La recherche a retourné 2 résultats

Retour

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter ce forum.
par Ventaryus
11 Avr 2014, 21:47

Aller au forum
Aller au sujet

Absences

Coucou les Blonds^^
Voila je crée ce post surtout pour les blonds habitués au forum :) Je pense que se serait sympas de prévenir régulièrement lorsqu'on est absent ou lorsque l'on va être absent :

-Vacances, ou longs week-ends.
-Problèmes de santé.
-Volonté de faire un break vis a vis du jeu.
-Examens ou boulot.

Lors du remaniement de la guilde, nous allons tous devoir nous impliquer dans celui ci... Cela demande une aide de la part de tout le monde et de tous les Blonds... C'est important de savoir pourquoi on ne voit soudainement plus de gens connectés dans la guilde etc etc... Voila :D

Moi personnellement comme vous le savez je suis en internat, ce que explique que je ne joue que le week-end ainsi que les vacances. + Je pars en vacances de mercredi jusqu'à vendredi ou samedi.

Bisous et essayez de suivre ça améliorerait déja de 100 fois la guilde :)
par Ventaryus
13 Avr 2014, 19:50

Aller au forum
Aller au sujet

Page Facebook

Bonjour a tous! Comme nous le savons (et certains en particulier) beaucoup d'entre nous (les blonds) ne viennent pas régulièrement sur le Forum... Alors pour ceux que ça intéresse , (surtout ceux qui sont sur Facebook en fait) j'ai crée une page Facebook "La confrérie des Blonds- TODK" pour ceux et celles qui vont souvent sur facebook et jamais sur le fofo pour etre informé un minimum des sorties. Je vais donner le code d'admin aux Offic. de la guilde pour que je ne sois pas le seul a essayer de vous informer des nouvelles concernant aussi bien le jeu, que la guilde :) Voili voila voilou , donnez moi vos avis , si vous pensez que c'est utile ou pas etc etc.... Bisous a+ in game <3 :byebye0:

voici le lien de la page : https://www.facebook.com/pages/La-Confr%C3%A9rie-des-Blonds-TODK/787319544621032
par Ventaryus
04 Mai 2014, 17:18

Aller au forum
Aller au sujet

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter ce forum.
par Ventaryus
07 Sep 2014, 18:43

Aller au forum
Aller au sujet