La recherche a retourné 11 résultats

Retour

Tuto : Intégrer une vidéo Youtube sur Gw-zone

Je vois souvent des gens qui essaient de mettre des vidéos, mais rarement qui y arrivent. Il faut dire qu'il faut comprendre ce qu'on nous demande.
Donc pour insérer une vidéo youtube: lorsque vous pointer sur les balise youtube, on vous demande de mettre un youtube code.

1- Chercher votre vidéo sur Youtube
2- Copier le Youtube code: il se situe entre le watchv= et la fin en théorie.
a) Si l'URL est différentes, genre avec &featurerelated a la fin, et que vous voulez pas vous faire chier, essayer de copier coller le titre de votre vidéo dans la recherche Youtube
3- Coller le Youtube code et insérez le entre les balises Youtube

Ça marche :D

youtube.jpg
par Beber Cb
25 Mai 2012, 19:26

Aller au forum
Aller au sujet

Pipi Caca

A force de regarder des vidéos de merde sur youtube genre "J'suis tellement famous feat G.I Joe" on tombe sur des véritables étrons^^ :cuteonion53: :

par Beber Cb
15 Mars 2014, 14:36

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Absences

bonne idée Venta +1
par hubertvn
13 Avr 2014, 21:27

Aller au forum
Aller au sujet

Connectez-vous demain pour recevoir des charges de transmuta

Connectez-vous demain pour recevoir des charges de transmutation gratuites

Le pack de fonctionnalités d’avril 2014 est disponible dès demain ! Parmi les nombreuses nouveautés que nous vous proposerons, le système de « Garde-robe de compte » vous permettra de collectionner plus facilement toutes les apparences de la Tyrie ! Grâce à la garde-robe, toutes les apparences que vous récupérez seront accessibles pour tous les personnages de votre compte.

Pour accompagner la mise en place de ce nouveau système, nous offrons cinq charges de transmutation gratuites par compte aux joueurs qui se connectent entre le lancement du Pack de fonctionnalités et le 16 avril à 20 h 59, heure de Paris (mercredi 16 avril à 11 h 59, heure du Pacifique) ! Consultez l’onglet Promotions de la boutique aux gemmes pour profiter de toutes les offres !

https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/03/496d5Wardrobe-1.jpg
par hubertvn
14 Avr 2014, 20:12

Aller au forum
Aller au sujet

Re: La sainteté est la clée pour etre heureux

Je déjà vu ça quelque part... Ah oui :)

par Beber Cb
15 Avr 2014, 21:43

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Absences

Doykyo sera absent 1 mois pour raisons personnelles.
par Beber Cb
04 Mai 2014, 16:15

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Page Facebook

quand on était sur GW1, j'ai déjà crée une page facebook pour les blonds. Mais à l'époque, tout le monde est sur le forum, donc la page FB est une chose en trop. Du coup j'ai oublié le mdp même le login :giggle01:

Sinon, c'est une bonne idée. Venta. Je suis pour onion68
par hubertvn
04 Mai 2014, 17:53

Aller au forum
Aller au sujet

Re: [présentation]Ventaryus

mdr, :youu: jojo est un bloooooonddddddddd.... :ui: du coup on le suit comme des ... blonds :byebye0: :hopp:

:m0:
par hubertvn
04 Mai 2014, 18:03

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rendez-vous à l’orée de Maguuma le 1 juillet !

Ça sent la nouvelle zone !
(ou pas)
(mais ça serait bien)
(avec plein de nouveaux jumping puzzles archi compliqués)
(et des panoramas)
(et des sacs de tissus qui trainent par terre)
(ainsi qu'un slot de personnage supplémentaire gratuit)
(et la baisse du prix des précus par décret royal de la Reine Jennah)
(et moins de parenthèses)
par Akai
26 Juin 2014, 09:56

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Référendum - Misisons de guilde

Ce serait bien aussi qu'il y ait quelque personne pour faire prime et course pour ceux qui peuvent que le samedi :?
par Beber Cb
28 Juin 2014, 21:55

Aller au forum
Aller au sujet