La recherche a retourné 12 résultats

Retour

Re: Balancer vos screens part 2 ^^

On parle des blonds partout ^^
par le-chat
14 Fév 2013, 01:04

Aller au forum
Aller au sujet

Bon, je me dois de partager ça, c'est trop improbable pour rester secret ^^

Hier, nous sommes partis gaiement en fractale 20. Hator, Taram, moi, et Papy, avec ses +5 AR, (et ses 14 kits de réparation :D ). En chemin, nous recrutons un Pick up, fort aimable et patient. Alors que nous tabassons les charrs, Papy obtient un loot totalement fou: une clé du lion noir! :adore01: Forcément, pluie de gg et standing ovation pour papy, qui, avec cette trouvaille, devrait obtenir pléthore de bonus extraordinaires dans son coffre du lion noir déverouillé. Nous pensions naïvement que l'histoire s'arreterait là...

MAIS, c'était sans compter sur le fait que Papy avait pensé à embarquer avec lui un de ses coffres! Personne ne se doutait qu'il ouvrirait son coffre en pleine fractale pour y découvrir...
papyquaggan.jpg

Vous ne rêvez pas, un sac Quaggan rose de toute beauté, qu'il n'a pu s'empecher de lier à sa dorsale ^^

En le voyant ainsi affublé, hilarité générale des TODK. Mais le pick up que nous avions recruté, lui, avait les yeux plein d'émotion. Oui, ce PU qui crottait tout le carrelage en laissant plein de traces noires partout jalousait le sac Quaggan de Papy...

Crepuscule.jpg

C'est la réalité, Papyquaggan a suscité l'admiration et l'envie d'un type qui jouait avec un crépuscule :byebye0:

GG Papy :lol:
par le-chat
16 Mars 2013, 13:44

Aller au forum
Aller au sujet

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter ce forum.
par le-chat
02 Avr 2013, 13:14

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Raid blond +ExiL

je serais pour, car de toute façon le Mardi une partie des joueurs est en McM de toute façon...

on doit tanné Beber pour qu'il boss sur le planning d'activités définies... sifflote ... :mrgreen:

+1

Je pense qu'il faut vraiment y penser désormais. Pas mal de choses ont bougé dans la guilde ces derniers temps, notamment l'investissement des joueurs en McM. On a l'opportunité de faire des raids sympas avec des blonds qui répondent présents, mais il faut trouver un juste équilibre avec les activités Pve.

Donc caler un raid blond/exil je dis OUI, et on en profite pour réaménager notre planning par la même occasion.
par le-chat
04 Juin 2013, 14:38

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Bon anniversaire Beber

Joyeux anniversaiiiiiiiiiire :D
par le-chat
08 Juin 2013, 04:29

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Looks like...

Quand Khaar reste bloqué dans une position improbable, voilà ce que ça m'inspire :giggle01:
khaar.jpg
par le-chat
09 Juin 2013, 00:28

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Screen de vos persos gw2

Tu brilles de mille feux, gg ^^
par le-chat
12 Août 2013, 18:05

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Absence

Bonnes vacances jasp ;)
par le-chat
14 Août 2013, 17:19

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Futur nouveau tag CM! (ou pas !)

Bon bon bon :ugeek:

Je crois qu'on peut dire que j'ai officiellement fait mon entrée en tant que CM blond hier soir :)

Je ne sais pas bien par où commencer, alors je vais déjà m'excuser pour les wipes, je sais que ça fait partie intégrante du jeu, mais bon, parfois ma blonderie nous a joué des tours (oui oui, on se balade devant baie où ils sont 4000, et on a même pas peur ^^). Parfois aussi, aussi courageux qu'on soit, on ne peut pas résister contre un bus de 40 venant de nulle part qui nous tombe dessus. Bref, quelques erreurs de stratégie, j'espère que vous me pardonnerez, et promis, je vais m'améliorer.

Mais à côté de ça, je voudrais surtout vous remercier, tous, parce que vous avez vraiment vendu du rêve!! Je pense que je ne pouvais pas demander mieux pour démarrer!

Nous étions un bon petit groupe, pleins de blonds motivés, et certains n'ont pas pu tag sur la map, mais l'intention y était, c'était vraiment énorme. On a eu des repacks de fous, des zones de feu en pagaille, des murs fufu qui roxxaient grave du poney, des scouts trop doux, des gardiens choupis, un kinder, une super ambiance, des fights terribles et même quelques sacs (et des golds pour certains chanceux, mais bon, j'balance pas hein :tongueout1: ) , bref, je crois que je pourrais remercier chacun de vous individuellement, vous avez TOUS été opé!
Merci beaucoup pour les idées/conseils en temps réel, ça m'a à chaque fois beaucoup aidé.

Et puis, pour terminer ce petit mot, un énorme merci à Iny, sans qui tout ça ne serait jamais arrivé :chat2:

A bientôt Ig, et TODK powaaaa :chat9:
par le-chat
14 Oct 2013, 16:40

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Choupi

C'est vrai qu'il manquait le post du choupi, et... le voilà, j'suis émue, c'est si beau ces coeurs, et l'abbé baigné dans le choupi :emo1:
par le-chat
30 Oct 2013, 23:34

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Hubert.

Bonne fête en retard, Oh, grand Hub :)
par le-chat
04 Nov 2013, 19:20

Aller au forum
Aller au sujet

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter ce forum.
par le-chat
12 Avr 2014, 12:43

Aller au forum
Aller au sujet

Comme Arthur n'était pas là à ce moment... :tongueout1:
screen arthur.jpg
par le-chat
08 Juil 2014, 14:21

Aller au forum
Aller au sujet