La recherche a retourné 5 résultats

Retour

Re: What does the fox say??

C'est bon, je suis déjà suffisamment fou, je ne ressens aucun effet secondaire désagréable. L'humanité ne peut plus me surprendre. :chat0:
par Zloopp/Sapeblökus
10 Oct 2013, 19:00

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Hubert.

C'est vrai que c'est aujourd'hui :p

Bonne fête !
par Zloopp/Sapeblökus
03 Nov 2013, 21:10

Aller au forum
Aller au sujet

Re: la chatte est là :D

Bienvenue chez nous !

Ayé Beber se sent plus avec les nouveaux smileys
par Zloopp/Sapeblökus
21 Nov 2013, 23:38

Aller au forum
Aller au sujet

Ma lettre au père Noël

Cher petit papa Noël,

Cette année encore, j'ai été très sage, je ne n'ai pas dis de vilains mots en présence de mes amis, et j'ai respecté mes adversaires, ne cherchant jamais à les humilier. J'ai travailler dur toute l'année pour pouvoir progresser dans la création de mon arme légendaire et des mes armures élevées. Hélas, cher petit papa Noël, cela m'a couté très très cher, et le peu de ressource que j'ai je dois le consacrer à ces deux objectifs, toujours pas remplis.

C'est pourquoi cher petit papa Noël, avec toute l'innocence de mon âme choupi, je te demande le cœur rempli d'espoir si tu pourrais m'offrir un cerf-volant bleu du vent et une vingtaine de pierres de transmutations pour Noël cette année. J'espère de tout mon cœur que ton budget actuel te le permet cher petit papa Noël, mais n'hésite pas à demander à tous tes petits lutins tout choupi de t'aider si nécessaire.

Je te fais mes bisous tout choupi cher petit papa Noël et espère recevoir très bientôt dans mes souliers ces magnifiques présents.

http://www.youtube.com/watch?v=CzrKJCZi8M4
par Zloopp/Sapeblökus
13 Déc 2013, 12:57

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Nul ne peut échapper à la mort

Vous avez vu au fait ?

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11867681/reaper-of-souls-sortira-le-25-mars-2014-pr%C3%A9commandez-d%C3%A8s-aujourd%E2%80%99hui--19-12-2013

Oui je déterre un post :p

Perso je pensais prendre la collector, mais vu que le contenu est tout pourri ça sera une standard. Et l'occasion de dépoussiérer le sorcier !
Et on pourra peut être jouer entre blonds =D
par Zloopp/Sapeblökus
21 Déc 2013, 23:51

Aller au forum
Aller au sujet