonus temporaires dans un deuxième temps.
D'après le sondage, il y a de fortes chances que le nom retenu soit La Confrérie des Mercenaires Blonds [TODK] (Le vote clôt bientôt).
Concernant les privilèges, voici la configuration que j'ai retenu :

Droits.png

Comme pouvez le voir, un membre aura grosso modo les même droits que celui d'un membre sur Guild Wars 1 et il a un accès limité au coffre de guilde. Je vous conseille d'ailleurs de vous en servir pour les échanges où d'y entreposer des biens de moindre valeurs, comme des matériaux d'artisanat. Bien que la confiance demeure une qualité essentielle chez les TODK, nous ne sommes pas à l'abri de recruter un jour quelqu'un qui pourrait vider le coffre.
L'accès des officiers pourra par exemple servir à déposer des consets ou autres bonus du genre.
J'ai créé une nouvelle classe, l'architecte, qui servira à gérer les améliorations de guilde quand je serai absent.
Liste d'officier actuelle : Akai, Jojo, Jondalar, Shaylan, Weedwizard, Xevick
Je suis prêt à étudier toute proposition.
L'architecte devrait être Maniel .
Le choix du blason, lui reste plus sombre, les avis sur les 3 choix proposés sont assez équitables, il vous reste une semaine pour trancher.

Enfin: Les sorties.
Je compte toucher un peu à tout sur cet opus afin de compléter les succès, je ne me cantonnerai donc pas qu'au PvE. Cela dit, compte tenu de la place importante qu'occupe se mode parmi nos membres, la plupart des sorties seront PvE.
Je me laisse une semaine de découverte, puis je compte employer cet emploi du temps routinier pour moi même:

Planning previsionnel.png

Les sorties PvE risquent de débuter dans un moment, car il faut un certain niveau avant de se lancer dans les Donjons. Cela dit, on peut toujours se mettre à plusieurs pour explorer des zones.
par Beber Cb
23 Août 2012, 14:20
 
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Re: Vivre chez les TODK

Inyae a écrit:
Rhaegar Targaryen a écrit:Petit aparté par rapport au sujet : il prévoit de nous rejoindre sur GW 2 kriss ?

La plupart des belges que j'ai interrogés préfèrent la version boîte, donc ils seront là à partir du 28 :byebye0:
par Beber Cb
24 Août 2012, 09:30
 
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Tranfert de monde pour ceux qui n'arrivent pas a Mer de Jade

A priori il est possible de transférer gratuitement de serveur pendant une période limité:

serveur.jpg


DES QU'UNE PLACE SE LIBERE MERCI DE REJOINDRE MER DE JADE
par Beber Cb
25 Août 2012, 10:17
 
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La nouvelle guilde TODK est sur les rails

Ça y est, les blonds ont envahi la mer de jade. Après avoir supporté les pires bugs avec bravoure, nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour Image

gw012.jpg
par Beber Cb
26 Août 2012, 18:14
 
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Re: Screen de vos persos gw2

Beber Cb, version 2012

gw010.jpg
par Beber Cb
27 Août 2012, 09:03
 
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Re: Jumping puzzle : comment atteindre l'énigme

En voilà un autre (truc labo) :

gw014.jpg


gw013.jpg


Conseil:
Il y a des checkpoint, il suffit de parler à l'assistant au début pour vous téléporter sur l'un d'entre eux (Merci Hautcourt)
par Beber Cb
28 Août 2012, 00:20
 
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Re: ma présentation par Lejust

Bienvenue à toi. Tu fais parties des premiers à rejoindre les TODK sans être passé par Guild Wars 1 ;)
par Beber Cb
09 Sep 2012, 19:05
 
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Re: succès mensuel : Survivant(e) aguerri(e)

J'ai des infos, il faut faire ce succès SANS CHANGER DE ZONE. Un des meilleurs moyen de le réussir est d'explorer une zone de niveau au moins 40.
La récompense mensuelle est pas terrible, j'ai eu 50 cuivre, peu d'xp et 20 pièce mystique.
par Beber Cb
12 Sep 2012, 16:28
 
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Le haut niveau réimaginé

Arena a publié une news sur le contenu haut level, je vous ai filtré le plus intéressant:

Le concept de “haut niveau” ne se résume pas à quelques rencontres ou monstres spécifiques : nous avons en réserve de nombreuses autres surprises pour chaque type de joueur. Ceux qui apprécient l’artisanat pourront par exemple créer des armes légendaires avec la Forge mystique, pour peu qu’ils possèdent certains composants rares qu’il leur faudra collecter dans différents modes de jeu. La récompense de ces efforts épiques sera un véritable chef d’œuvre visuel : une arme à l’apparence unique dont les effets spéciaux attireront à coup sûr l’attention de tous ceux qui vous entourent.

Pour les explorateurs et les perfectionnistes, nous avons ajouté la possibilité de réaliser une “Exploration complète” de chaque carte de la Tyrie. Cet objectif implique de découvrir l’ensemble des régions de renommée, panoramas, défis de compétence, points de passage et sites remarquables d’une zone donnée. Et l’intérêt de chaque carte est préservé grâce au système d’ajustement de niveau qui empêche les personnages trop puissants d’accéder aux cartes de bas niveau et d’en banaliser le contenu. Ces derniers seront toujours redoutables dans de telles zones, car ils auront plus d’aptitudes, de compétences et de matériel. Mais le système d’ajustement leur garantira un peu de fil à retordre avec les monstres locaux.

Mieux : une fois que les joueurs atteignent le niveau maximal (80), les événements dynamiques gagnent en taille, les batailles deviennent plus spectaculaires et les enjeux sont plus importants. Chacune des cartes de haut niveau des terres corrompues d’Orr, par exemple, est l’objet d’affrontements à grande échelle contre les forces de Zhaïtan ; un conflit épique aux lignes de front mobiles et aux succès fluctuants.

Le lancement de Guild Wars 2 n’est d’ailleurs qu’un début. Maintenant qu’il est entre les mains des joueurs, nous pouvons concentrer nos efforts sur l’ajout de nouveaux types d’événements, de donjons, de boss et de récompenses, sans oublier de nouveaux endroits à explorer. Notre voyage ensemble ne fait donc que commencer et nous espérons vous retrouver bientôt quelque part en Tyrie.

La news complète est ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-endgame-reimagined/
par Beber Cb
14 Sep 2012, 12:32
 
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Re: Balancer vos blonds

Jojo multimusique

Image

C'est du rock pour les blonds ça ? :giggle01:
Image
par Beber Cb
05 Oct 2012, 00:09
 
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Création d'un thème Halloween pour le forum

Bonjour,
Comme vous le savez peut-être, le fond du forum de la version 1 peut-être changé facilement, il suffit d'envoyer une grosse image.
Donc, pour les amateurs de photoshop : A vos souris.
Envoyez vos soumissions avant le dimanche 21 au soir, pour qu'on puisse le mettre pour le 22.

Quelques bases (pas grand chose a changer, peut-être ajouter un logo) :

Haloween.jpg

Guild Wars Halloween.jpg

october-2012-concept-2.jpg
par Beber Cb
18 Oct 2012, 12:57
 
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Aperçu du nouvel équipement de haut niveau

Alors que nous observons Guild Wars 2 mûrir dans son environnement direct, nous avons découvert que nos joueurs les plus dédiés obtenaient leurs ensembles d’objets exotiques et rencontraient alors le « mur Légendaire ». Nous avons conçu le cheminement pour obtenir les objets légendaires comme un but à long terme, mais les joueurs étaient prêts à se lancer sur ce chemin bien plus tôt que nous le pensions et sont devenus insatisfaits du manque de progression personnelle.

En même temps les no-lifes sont toujours insatisfait. :giggle01:

Nous voulons créer un jeu qui est plus inclusifs pour les joueurs dits « hardcore » et ceux plus occasionnels mais nous ne voulons pas négliger le besoin fondamental de sentir qu’ils progressent et s’améliorent même après avoir atteint le niveau maximal. L’ajout de progression aux objets est un processus délicat qui est généralement entreprit lors d’une extension, mais il nous semblait important de faire tout notre possible pour satisfaire les besoins fondamentaux de nos joueurs le plus tôt possible.

Nous avons toujours travaillé dur pour créer une sensation satisfaisante de progression, plutôt qu’un travail pénible et répétitif pour obtenir des objets.

Ah bon ? les armures culturels tiers 3 et les armes légendaires sont pourtant du pur farm... :(

Cette initiative pour la nouvelle progression des objets n’est pas une exception. En ajoutant des mécaniques de combat qui représentent un défi au contenu de haut niveau et des façons d’atténuer ces mécaniques via la progression d’objets pour les joueurs de haut niveau, nous pouvons ajouter à la progression personnelle sans que le jeu ne ressemble à une course sans fin pour des objets hors de portée. Les fans du Guild Wars original reconnaitront peut-être l’approche similaire que nous avons prise avec cette nouvelle progression. La première mécanique de haut niveau que nous introduirons est l’agonie, que vous rencontrerez dans le donjon Fractales des Brumes, et est atténuée par les infusions.

Une nouvelle altération : l’agonie

Dans le futur donjon Fractales des Brumes, nous allons proposer une nouvelle altération appelée agonie.

Cette altération extrêmement dangereuse puise régulièrement dans la santé du joueur et ne peut être retirée par les moyens normaux. Les joueurs désirant s’aventurer au plus profond des fractales remarqueront que l’agonie va rendre leur progression de plus en plus difficile, jusqu’à atteindre un point où ils ne pourront plus se passer des protections appropriées. Le seul moyen de gérer l’agonie consiste à créer une résistance via des infusions, un nouveau type de composants d’amélioration qui peut être trouvé dans la Forge Mystique.

De nouvelles améliorations : les infusions

Les infusions sont un nouveau type spécial de composants d’amélioration qui ne peut être inséré que dans des emplacements d’infusion spéciaux.

Il existe de nombreux types d’infusions et d’emplacements d’infusion. En novembre, nous intégrerons des infusions offensives, défensives et omni de rareté fine dans de nouvelles recettes de la forge mystique. Les types d’améliorations d’infusion devront être placés dans les emplacements correspondants, à l’exception des infusions omni, aussi rares que versatiles, qui pourront être insérées dans tous les types d’emplacements d’infusion.

Pour l’instant, les emplacements d’infusion ne se trouvent que dans les objets d’un nouveau type de rareté : élevée.

Un nouveau type de rareté : élevée

En novembre, nous dévoilerons les premiers objets élevés. Ce nouveau type de rareté d’objets se situe entre exotique et légendaire.

L’équipement élevé fonctionne légèrement différemment des autres types. Les statistiques et fonctionnalités habituellement ajoutées à l’équipement via des composants d’amélioration sont en fait incluses dans les objets élevés. Au lieu d’emplacements d’amélioration, les objets élevés disposent d’emplacements d’infusion. Les plus rares d’entre eux incluent même une résistance à l’agonie. Les joueurs pourront acquérir des anneaux élevés dans le donjon Fractales des Brumes, et des recettes spéciales de la forge mystique permettront la création d’objets élevés pouvant être portés sur le dos.

Ascended-FR-590x284.png

L’avenir de la progression des objets

Ce n’est qu’un début. En novembre, nous n’ajouterons en effet que le premier niveau d’infusions, d’anneaux élevés et d’emplacements pour le dos, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre en termes de progression des objets dans le contenu à venir.

Au fur et à mesure de la sortie du nouveau contenu, vous verrez apparaître de nouveaux types d’objets élevés ou d’infusions. Au final, vous pourrez vous équiper entièrement d’objets élevés et d’infusions de haut niveau pour vous donner l’avantage dans le contenu de haut niveau.

Nous proposerons également encore plus d’objets légendaires, tout en mettant à jour les armes légendaires existantes. Ces objets légendaires ont toujours été conçus de sorte qu’ils soient au même niveau que les meilleurs objets. Ne vous inquiétez donc pas, car toutes les armes légendaires actuelles équivalentes à d’autres exotiques seront bientôt mises à jour pour être équivalentes à des armes élevées, en même temps que nous ajouterons de nouvelles armes élevées dans le jeu. De cette façon, les objets légendaires resteront les meilleurs dans leurs emplacements respectifs. Ensuite, tous les nouveaux objets légendaires seront de niveau élevé. Nous avons d’ailleurs des idées sur l’ajout de moyens amusants d’acquérir des précurseurs d’objets légendaires qui s’apparentent plus à des chasses au trésor qu’à la méthode actuelle.

Les ajouts de novembre ne sont que le début de notre révision de la progression des objets. Nous allons ajouter des tonnes de contenu de haut niveau dans Guild Wars 2 à l’avenir. Ces ajouts seront l’occasion de déployer de nouveaux objets légendaires et élevés (sans parler des autres récompenses obtenues en jouant au contenu).

J’espère donc que vous êtes aussi impatients que moi de mettre la main sur ces nouveaux objets !

Cela dit, merci pour le nouveau contenu, on est toujours content d'en avoir + ;)
Merci d'avoir lu cette news savamment trollé par Beber Cb, le contenu le plus important a été surligné en gras.
par Beber Cb
15 Nov 2012, 00:27
 
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Nouveautés du JcJ pour novembre

Le Temple de la Tempête silencieuse

La mise à jour de cette semaine vous permet de jouer à une version bêta de notre nouvelle carte de JcJ : le Temple de la tempête silencieuse.

Nous avons vraiment essayé d’exploiter au maximum la verticalité de cet environnement. En nous inspirant des nombreux jeux de tir auxquels nous avons joué, nous avons créé une carte toute en hauteurs, mais qui dispose néanmoins de vastes zones pour les combats dynamiques et le JDR.

La gestion des différentes augmentations disponibles sur la carte constitue un mécanisme secondaire très intéressant. Ces augmentations ont les effets suivants sur la partie :

Méditation de férocité : +3 points pour l’équipe quand un membre fait une victime. Cumulable, ce qui signifie que si vous avez les deux augmentations, votre équipe peut gagner jusqu’à +11 points par victime ! Il existe 2 de ces augmentations, une de chaque côté de la carte.
Méditation de calme : l’occupation des points de contrôle procure 2 points par impulsion au lieu d’un seul.
Méditation de tranquillité : réinitialise tous les points de contrôle et les donne à votre équipe. Cette méditation n’apparaît que lorsque la partie est déjà bien engagée et seulement une fois par match ! Si vous avez beaucoup de retard et que vous voyez apparaître cette augmentation, jetez-vous dessus, car elle peut facilement renverser le cours de la bataille !

Succès mensuels et journaliers de JcJs

Cette mise à jour introduit les succès mensuels et journaliers en JcJ structuré.

Succès journaliers :

Contrôles : 3
Victimes : 5
Matches : 3
Meilleures statistiques : 1

Récompense(s) :

1 x Augmentation de Gloire
1 x Billet de tournoi

Succès mensuels :

Diversité des victimes : 8 professions distinctes tuées
Points de position gagnés, organisés en quatre niveaux : 200, 400, 800, 100
Victoires en tournoi : 3
Matches gagnés dans le mois : 10

Récompense(s) :

5x Augmentations de Gloire
5x Nécessaires de recyclage
10 x Billets de tournoi

Changements mineurs

Nous avons réorganisé le navigateur de JcJ pour les cartes de matchs ouverts afin que certaines soient en 5 contre 5 et d’autres en 8 contre 8. Ce changement donne aux joueurs qui préfèrent jouer en 5 contre 5 sur des cartes ouvertes la possibilité de le faire.

Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /rank dans l’Accueil JcJ pour afficher leur rang en JcJ ! Même si cette fonction ne peut pas être utilisée en cours de match (afin d’éviter toute confusion avec les statistiques finales), nous voulions que les joueurs puissent montrer à quel point ils sont efficaces en JcJ.
par Beber Cb
16 Nov 2012, 13:46
 
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Mises à jour à venir, par le producteur Chris

Voici une liste non exhaustive des objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochains mois :

Modifier tous nos donjons existants (mode histoire et mode explorable) en corrigeant l’équilibre et en remaniant la répartition des ennemis.
Ajouter d’autres donjons à celui des Fractales des Brumes
Diversifier les créatures, améliorer notre système d’adaptation du niveau en zone ouverte et revoir de nombreux évènements et expériences à travers toute la Tyrie.
Corriger et améliorer le contenu existant du jeu et le lier plus intimement à la progression des joueurs dans Guild Wars 2.
Enrichir le contenu durable de la Crique de Sud-Soleil.
Ajouter du contenu spécifique et des éléments de progression propres aux guildes.
Continuer à faire évoluer le JcJ vers un véritable E-sport, comme nous en avons parlé ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/structured-pvp-iceberg/
Ajouter du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.
Continuer à développer l’histoire et les aventures de Guild Wars 2.
par Beber Cb
22 Nov 2012, 01:07
 
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Hivernel

L’atelier merveilleux du Fabricant de jouets Tixx
Du 14 décembre au 3 janvier

Les nuits d’hiver ont beau être longues et sombres, les tyriens conservent leur joie de vivre grâce à la longue tradition d’Hivernel. Tandis que chaque race célèbre cette fête à sa façon, tous les enfants partagent le même divertissement : les jouets.

Cette année, la ville de l’Arche du lion accueillera le Fabricant de jouets Tixx, invité d’honneur d’Hivernel. Avant son arrivée à l’Arche du Lion, dans son gigantesque atelier de jouets volant, il visitera chaque grande ville de Tyrie afin d’y distribuer des jouets et répandre la bonne humeur.

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Nouveaux objets d’Hivernel dans la Boutique aux gemmes



Que les festivités d’Hivernel commencent ! Pendant toute la durée du festival, les habituels bonshommes de neige et autres cadeaux répondront présent, vous invitant à répandre la bonne humeur dans toute la Tyrie et dans les Brumes. Mais ne manquez surtout pas l’Arche du Lion ! Tous les ans, ses citoyens font briller ce lieu de mille feux et entonnent des chants de Noël.

Même Zommoros, le génie excentrique emprisonné dans la forge mystique, adore Hivernel. Il transforme la forge en une boule à neige géante dans laquelle se déroulent trois activités festives inédites :
Pays des merveilles de l’hiver

Mettez votre talent à l’épreuve dans cette toute nouvelle épreuve acrobatique ! Parlez au jeune fêtard près de la boule à neige dans l’Arche du Lion pour tester votre chance et votre équilibre.
Chaos des neiges

Si vous avez l’esprit de Noël et que vous visez juste, visitez le guide fêtard de la Garde du Lion près de la boule à neige de l’Arche du Lion et essayez donc ce nouveau jeu en JcJ !
Orchestre des sonneurs

Faites retentir la joie des fêtes de fin d’année avec cette nouvelle activité musicale à l’intérieur de la boule à neige, accessible via le Maître sonneur. Peu importe que vous n’ayez pas le sens du rythme… L’harmonie est ce qui compte le plus pendant Hivernel !
par Beber Cb
14 Déc 2012, 19:52
 
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