La recherche a retourné 24 résultats

Retour

Re: D-Day : 28 Aout

weedwizard a écrit:mon portable ne va pas savoir faire tourner GW2, va falloir que j'en choppe un plus performant...


à ce propos voici un site qui permet de vérifier la configuration de votre pc sur divers jeux :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx :ugeek:
par weedwizard
13 Août 2012, 16:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Halia Hark : gestes déplacés

Episode 2, où le lecteur assistera, médusé, à la rencontre entre Halia et un Asura, moment propice à une confrontation de caractère.

L’Arche du Lion. 4 ans auparavant.

« Vos illustres ancêtres doivent se retourner dans leur tombes en vous écoutant sortir de telles âneries, jeune fille ! » Binocles dorées visées sur son nez anguleux, le précepteur se pinça les lèvres, puis mis sa main devant la bouche pour tousser. Le genre de toux factice, censée être pleine de sens, de reproche, de dépit. « Combien de fois, vous ai-je répété que la magie élémentaire demande la plus grande concentration, ainsi que des heures de méditation, d’étude, de calme afin d’en comprendre les mécanismes… Si vous voulez un jour rivaliser avec les meilleurs élémentalistes, vous devez avant tout apprendre la théorie, les principes magiques et physiques qui régissent… » Halia le coupa net, en se levant. Elle fit deux pas pour se rapprocher, presque nez à nez, avec son professeur privé. Sa petite taille l’obligea néanmoins à se mettre sur la pointe des pieds et légèrement pencher sa tête en arrière. Le professeur plissa les yeux de surprise et voulu ouvrir la bouche. Mais Halia leva sa main droite et posa son index sur celle-ci. « chuuut ! vous me fatiguez. Vous étudiez depuis votre enfance. Vous ne faites que ça. Et vous êtes à peine capable d’allumer un feu de cheminée. Alors vos conseils, cher professeur….. » Gardant son index sur la bouche du précepteur, Halia recula d’un pas. Un large sourire se dessina sur son visage, comme à chaque fois qu’elle s’apprêtait à faire quelque chose qui allait fortement fâcher son entourage. Une bourrasque explosa la fenêtre la plus proche et un tourbillon d’air entra dans la salle de cours. Le professeur recula prestement et trébucha sur une chaise. Il bascula alors en arrière, battant des bras en espérant vainement rattraper son équilibre. Le tourbillon de vent entoura alors Halia, la décolla du sol, puis fit demi-tour vers la fenêtre. Elle riait aux éclats. « bonne journée professeur ! » fut tout ce que dernier entendit avant de se fracasser lourdement l’arrière du crâne sur le rebord d’un bureau.

Dominant l’Arche du Lion depuis le ciel, portée par le tourbillon de vent dont elle contrôlait la vitesse et l’intensité, Halia admira quelques minutes l’urbanisme anarchique de la capitale. Le cosmopolisme de celle-ci avait eu des répercutions étonnantes sur son agencement. Ne pas se perdre dans la partie nord est était une gageure, et nombre de nouveaux arrivants et touristes y perdaient leur sang-froid dans les nombreuses passerelles et ruelles qui la composaient. Halia avait toujours trouvé que c’était cependant l’endroit le plus intéressant de la ville. On y rencontrait toutes sortes de personnes, du notable au contrebandier avide. C’est finalement ces personnes et lieus interlopes qui faisaient la vraie richesse du quartier. Quelques jours plus tôt, en visitant les égouts – elle avait dû en fracturer une entrée – elle était tombé sur une sorte de secte secrète nommée Agents des Soupirs. Elle avait cru sa dernière heure arrivée, mais un de leur chef l’avait laissée partir. En souvenir de la grandeur de tes ancêtres, petite ; avait-il dit. Ses ancêtres. Tout le monde, de ses parents à ses professeurs, lui rappelait sans cesse qu’elle était d’une descendance historique. Plus que cela même. En son sein était censé courir le sang de quelques-uns de ceux qui sauvèrent la Tyrie et Ascalon il y a des décennies. Elle n’était rien de moins que la petite, petite, petite (ad nauseam) fille de Yun Sun Hark et Akai Yuki Hime, deux des héroïnes légendaires dont on conte encore les exploits. Sauf qu’Halia n’avait jamais trouvé que des désagréments à être sans arrêt comparée à elles. Fais ci, fais ça. Respecte tes ancêtres. Ne perd pas ton temps dans des futilités. Leur âme, leur courage, existent à travers toi. Halia serra ses poings. Elle en avait marre d’être comparée à des femmes mortes il y a des éons. Elle voulait être Halia. Point. Sous l’effet de sa rage montante, le tourbillon de vent accéléra. Elle se pencha en avant et plongea à toute vitesse vers le port de l’Arche du Lion. D’une pensée elle rétablit la trajectoire à quelques centimètres seulement du sol et fila comme une fusée le long de la plage, soulevant des nuages de sable et l’eau de mer, slalomant entre les personnes venues profiter du soleil. Elle se sentait bien, libérée de toutes contraintes. Obliquant à droite, elle vola quelques secondes au-dessus de l’eau avant d’y plonger.

Le contact avec la fraicheur de l’eau lui fit reprendre ses esprits. D’un geste de la main gauche elle transforma le tourbillon d’air en bulle qu’elle disposa sur son visage, comme un casque. De longues plantes marines dansaient au rythme du courant autour d’elle. Un gros poisson aux écailles vertes la frôla au niveau de l’épaule. L’endroit avait quelque chose d’irréel, éclairé par des mousses phosphorescentes qui donnaient un halo bleu au panorama. Tournant quelques secondes sur elle-même, les bras en croix, afin de distinguer quelques repères connus, elle aperçut le haut du monument englouti. Si les livres d’histoire disaient la vérité – ce dont elle doutait à certains moments - il devait s’agir des ruines de l’ancienne place principale d’un temps lointain. Du temps de ses ancêtres, en fait. Avant que la terre ne tremble, que les dragons ne se réveillent, et que la topographie fusse changée à jamais. Les restes, majestueux – elle ne pouvait qu’en convenir – de l’ancienne Arche du Lion reposaient désormais sous l’eau, oubliés à jamais par la majeure partie de la population. Elle toucha le monument de sa main droite. La pierre rugueuse semblait avoir des milliers de choses à raconter. Ses sculptures étaient usées par la lente érosion provoquée par l’eau, mais en se rapprochant on pouvait encore y lire quelques mots, y voir des visages. Elle fit lentement le tour de l’obélisque, laissant sa paume s’imprégner de sensations variées, qu’elle jurait venue du passé. Et alors qu’absorbée dans ses pensées, elle se dirigeait vers le haut du monument, elle heurta quelque chose puis reçut un coup dans le ventre. Devant elle se tenait un Asura à la peau grise et aux grands yeux rouges. Elle le vit bouger les lèvres mais n’entendait évidemment rien. Ses gestes, rapides et désordonnés indiquait sans aucun doute son énervement extrême. Mais elle n’en avait cure. Son attention était irrémédiablement attirée par l’étrange appareillage que portait l’Asura. Un énorme sac à dos métallique surmonté d’une hélice, et d’où sortaient différents tuyaux et câbles dont certains étaient reliés aux gants du petit être. Ce dernier resserra les poings et l’hélice se mit à tourner, le propulsant vers la surface. Halia, un sourire aux lèvres, prit le même chemin.

- « Eh Pooka, fais attention. Tu as failli dérégler mon AIPC. » La voix de l'Asura était aiguë.
- « ton..... A..T... ton quoi ? ». Elle mit quelques secondes à s’adapter à la luminosité de cette fin d’après-midi. L’Asura était à quelques mètres d’elle, et elle entendait un bruit sourd, comme un ronronnement.
- « Mon A.I.P.C, idiote de pooka ! Aquaéro Isotopique à Poussée Corolaire…. C’est pas dur à deviner pourtant » De la vapeur s’échappa de l’étrange sac à dos. « C’est un prototype que j’ai moi-même confectionné. Des semaines de travail, alors heureusement que tu ne l’as pas cassé »
- « Je peux tester? » demanda Halia en tendant le bras vers l’engin. Ses yeux pétillaient.
L’asura dévia le geste d’un revers de la main et commença à reculer.
-« non, non, non, tu ne peux pas pooka ! C’est trop compliqué pour quelqu’un comme toi. En plus tu es bien trop grosse pour espérer porter mon AIPC. Et si tu continues à me harceler, pooka, je teste les armes sur toi. » Joignant le geste à la parole, il pointa son bras gauche en direction de la jeune fille.
- « Je te promet que je casserai rien. Je veux juste voir comment ça marche ton Aqualo hystérique à poussin… enfin ton truc. Et si tu veux quelque chose en échange, on pourrait s’arranger. Je connais plein de monde ici. » D’un revers de la main, Halia repoussa une mèche de ses cheveux bleus qui tombait sur ses yeux. Tout ce qu’elle vit ensuite fut un rayon d’énergie, qu’elle se mangea de plein fouet.
La déflagration fut puissante. Halia fut éjectée d’une dizaine de mètres en arrière. Sa peau la brulait atrocement et le sel de l’eau n’arrangeait rien à la sensation de douleur extrême. Devant elle, l’Asura s’envolait à toute vitesse, propulsé par son AIPC. « OK petit être… tu veux jouer au plus malin, alors jouons ». Elle invoqua du vent et se souleva hors de l’eau. Ses vêtements, gorgés d’eau, lui collait à la peau. Et ses cheveux bleus étaient soulevés par l’air. En une fraction de seconde elle commanda à l’air de se déplacer et vola vers l’Asura. A mi-chemin, elle traça une rune dans l’air devant elle. Un immense éclair déchira le ciel ensoleillé au-dessus de l’Arche du Lion et frappa l’Asura en pleine tête. Celui-ci perdit de l’altitude, mais rétablit facilement son assiette quelques mètres plus bas. Il fit volte-face pour affronter Halia. Croisant les mains devant lui, il invoqua prestement deux doubles éthérés qui se jetèrent sur la jeune fille en lançant des projectiles magiques. Halia prit peur un court instant. Impossible d’esquiver tous ces missiles de mana. Mais elle se ressaisit immédiatement. Elle leva les deux bras en l’air, soulevant une masse d’eau gigantesque qu’elle gela aussitôt. Les projectiles magiques s’écrasèrent avec fracas sur le mur glacé. De derrière, Halia pouvait voir des fissures se créer, et elle crut que sa barrière n’allait pas résister. A l’abri, même provisoire, elle incanta à la volée deux sortilèges. Le premier créa un élémentaire d’eau qui surgit de la mer et fondit sur sa proie asura, pour l’entourer. Le second, plus simple, fut un simple éclair dont l’énergie se propagea à travers l’élémentaire d’eau. La machine de l’Asura toussota, et des tuyaux rompirent. Elle le vit tomber et s’écraser sur le sable d’une plage. L’excitation de la victoire lui laissa cependant un gout amère. Elle se précipita vers l’Asura pour s’assurer qu’elle ne l’avait pas tué. Arrivée sur la plage, elle stoppa les sorts qu’elle maintenait jusqu’à lors et se pencha sur le petit corps. Mais celui-ci s’évapora aussitôt touché du bout des doigts. Alerté par son instinct de survie, Halia fit une roulade vers l’avant et se retourna dans le même mouvement. Sa position précédent fut lardée de multiples missiles de mana et elle vit l’Asura sortir de l’eau un sourire aux lèvres et traçant un signe dans l’air devant lui. Elle invoqua par réflexe un mur de sable, mais rien ne vint le frapper.
- « Jeunes gens, je pense que vous avez fini de jouer. A moins que vous ne vouliez que je m’en mêle ». Un homme de haute stature, portant une armure de plate rutilante, marchait vers eux. La tête de Lion ouvragée ornant son pectoral trahissait son appartenance à la garde d’élite de la ville. Halia était de plus certaine de l’avoir déjà vu à une des réceptions organisées par son paternel. Il marchait doucement, et ne paraissait nullement menaçant. Sauf qu’elle savait qu’il ne valait mieux pas se frotter à ce genre de personne. L’Asura devait d’ailleurs se dire la même chose, car il avait stoppé son sort et regardait l’homme s’approcher. « Je sais que vous avez besoin de vous dépenser, mais on a assisté à votre petite guerre d’assez loin. Des gens ont même craint une attaque ennemi. C’est quoi le problème, Mlle Hark ? »
- « euh, je… enfin nous… j’veux dire il a… » Halia ne savait pas trop quel était le problème en fait. « C’est moi qui ait voulu lui prendre sa machine, pour tester. J’ai peut-être un peu abusé mais mon père paiera si j’ai enfreint une loi… ou deux. » Par réflexe, elle se recoiffa. Geste ridicule vu qu’elle se savait être dans un état lamentable. Trempée, brulée, écorchée, et la robe déchirée à quelques endroits. L’Asura, lui, restait étrangement silencieux.
- « Non, Mlle. Votre père ne paiera pas. Vous êtes assez grande pour le faire. Je vous attend demain à l’auberge de la loutre dégarnie. Je vous présenterai à des suivants de Dwayna, et vous les aiderez à servir la soupe collective qu’il donne tous les jours aux nécessiteux de l’Arche du Lion. Et vous le ferez avec le sourire, pendant quelques jours. Je me suis bien fait comprendre, Mlle Hark ? » Le garde s’éloigna. Tout autour, des badots regardaient la scène et y allaient de leur commentaire. Halia sentit un mélange de haine et de honte monter en elle, quand l’Asura l’interpela.
- « Mlle Hark. Je suis ravi de faire la connaissance d’une fillette qui a d’aussi nobles pooka dans ses ancêtres. Je crains de devoir vous quitter prestement. Ma coterie attend avec impatience les premiers résultats du test de mon AIPC. » Halia le dévisagea avec étonnement. C’est la première fois qu’elle faisait attention à ses traits de visages. Le visage rond, les oreilles pointues tombantes, l’Asura faisait jeune.
- « et ton nom ? » cria t-elle alors que l’Asura s’éloignait.
- « Flujox » répondit-il avant de disparaitre derrière une dune.
par Akai
13 Août 2012, 16:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rhaegar Targaryen : qui c'est ??

Bienvenue à toi Rhaegar, et en tant que "vieux crouton"que je suis Image et par respect, moaaaa je ne t’appellerais pas papa mais DADAL
Welcome !!!! Image
par jojo
13 Août 2012, 18:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sondage sur le serveur

Liste officielle des serveurs à la sortie du jeu

des fr, y'en a 4
par Akai
15 Août 2012, 08:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sondage sur le serveur

tu n'as pas pu voter parce que le vote est surement clos, sinon pour la beta s'etait mer de jade voir ICI.
Voir avec Beber si s'est le même serveur pour la sortie...
par zit
15 Août 2012, 11:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sondage sur le serveur

Oui on est sur mer de jade maintenant, les serveurs français sont un ajout récent même si ce poste est pas si vieux que ça.
par Beber Cb
15 Août 2012, 11:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Futur emblème de guilde

Et si en attendant de rejoindre les magnifiques contrées de Tyrie, on commençait déjà à réfléchir à l'emblème des TODK dans GW2. Apparement, il sera applicable sur des bannières, des armures et des armes.
Je vous laisse un petit lien wiki des sigles proposés, les couleurs sont modifiables.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Gallery_of_guild_emblems
Perso, j'ai une préférence pour l'aigle bicéphale, histoire de faire dans la continuité.
par Inyae
17 Août 2012, 07:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Futur emblème de guilde

Voici comment faire ;)

clickici

étape 1
e1.jpg


étape 2
e2.jpg


étape 3
e3.jpg
par hubertvn
17 Août 2012, 09:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Futur emblème de guilde

Le poulpe en blond j'aime bien aussi

Amusez-vous j'ai trouvé un créateur:

http://botorubattalion.com/emblemCreator
par Beber Cb
17 Août 2012, 17:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: suggestion

mais quel blond, je suis....
comme quoi avec le diable (diablo), je suis tjs un blond :GWvsD3:

c'est bon, j'ai activé :aieeee:
par hubertvn
31 Août 2012, 00:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Topic Blagues

"Le rat et la fée"

> > > Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat : Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... Et surtout ne Rat conte pas de conneries !
> > > Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fée : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée le repassage, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule, Fée tout ... Et surtout Fée pas chier !

> > > Fée circuler !
par Yuurei
06 Sep 2012, 16:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Trucs et astuces

J'ai rassemblé toute une série de trucs et astuces sur différents forums.
Je vais vous les livrer en vrac
Vous connaissez probablement la plupart mais surement pas tous

Trucs et astuces

• Envoyer un ping sur la carte : Shift + click gauche sur la carte / mini carte
• Dessiner sur la carte : Shift + laisse le bouton gauche enfoncé et se déplacer sur la carte
• Laisser une marque permanente sur la carte, par exemple, un point de rendez-vous : Alt + click gauche
• Attaque automatique : Ctrl + click droit sur une compétence
• Marquer une cible pour le groupe : Sélectionner la cible puis Crtl + T
• Sélectionner une cible marquée : T
• Shift + click gauche sur un objet le copie dans le chat. Cela fonctionne aussi avec une compétence de la barre, un point de passage sur la carte. Il faut faire enter dans la chat box pour l'envoyer
• Alt + click gauche : Comme le Shift + click gauche mais le enter est fait automatiquement
• Print screen sans l'interface : Shift + print screen
• Retirer/Remettre l'interface : Ctrl + Shift + H
• Laisser le Alt ou Ctrl gauche enfoncé : Affiche le nom des objets avec lesquels on peut interagir
• Séparer une pile d'objet dans l'inventaire : Alt + click gauche sur la pile et la déplacer dans un slot libre
• Dans l'inventaire, cliquer en haut à droite sur la roue pour le menu qui permet de déposer tous les objets collectables directement dans le coffre
• Dans le panneau des couleurs de la page héros (H), click droit sur une couleur pour l'ajouter dans les favorites
• Dans le chat
o /age : temps total joué avec le perso, temps total du compte
o /AGE : temps total de tous les perso
o /dance * : synchronisation de la dance avec les autres joueurs
o /death(s) : nombre de morts
• Dans le menu Y, on peut changer son statut vers LFG (Je recherche un groupe)
• Utiliser des sacs invisible pour ne pas vendre par erreur des objets chez le marchant
• Recycler avec le kit le moins cher. Les bonus des plus cher ne valent pas la différence de prix
• On peut doubler la taille de son coffre contre 600 gemmes (entre 1 et 2 po en fonction du marché). Le bouton (un cadenas) est en bas à droite sur l'écran du coffre.
• Pour voyager moins cher, passer par la zone pvp (myst) puis prendre le portail vers l'arche du lion. C'est gratuit. Afficher le héros (H), onglet pvp et aller dans heart of myst (je ne sais plus en français)
• Sur le panneau de contrôle de la carte vidéo, forcer vsync + triple buffering ajoute 10 fps
• Sélectionner reflets sur le terrain et ciel au lieu de tout ajoute aussi beaucoup de fps
• Recycler les objets blancs et vendre les verts et les bleu. Les recycler avec des kits avancé n'est pas rentable
• Lors d'un changement d'arme/armure, on peut récupérer les anciennes runes avec une pierre de transmutation
• Attaquer les mobs vert et jaune qui ne sont pas agressifs. On gagne beaucoup car il y a un bonus si on tue un mob qui est en vie depuis longtemps. On peut gagner facilement 200 xp par mob
• Quand on a fini une quête avec un cœur, le pnj qui la donne devient en vendeur en karma
• La plupart des emotes peuvent être utilisées avec * à la fin. L'* veut dire que ce n'est pas exécuté de suite mais mis en file d'attente sur le serveur. Toutes les 5 secondes (environ), les commandes en attentes sont exécutées. On peut par exemple utiliser /laugh * ou /cry *
• Une émote peut être suivie par @. Elle va pointer vers la cible sélectionnée. Par exemple, je sélectionne toto puis je tape /point @. Cela donnera "Taram samir montre toto"
• Click droit sur une pièce d'armure/arme et sélectionner Preview pour voir à quoi elle ressemblerait sur notre perso. Pas besoin de la porter et de la lier à l'âme. Ca fonctionne chez les marchants, dans l'inventaire et dans le chat. Par contre ca ne va pas avec l'hotel de vente.
• Le succès journalier est remis à 0 à 8pm eastern. Je pense qu'on a 6 heures de décalage avec New York, ça doit faire 02h00 du matin chez nous
• Laisser le Ctrl droit enfoncé affiche l'interface en anglais
• Pour les rodeurs : on peut changer le nom des animaux. Aller sur l'écran de gestion des animaux, sélectionner un animal dans un des 2 slots puis cliquer sur son nom
• Parler à tous les pnj qui ont un nom unique, ils peuvent démarrer un événement, même si ils n'ont pas d'icône sur leur tête. Si après leur avoir parlé, ils s'en vont en ballade, suivez-les
• Finir une mission de l'histoire personnelle donne toujours 10% de votre niveau en xp. Au niveau 5, une mission rapporte 500xp et la même mission si on a le niveau 55 rapporte 5500 xp (les chiffres sont une approximation mais le principe est correct). Donc faire l'histoire personnelle quand on est haut niveau est plus rentable. L'inconvénient est que les récompenses en armes/armures sont liées à la mission
• Pour retirer le status lfg, tapez /lfg off. /lfg on le remet
par taram
06 Sep 2012, 17:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

In blood we trust

Voici notre slogan pour GW2

clickici
todk_1.jpg


onion68 +1 :cool_beauty:
par hubertvn
12 Sep 2012, 20:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

carte interactive : ressources GW2

Salut les blonds !

je suis tombé sur une carte des ressources que je vais surement utilis... heu vérifier :ugeek:... donc je poste le liens ici

carte interactive

ça vient d'un autre forum : http://www.profun.fr/

Tchousss !
par weedwizard
16 Sep 2012, 10:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sortie multi donjon ce vendredi 21/09

+1 pour donjon du ministre cau ... machin en explo, sinon on s adapte suivant le monde

Image
par jojo
21 Sep 2012, 18:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

25/09 donjon niv40

Coucou les blond(e)s, je vous propose une sortie pour aider notre Shaylan (blond).

Groupe 1 (complet) : Shaylan, Jojo, Dadal, Hub, 5eme.
Groupe 2 : ??????

N'oubliez pas, le RDV à 21h au hall TODK. :hopp:
par hubertvn
24 Sep 2012, 23:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Contenu de la mise à jour du 25/09/2012

Général
Correctifs du niveau de détail de nombreux objets dans le monde.
Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.
Correction d’un bug qui rendait les bruits de pas des familiers particulièrement forts, surtout dans l’eau.
Correction d’un bug qui rendait les aides inopérantes dans la bagarre de barils.
Correction de blocages dans divers événements.
Mise à jour des fonctionnalités et des textes relatifs à l’achat d’emplacements de banque.
Correction du volume excessif des sons qu’émettaient les portails vers l’Outre-monde au Marais d’anathema.
Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
Tous les objets de recettes sont maintenant liés au compte et non à l’âme comme c’était le cas pour beaucoup.
Mise à jour du chien de pierre de la Rune d’ogre supérieure, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
Mise à jour du Sceau d’invocation démoniaque, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
Les chiens de pierre et écorcheurs invoqués meurent quand ils entrent dans l’eau.
Suppression de la pièce de cuivre que rapportaient les récompenses d’exploration de la carte des villes.
Suppression des recettes de la Forge mystique utilisées pour réduire les surplus de provisions.
Les ennemis des zones didacticielles ne génèrent plus de butin. En compensation, terminer le didacticiel rapporte 72 pièces de cuivre en sus des récompenses existantes. Ce choix vise à dissuader les joueurs de s’attarder dans les instances du didacticiel pour y farmer les créatures.
Les fragments d’obsidienne sont maintenant liés au compte.
La boîte pour armure barbare de berserker et la boîte pour armure draconique de maraudeur rapportent désormais les objets appropriés.
Correction de divers bugs provoquant une erreur fatale.
Ajout d’un coup de grâce pour le rang de loup 30 à 39.
Correction des recettes de l’artefact mystique, la barricade mystique et le trident mystique.
Correction de bugs provoquant une erreur dans le pourcentage d’exploration de la carte et empêchant de décerner le succès.
Application d’un temps de recharge de 10 secondes à l’amélioration Bol de soupe de volaille aux arômes de safran, afin d’empêcher les élémentalistes d’enchaîner les dissipations d’altération avec Sceau de restauration.

Compagnie commerciale du Lion noir
Ajout de fonctionnalités et d’améliorations aux coffres du Lion noir, dont une occasion de recevoir de nouveaux objets comme une version permanente du Transporteur express du Lion noir ou encore un conduit de la forge mystique.
Les nécessaires de recyclage du Lion noir affichent désormais correctement les bons pourcentages de matériaux rares.

Scénario
Réglage de la difficulté des étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Destruction du navire osseux”, “Champ de bataille”, “Homicide politique”, “Sabotage”, “Explosion imminente”, “Soutenir votre coterie”, “Monsieur Loyal”, “La Gaine de pierre”, “Pister les Séraphins”, “Retard pour impondérable”, “Visiteurs indésirables” et “Visiteurs indésirables”.
Correction de bugs dans les étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Contre la corruption”, “Rancune”, “Réunion du Pacte”, “Soutenir votre coterie” et “La chute de la tour”.
Correction de bugs exploitables dans “Le bruit d’une psi-lance”.
Sacs de butin en fin de scénario :
o Ces sacs ont été améliorés de façon à ne donner que des équipements verts ou mieux de niveau 78 minimum.
o Le nombre de sacs reçus a été réduit de 5 à 3.
o D’autres améliorations seront effectuées dans les prochaines semaines. Les joueurs qui auront terminé le scénario avant la mise à jour finale seront compensés équitablement une fois les nouvelles récompenses intégrées.

Donjons

Général
Mise à jour des vendeurs des Catacombes ascaloniennes et du Manoir de Caudecus, qui proposent désormais des versions niveau 80 de leurs skins uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté les versions niveau 60 et 70 seront bientôt invités à les convertir au niveau 80, et ce sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.
Citadelle de la Flamme
Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les récompenses.
Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte jusqu’au magmacyte.
Manoir de Caudecus
Correction d’un bug exploitable qui permettait de ne pas effectuer certains passages.
Honneur des vagues
Correction d’un bug dans la chaîne du Boucher qui empêchait un boss d’apparaître.
Arah
Correction d’un problème de blocage.
Catacombes ascaloniennes
Correction de bugs bloquants dans la chaîne de Détha.

Récompenses des donjons
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.
Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour tous vos personnages.
La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir.

Professions
Général
Intégration d’un correctif améliorant la précision de Droit au cœur, Bond foudroyant, Bond de flammes et Bond de monarque.

Elémentaliste
Correction de bugs afin d’empêcher de tirer Frappe enflammée et Eclats de glace derrière le joueur.
Glyphes rapides : cette aptitude de la magie de l’air réduit désormais de 20% le temps de recharge le la compétence d’élite Glyphe des élémentaires.

Ingénieur
Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.
Mèche courte : cette aptitude n’est plus écrasée par l’aptitude Grenadier. En outre, elle s’applique désormais aux grenades sous-marines.
Kits rapides : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.
Vitesse stimulante : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.

Gardien
Intervention miséricordieuse : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude Maîtrise de la méditation. L’infobulle de cette compétence a également été mise à jour pour afficher le taux de guérison lorsque des aptitudes sont appliquées.
Puissance insaisissable : cette aptitude ne confère plus Pouvoir en cas de blocage d’Egide.

Envoûteur
Correction des textes des mantras disponibles.
Voile : cette compétence de prestige affiche désormais la durée d’activité correcte quand elle n’est pas affectée par des aptitudes.

Nécromant
Goût de mort : les effets curatifs de cette compétence ont été modifiés.
Mur spectral : cette compétence applique maintenant le taux correct de Vulnérabilité .
Vampirique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les projectiles.
Energie du désespoir : cette aptitude fournit maintenant le boost indiqué (20%) au lieu de 10%.
Complainte de la banshee : cette malédiction applique plus de Rapidité.
Déplacement spectral : cette compétence est plus active et fonctionne correctement avec son aptitude de recharge. Rupture de lien spectral devient en outre Rappel spectral.
Maître des serviteurs : cette aptitude de la magie de la mort affecte désormais correctement la compétence d’élite Invocation de golem de chair.
Marque putride : cette compétence a été corrigée pour la rendre imblocable par l’aptitude Marques supérieures.
Marque d’évasion : cette aptitude peut désormais déclencher l’aptitude Marques d’âme.
Protection de la Faucheuse : cette aptitude a été rendue compatible avec divers effets de contrôle de foules.
Voleur
Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus deux fois 15 secondes de Vigueur.

Races
Norns
Appel de la guivre : le lancement automatique de cette compétence a été désactivé pour éviter un bug exploitable. En outre, elle est à présent utilisable pendant un déplacement.


Joueur contre Joueur
Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug permettant aux joueurs de se téléporter derrière l’une des portes.
Fusil expérimental : cet objet n’est plus utilisable en Monde contre Monde.
par Lejust
26 Sep 2012, 00:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Notes de mise à jour du 22/10/2012

FÊTES
Joyeux Halloween ! Que les festivités commencent. Les “rois déments” ont épousseté leurs costumes et s’apprêtent à s’arroger la vedette à grand renfort de blagues pour faire rire les enfants. La fête se déroule dans la bonne humeur et seuls les plus jeunes croient vraiment que l’esprit de Dépine le Roi dément apparaissait jadis en Tyrie. Voilà plus de deux siècles que nul n’a signalé l’avoir vu. Aujourd’hui, ce n’est guère plus qu’une histoire que l’on raconte pour faire peur aux enfants turbulents.
Pourtant, les activités paranormales sont en hausse en Tyrie, au point que les érudits du Prieuré de Durmand s’en préoccupent. Ils ne sauraient dire ce qui se passe, mais ils comptent bien le découvrir ! Il y a anguille sous roche…
Du 22 octobre au 1er novembre, la Tyrie sera dans l’ombre du Roi dément. Cet événement d’une semaine se divisera en quatre actes, chacun ajoutant de nouveaux contenus à explorer et découvrir, dont des décorations pour la Tyrie et les Brumes, des mini-jeux, des événements dynamiques sur le thème d’Halloween, des recettes d’artisanat de saison et de nouvelles épreuves de saut toujours plus ardues.
Rejoignez-nous dès le 28 octobre à 21 h heure de Paris pour donner un coup d’envoi retentissant à la fête !
Nous tenons à faire les choses en grand pour le premier Halloween de _Guild Wars 2_ ! Rendez-vous à l’Arche du Lion pour attaquer le contenu d’Halloween.

COMMERCE
Modifications des coffres du Lion noir
Pour une durée limitée, des objets d’Halloween ont été ajoutés aux coffres du Lion noir !
Quand vous ouvrez un coffre du Lion noir, vous avez maintenant une chance d’obtenir de nouvelles apparences d’armes sur le thème d’Halloween. Toutes ces apparences sont échangeables.
Apparence Epée de chaînes
Apparence Bouclier grimaçant effrayant
Apparence Grande scie pour espadon
Apparence Courge grimaçante pour fusil
Apparence Bâton faux
Apparence Dague brisée
Quand vous ouvrez un coffre du Lion noir, vous avez maintenant une chance d’obtenir de nouvelles apparences pour protège-épaules sur le thème d’Halloween. Tous ces apparences sont échangeables.
Apparence Protège-épaules mortels
Apparence Protège-épaules aviaires mortels
Apparence Protège-épaules de taureau mortels
Tous les coffres du Lion noir sont susceptibles de contenir ces objets, mais seulement jusqu’à la fin des festivités d’Halloween.
Pour ouvrir les coffres du Lion noir, récupérez les clés du même nom dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.
Nouveaux objets dans la boutique aux gemmes
Des costumes d’Halloween sont désormais disponibles jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
La tenue de sorcière est disponible au prix de 700 gemmes dans la section Style de la boutique aux gemmes. Cet ensemble d’habits de ville est fourni avec 4 compétences de Bagarre costumée et 1 compétence de familier.
La tenue de Roi dément est disponible au prix de 700 gemmes dans la section Style de la boutique aux gemmes. Cet ensemble d’habits de ville est fourni avec 4 compétences de Bagarre costumée et 1 compétence de familier.
Des toniques d’Halloween (fantôme, squelette et zombie) sont désormais disponibles jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
Chacun vous transforme pendant 1 heure en créature effrayante.
Quand ce tonique est actif, vous avez accès à des compétences de Bagarre costumée.
Les toniques sont disponibles au prix de 35 gemmes pièce ou 125 gemmes les 5 dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.
3 mini-familiers sont disponibles jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
Cet ensemble comprend un fantôme, un squelette et une araignée. Il est disponible au prix de 500 gemmes dans la section Miniatures de la boutique aux gemmes.
Ces mini-familiers collector sont liés à un compte et ne peuvent donc pas être échangés.
Le chapeau de ville Cornes de diable est disponible gratuitement jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
Le chapeau de ville Capuche de fantôme est disponible au prix de 200 gemmes jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
Des sacs à farces personnalisés sont disponibles jusqu’au 14 novembre dans la boutique aux gemmes.
Chaque sac contient des aliments, recettes, toniques, matériaux d’artisanat ou morceaux de maïs en bonbon.
Vous trouverez les sacs à farces personnalisés au prix de 100 gemmes pièce, 375 gemmes les 5 ou 2 000 gemmes les 35 dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.
Des coups de grâce JcJ d’Halloween sont désormais disponibles jusqu’au 6 novembre dans la boutique aux gemmes.
Remplacez pendant 1 h votre coup de grâce JcJ par un coup de grâce spécial Roi dément ou épouvantail.
Ces coups de grâce JcJ sont disponibles au prix de 75 gemmes pièce ou 275 gemmes les 3 dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.
De nouveaux chapeaux de ville sont disponibles dans la boutique aux gemmes !
Vous trouverez la casquette d’aviateur et les oreilles de lapin au prix de 200 gemmes pièce dans la section Style de la boutique aux gemmes.

BAGARRE COSTUMÉE
La Bagarre costumée est une bataille aux points spontanée qui peut avoir lieu n’importe où dans le monde en utilisant des habits de ville, des jouets ou des toniques de transformation.
Equipez-vous d’habits de ville, de jouets ou consommez un tonique de transformation pour avoir accès à des compétences de Bagarre costumée, identifiées comme telles dans leur descriptif.
L’utilisation de ces compétences vous fait passer en mode Bagarre costumée et fait de vous une cible valide pour les autres bagarreurs.
Dans ce mode, vous devez gagner des points en attaquant les autres joueurs avec vos compétences de Bagarre costumée, tout en évitant de subir trop d’attaques.
La Bagarre costumée met l’accent sur le côté ludique et les points gagnés peuvent vous rapporter des succès.
Pour quitter la Bagarre costumée, utilisez la compétence Temps mort.
Si vous commencez un combat normal, vous quitterez automatiquement le mode Bagarre costumée.

SUCCÈS
En réponse à plusieurs lettres du Cercle des explorateurs tyriens, nous avons apporté les modifications suivantes aux succès connus :
Ajout de récompenses de karma aux succès quotidiens et mensuels.
Ajout de 19 nouveaux succès d’exploration à la liste de succès Explorateur, dont Maître de la plongée qui porte sur vos utilisations des lunettes de plongée.
Ajout d’une nouvelle catégorie de succès Epreuves de saut.
Déplacement de tous les succès d’épreuves de saut existants depuis la catégorie Explorateur vers la catégorie Epreuves de saut.
Ajout de 4 succès d’épreuves de saut supplémentaires.
Ajout d’une nouvelle catégorie de succès Boss.
Le succès Ecrase-terre a été déplacé de la catégorie Explorateur à la catégorie Boss.
Ajout de 7 nouveaux succès de boss.

FORGE MYSTIQUE
“Il est arrivé à Zommoros le Puissant de ne pas remarquer la générosité de ceux qui lui offraient des cadeaux. Désormais, Zommoros le Puissant récompensera comme il se doit les offrandes qui lui sont faites.” — Zommoros le Puissant
Les recettes de conversion du bronze, du cuivre, de l’or et de l’acier sombre en lingots ont été corrigées afin de donner les bons matériaux.
La recette du sceptre abyssal a été corrigée afin de fournir le bon objet.
La recette de l’œil sans paupière nécessite désormais 10 yeux de géant.
La recette de la vengeance des Titans a été corrigée afin de fournir le bon objet.
La recette du Mur des Brumes nécessite désormais 250 ombons en orichalque à la place du sang puissant, et 30 yeux de géant au lieu d’1.
Zommoros a reçu pour consigne de récompenser aussi les armes rares de moindres valeur et niveau.
Correction d’un bug dans la conversion de recette de la Forge mystique pour les ingrédients de glace offrant en récompenses des ingrédients chargés.

ÉVÉNEMENTS
Un cambrioleur skritt sévit en Tyrie ! Les aventuriers qui rencontreront ce vil larron rongeur sont tout invités à lui confisquer le butin qu’ils pourront en tirer.
Ajout de plus de 30 événements dans le jeu.
Correction d’une chaîne d’événements débouchant sur un blocage dans le Détroit de la Dévastation.
Correction d’un bug bloquant dans l’événement “Défendre les Chefs de Caer Pinède contre les revenants” au Chutes de la Canopée.
Correction d’un bug potentiellement bloquant provoqué par l’événement “Tuez la génitrice revenante pour libérer Rakkan” au Rivage maudit.
Correction d’un bug potentiellement bloquant dans l’événement “Sauver l’érudit Alil Rodez” au Passage de Lornar.
Correction d’un bug empêchant le maître de siège Marith de récupérer des morceaux de catapulte dans les Collines de Kesse.
Correction d’un bug empêchant la tacticienne Footi d’installer son canon au Rivage maudit.
Correction d’un bug empêchant les Skritts d’être chassés de la Mine de Nentor au Passage de Lornar.
Allongement du délai entre deux événements lors de la défense d’Arah. Les tentatives successives de tenir Arah deviennent plus difficiles.
Allongement du délai entre deux événements lors de la défense du Temple de Grenth.
Allongement du délai entre deux événements lors de la défense du Temple de Melandru. Les tentatives successives de tenir le Temple de Melandru deviennent plus difficiles.

McM
Correction d’un bug exploitable permettant parfois aux joueurs de se téléporter à travers les murs.
Réduction de la distance à laquelle les joueurs pouvaient interagir avec les chariots à flèches terminés.
Le point de départ de l’équipe bleue dans les Territoires frontaliers verts a été modifié de façon à ne plus retirer les alliés de la zone.
La mine terrestre charr n’est plus utilisable dans les zones McM.

JcJ
Correction de bugs permettant de se téléporter avant le début d’une partie.
Correction de bugs permettant d’entrer dans les bases des équipes dans l’héritage du Feu belligérant et la bataille de Kyhlo.
Svanir a été mis à jour de façon à avoir légèrement plus de vie dans la Forêt de Niflhel.
Les tournois payants seront bientôt disponibles. Afin d’assurer la meilleure expérience en jeu possible, des tournois gratuits seront à disposition pour permettre une transition sans problèmes avant l’intégration des tournois payants. Merci pour votre patience.

MISES À JOUR GÉNÉRALES
Le Prieuré de Durmand enquête actuellement sur une antique porte naine, découverte récemment dans les Falaises de Hantedraguerre. En parallèle, d’étranges témoignages signalent une caravane de bassins à requins traversant les champs de la Montée de Flambecœur. Il s’agit à n’en pas douter d’un canular.
Les tables de récompenses des épreuves de saut et des mini-donjons du monde ouvert ont été mises à jour.
Ajout de 3 nouvelles épreuves de saut.
Ajout de lunettes de plongée supplémentaires aux quatre coins de la Tyrie.
Dans la Citadelle de la Flamme, les manteaux pour armure intermédiaire s’accompagnent désormais de l’avertissement suivant : “Ce manteau dissimule les ornements d’épaules.”
Les sacs de butin de niveau 50 ou plus ne contiennent plus de beurre ni de chocolat.
Les sacs de provisions des Centaures, les ravitaillements volés des Ettins, les sacs rituels de la Légion de la Flamme et les sacs de matériaux de l’Enqueste ne contiennent plus de beurre ni de chocolat.
Augmentation des chances d’obtenir des gousses de vanille dans les herbes de la Côte ternie et de la Chaîne de Pointebrume.
Le délai de réapparition des baies d’Omnom, des crocus noirs, des piments Bhut Jolokia et des truffes orriennes est passé à 5 h.
La quantité de cannelle que contiennent les zones de ressources passe de 3,5 à 1,2. La cannelle n’est plus disponible que dans les zones contenant du bois vert.
La quantité de noix que contiennent les zones de ressources passe de 3,5 à 1,2. La noix n’est plus disponible que dans les zones contenant du bois tendre.
Suppression du persil et du thym dans les herbes de la Côte ternie et de la Chaîne de Pointebrume.
Rune de noble supérieure : les lévridrakes invoqués par ces runes meurent désormais après 60 s.
Runes de la meute majeure et supérieure : l’effet en cas de dégâts fonctionne correctement.

HISTOIRE
Le chapitre “Le domaine de la putrescence” a été mis à jour afin de rendre les interactions avec les portes plus cohérentes.
Le chapitre “Plus fort que l’épée” a été corrigé de façon à ce que l’application sur Steag de Transformation en moa (compétence d’élite pour envoûteur) ne bloque plus la progression.
Le chapitre “La bataille de Fort Trinité” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression en mode coopératif. Un problème risquant de bloquer la progression lors de la défense de la porte a également été corrigé.
Le chapitre “La fleur de l’âge” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression si le joueur saute un passage.
Le chapitre “Le Couvoir” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression.
Le chapitre “Sur tous les plans” a été corrigé pour éviter un problème susceptible d’empêcher la progression.

DONJONS
Terminer un donjon rapporte maintenant du karma. En mode Histoire, la première réussite d’un donjon en rapporte plus que les suivantes. Chaque jour, le premier trajet explorable d’un donjon terminé rapporte (niveau du joueur) * 23,5 points de karma. Ce même jour, refaire le même trajet rapporte (niveau du joueur) * 9,5 points de karma.
Catacombes ascaloniennes
Correction d’une zone dans laquelle les joueurs pouvaient sortir de la carte dans le Temple inondé.
Manoir de Caudecus
La portée et les dégâts maximum de Morgan la canonnière ont été mis à jour.
Étreinte du chagrin
Les grenadiers de l’Enqueste ont été réaffectés à une nouvelle tâche ; de nouveaux ennemis vous attendent sur cette longue route.
Kreutzerova n’attribue plus de priorité à un joueur à l’entrée du donjon lors de la première rencontre.
La Distorsion de gravité de Nokk affiche correctement la durée de distorsion.
Les golems de Shukov s’affichent correctement pendant son événement.
Le champ élecpapillon du golem Marque II a été mis à jour de façon à être un peu plus dangereux.
La lave de certaines zones se comporte maintenant comme doit le faire la lave.
Tonnelle du crépuscule
La portée maximale des vignes cauchemardesques a été augmentée.

PROFESSION
Réduction des occurrences cumulables de Peur à 5 pour éviter de priver les joueurs trop longtemps du contrôle de leur personnage.
Mise à jour de l’avantage Stabilité, dont la durée peut être additionnée jusqu’à 3 fois.

Élémentaliste
Poche d’air : cette compétence ne permet plus aux joueurs de sortir de l’eau en Foulée de l’ombre.
Cône de froid : la guérison que confère l’attribut curatif de cette compétence passe de 480 à 780 au niveau maximal.
Séisme : la réactivité des compétences utilisées après celle-ci a été améliorée.
Poigne de feu : l’angle d’attaque de cette compétence a été augmenté.
Glyphe du Renouveau : cette compétence ne ramène plus à la vie les alliés morts, mais seulement ceux à terre.
Caresse foudroyante : l’angle d’attaque de cette compétence a été augmenté.
Poigne magnétique : la réactivité des compétences utilisées après celle-ci a été améliorée.
Anneau de terre : cette compétence applique désormais Infirmité.
Sceaux : tous les sceaux ont été mis à jour de façon à fonctionner correctement avec les aptitudes de magie de la terre Gravé dans la pierre et Maîtrise des sceaux.
Mises à jour de l’état à terre
Décharge d’éclair : cette compétence peut maintenant cumuler 2 occurrences de Vulnérabilité.
Etreinte de la Terre : cette compétence est devenue une compétence 3 et nécessite 10 s de rechargement. Les dégâts ont été augmentés de 50% et chaque impulsion inflige Saignement. Cette compétence peut maintenant être interrompue par d’autres compétences.
Forme vaporeuse : cette compétence est devenue une compétence 2. Une fois à terre, elle est disponible immédiatement et nécessite 10 s de rechargement.

Gardien
Saut de la foi : les fonctionnalités de cette compétence ont été améliorées pour la rendre plus fiable.
Ligne de protection : cette compétence ne peut plus déplacer les PNJ alliés.
Frappe du protecteur : cette compétence bloquait les coups plus longtemps que la normale en raison d’un bug exploitable, qui a été corrigé.
Focus ravivé : cette compétence est maintenant utilisable en mouvement.
“Sauvez votre peau !” : cette compétence a été divisée en JcJ et JcE. En JcE, vous ne remarquerez aucune différence. En JcJ, la durée d’avantage de cette compétence a été portée à 5 s.
Bouclier d’absorption : cette compétence ne bloque plus certains projectiles des PNJ alliés.
Symbole de colère : l’attaque de cette compétence a été augmentée de 10%.
Vertu de courage : cette compétence n’applique plus Egide à chaque fois que l’utilisateur entre ou sort de l’eau.

Voleur
Sceau de l’Assassin : cette compétence inflige désormais 15% de dégâts pendant 5 attaques et non 50% de dégâts pendant une attaque.
Venin de basilic : la durée de buff de cette compétence est maintenant correcte, à savoir 30 s.
Tir incapacitant : cette compétence peut maintenant être tirée en continu sur les cibles derrière le joueur, sans le faire sauter vers la cible. Ce faisant, elle s’accompagne d’un coût.
Attaque de flanc : la première attaque de cette compétence ne peut plus être bloquée.
Tir d’encre : cette compétence ne permet plus aux joueurs de sortir de l’eau en Foulée de l’ombre.
Coup des neuf queues : cette compétence fournit maintenant l’initiative prévue.
Refuge de l’ombre : le fil de détente supprimant la furtivité de cette compétence a été mis à jour de façon à correspondre aux effets de la compétence proprement dite.
Hache tournoyante : la dérobade de cette compétence a été supprimée. Le tourbillon s’accompagne maintenant d’un effet de renvoi de projectile.

Envoûteur
Vol des arcanes : cette compétence supprime Egide comme prévu au lieu d’être bloquée par cet avantage.
Images déroutantes : cette compétence tire maintenant à la bonne distance.
Cri de frustration : l’infobulle de cette compétence indique l’effet correct, à savoir application de Confusion pendant 3 s.
Miroir de l’angoisse : cette aptitude ne fonctionne plus sur les nécromants qui ont activé Protection de la Faucheuse.
Sorcier fantasmagorique : le rechargement entre deux attaques a été légèrement allongé.
Repli de phase : cette compétence ne devrait plus téléporter les joueurs dans la géométrie ou d’autres endroits théoriquement inaccessibles.
Compétences de sceptre : les compétences de projectiles du sceptre ont vu leur vélocité augmenter de 33%.

Ingénieur
Elixir B : la compétence de ceinture correspondante n’applique plus qu’un avantage aux cibles alliées, comme prévu à l’origine.
Champ de mines : le rechargement de cette compétence a été réduit à 20 s.
Jet de mine : cette compétence est maintenant impossible à bloquer quand elle explose.

Guerrier
Étendard : cette compétence ne passe plus en rechargement complet si elle est interrompue pendant l’activation.
Tir vital : cette compétence peut maintenant cumuler 2 occurrences de Vulnérabilité.
Tir forcé : les dégâts de cette compétence ont été augmentés d’environ 70% et son délai d’activation a été prolongé.
Piétinement : la réactivité des compétences utilisées après celle-ci a été améliorée.
Tremblement : cette compétence est maintenant activable en mouvement.

Nécromant
Corruption d’avantage : cette compétence supprime Egide comme prévu au lieu d’être bloquée par cet avantage.
Sol fétide : cette compétence à terre est maintenant accompagnée d’une zone de combo obscure. Ses effets visuels ont été mis à jour pour prendre en compte le rayon effectif.
Drain de vie : les dégâts de cette compétence à terre ont été augmentés de 25%.
Déplacement spectral : retirer cette compétence d’un emplacement pendant qu’elle est active supprime désormais tous les atouts qu’elle conférait.
Frisson dorsal : cette compétence supprime Egide comme prévu au lieu d’être bloquée par cet avantage.

Client de bêta Mac
Correction d’un bug qui empêchait les utilisateurs d’un clavier Apple de type autre qu’anglais US d’affecter la touche à gauche de la touche “1” ou “&” dans le volet Options de contrôle.


Mise à jour d’urgence du 23/10/2012

GÉNÉRAL
Le chapeau de ville Cornes de diable ne peut plus être échangé dans la forge mystique et devrait de nouveau être disponible gratuitement dans la boutique aux gemmes dans quelques heures.
Correction d’un crash suite à la résurrection d’un clone de l’envoûteur avec la compétence Déception.
Correction d’un problème lié à la réapparition infinie des créatures d’Halloween à partir des portes hantées.
Correction d’un bug rendant le fantôme invisible dans la première étape de la chasse au trésor dans l’Arche du Lion.
Correction d’un crash en Monde contre Monde.

Complément de mise à jour

GÉNÉRAL
Correction d’un bug qui causait de fréquents crash en JcJ. Ceci était le dernier bug connu empêchant l’activation des tournois payant. Nous examinerons ces tournois de nouveau afin de nous assurer que ceux-ci sont stables et qu’ils proposent la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs dépensant leurs gemmes. Sauf imprévus, les tournois payants seront activés ce soir (heure française).
Correction de divers crash.
Correction du compteur de succès d’Halloween.
Ajout d’une entrée qui permettra à tous les joueurs qui atteignent le Fort Trinité de pénétrer dans le bureau de Trahearne.
Plusieurs parties de la chasse au trésor ne seront plus cassées dans le cas où beaucoup de joueurs y soient en interaction.
Correction d’un problème qui déconnectait les joueurs avec authentificateurs mobiles.
Correction d’un problème dans deux des chaînes d’Arah dans lesquelles une porte restait fermée.
par Lejust
24 Oct 2012, 15:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Notes de mise à jour du 22/10/2012

Lejust a écrit:Tonnelle du crépuscule
La portée maximale des vignes cauchemardesques a été augmentée.

Ah ouai....
par maniel
24 Oct 2012, 17:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nouvelle function sur le forum

Bonsoir,

Je viens de mettre une nouvelle fonction sur le forum "activités" . Désormais, chaque fois vous proposez une sortie sur le forum "activités" , vous avez un petit formulaire à remplir pour faciliter les démarches et mieux comprendre la sortie que vous voulez proposer.

Rien plus simple qu'un cas pratique, vous pouvez test maintenant.

onion68
par hubertvn
18 Nov 2012, 23:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Se crafter une armure chez TODK

Ça commence à prendre forme, j'essaye de voir comment le balancer sur le fofo (si hub le veut bien, déjà, c'est son fofo) :byebye0:

calculateur.jpg


Bon, la phrase finale, je viens juste de la bâcler pour aller au lit de bonne humeur, ce sera revu, comme un peu tout :ugeek:
par hautcourt
22 Nov 2012, 00:52
 
Aller au forum
Aller au sujet